Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Demande D'admission Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Demande D'admission Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Demande D'admission Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Demande D'admission Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Demande D'admission Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Demande D'admission Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Demande D'admission Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Demande D'admission Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Demande D'admission Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Demande D'admission Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Valteur (613)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Sandidou (436)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Wolfique (350)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
babar (310)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
Ganjack (201)
Demande D'admission Vote_lcapDemande D'admission Voting_barDemande D'admission Vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande D'admission

Aller en bas 
+8
attake-protec
sage
Valteur
Malhou
Speed-Reborn
sacri-alpha
Ganjack
Prout-MaN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kali
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 9:26

Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 12 ans je suis en 5éme je vie à La Rochelle.J'aime les études les mangas Japonais et par-dessus tout j'ai Dofus!!!! Mon nom dofus est :Kali-ledestructor je suis lvl 142 je joue souvent je suis pécheur lvl 26.Je nes pas encore de mule car J'attend ma Pano entiére Le nom de mon ancien guilde est: Les Disciples Du Cercle Rouge cette guilde est bien mes l'anbiance n'y est pas .Je suis souvent dispo pour Xp/Aider les autre Ect/Je voudrait vnir dans la guilde Enjoy' Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.Je pourrai aporter a la guilde de l'xp /ambiance/aide/ et peut étre maison si j'ai asser Bon bas c'est tout Merci de Votre compréhension!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 9:55

Le niveau ni est pas, la candidature est bateau, et puis y'a pas d'motivation, pas de p'tite étincelle, bref j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 10:29

Bonjour, tu as déjà posté nan ?
On va faire rapide
CONTRE
Ne me donne pas la peine de te dire pourquoi.

Harchy
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 10:32

slt nathan je suis désolé mais bon en plus de la candid qui n'est pas énorme ton âge est un peu trop bas selon moi mais ça ne regarde que moi ^^ tu peux toujours attendre l'avis des autres =)

CONTRE donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 11:38

Candidature plate... courte et ennuyante, enfin nan pas ennuyante, trop courte pour avoir le temps de s'ennuyer ^^'.

Bref ... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 15:01

Ca donne pas très envie tout ça, déjà c'est un pavé, y'a pas d'originalité, je te propose de regarder les candid' déjà accepter et de les comparer tu seras très surpris des exigences. Pour moi se sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 16:11

Etant de bonne humeur je vais simplement dire CONTRE ! Bonne continuation , repasse dans 3 ans avec une candidature potable, Et tu aura mon OUI afro
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 16:22

Evokk a écrit:
Candidature plate... courte et ennuyante, enfin nan pas ennuyante, trop courte pour avoir le temps de s'ennuyer ^^'.

Bref ... Contre.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 16:35

A 12 ans (donc en 5eme) faire une candidature c'est déjà pas facile. Avoir eu la maturité de dire : on me demande une candid je vais le faire, je trouve ça bien ! A ton âge bon nombre de personnes aurait dit : "pfff 1 fofo c mor !"
BRAVO sur ce point !

Pour moi ce sera OUI si tu nous refais ça en en rajoutant un peu !
J'espère vraiment que tu va le faire et que mes acolytes voterons gentillement à ton égare en mon absence si tu en refais une Smile

Cordialement, Valt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 16:55

@ Valt : ---> Lien vers sa première candidature.

Et puis, à 12 ans, on sait quand même qu'une phrase commence par une MAJUSCULE et se finie par un point.

Pour toi Kali, si tu veux faire une énième candidature, je te conseille de regarder celles qui ont été acceptées.

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 17:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 17:16

Light-yamaga a écrit:
@ Valt : ---> Lien vers sa première candidature.

Et puis, à 12 ans, on sait quand même qu'une phrase commence par une MAJUSCULE et se finie par un point.

Pour toi Kali, si tu veux faire une énième candidature, je te conseille de regarder celles qui ont été acceptées.

Harchy
jocolor

Par rapport à la première, il y a nette amélioration non ?
De la couleur, plus de contenu. Serte encore des fautes, mais bon, pleins de bons membres en font. Même mon idole sur Dofus en fait !! (bibi je t'aime !!!)
Encore une étape au dessus et ça passe pour moi ! Montre nous ta motivation et ne t'arrête pas à là !
Rajoute des trucs ! Te sens pas obligé, raconte ce que tu aimes faire, taper, où tu aime xp, ce que Dofus t'apporte, tes plaisirs etc !
Quant aux majuscules, Light, il y en a en début de phrase ^^ il y en a même en surplus Razz Là dessus un vrai travail est à faire, mais ça concerne pas que Dofus.


Je me répète, refait une candid avec plus de contenue, de joie, et attention à l'orthographe et à la mise en place et c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 17:29

J'aimerais qu'on lui laisse une chance de refaire une candidature convenable suite aux conseils dont on lui a fait part en réponse a son "travail".

Il est prêt a s'investir et a très vite compris l'esprit de "enjoy".S'il s'applique il pourrais devenir un membre intéressant.

Parce que déjà faire 2 candidatures selon moi est une preuve d'investissement

S'il vous plait ne me répondez pas "oui mais il en est déjà a sa
2eme candidature ou un truc du genre"

Répondez juste sur ce point : êtes vous prêt a lui laisser une ultime chance de bien travailler sur sa candidature et a nous montrer un travail plus enrichissant ?

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 17:39

OUI Sek'symbole !!! Mais vu ce que j'avais écrit tu te doutais de ma réponse... désolé mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! En l'occurrence : je skouate les fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 17:56

Ouep valt je t'enverrai mes honoraires prochainement xD
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : 77

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 19:21

Moi sa sera Neutre tandance Contre pour l' effort comparé a la premier condid' vue ton age je trouve sa déjà bien !

Que tu soi accepter ou pas bonne continuation et bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 19:28

Bon et bien ... Je ne voulais pas vous le dire, pensant que ce serait un non sans trop avoir a réfléchir sur cette candidature mais ...

En réalité, c'est pas ca deuxième, mais ca troisième.

En effet, ce matin il m'a mp pour avoir des information et a décidé de re-postuler, il a fait un candidature, 5 minutes montre en main et m'a demandé d'allé voir, je lui ai mit ma réponse et lui ai conseillé, qu'avant que vous tombiez dessus de la modifier sinon il ce serait de nouveau fait recalé ... Ca réaction a été positive, ce qui a été plutôt cool, mais ses actes ont été, a ce que je peux dire en comparant celle la a celle de ce matin (qu'on a décide de supprimé ensemble désolé :/) de copié ce qu'il avait écrit au début, rajouté deux ligne, et mettre en rouge ce qu'il y'a en rouge ...

En gros, c'est un CONTRE et un je suis désolé mais, on va pas donné cinquante chance a tout le monde de nous convenir, donc, merci de jugez cette candidature et pas une autre ...

Edit: Et quand je dis désolé, je m'adresse a Valt et Sekay.

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 19:52

Je suis d accord avec ce que tu dit evokk. cependant la seconde candidature dont tu parle a été supprimé peut être qu'un "Contre" catégorique aurait été voté contre elle.

Mais une minorité de personne a pu la voir, ce qui veut dire qu'elle n'existe plus et donc en on revient a 2 candidatures la première est mauvaise, la seconde est mauvaise aussi.

C'est vrai que la réponse logique de tous est "contre"

Mais sur quoi juge ton ? l'age ? le level ? l'écriture ?

Oui je vous l'accorde tout ça a son importance mais : la motivation qu'en faites vous ?

kali dit : Je suis souvent dispo pour Xp/Aider les autre Ect/

kali dit :Je pourrai aporter a la guilde de l'xp /ambiance/aide/

Ce n'est pas qu'une histoire de candidature,c'est aussi avoir l'esprit de "enjoy"

un petit nombre de personnes ont l'esprit que l'on recherche c'est pour cette raison que malgré une candidature foirée il a droit a sa chance en tant que membre provisoire.


Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 21:39

C'est un pavé :s ça me donne pas trop l'envie de lire ta candidature!
Je trouve que tu nous montre pas ta motivation, manque d'originalité
Bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 21:53

Sek pour te répondre, on juge tout non sur une candid ?

Le lvl : On prend pas ou on est réticent en dessous de 150

La motivation : Si c'est complet qu'il y passe du temps, ou a défaut qu'il écoute les conseils si c'est pas top au 1er jet, et les raisons pour lesquelles ils voudrait venir

L'écriture : ça j'ai pas de raison précise, c'est probablement plus agréable de se faire comprendre et de comprendre tout le monde du 1er coup

Sur le fond, pour la candid c'est un gros Contre.

Mais pour la forme je mets un Neutre, parce que bon c'est pas du grand art, je fais pas abstraction de ton age, et si t'as le courage de reposter aussi "bof" c'est que t'as envie, et puis je connais un peu les Disciples, je comprends ce que tu veux dire par "l'ambiance n'y est pas". Loin de moi l'envie de rabaisser cette guilde, mais certaines personnes pourraient ne pas y trouver ce qu'ils y recherchent. Et chez nous, c'est un peu le contraire de là bas, exact.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 22:30

Sandidou dit : Sek pour te répondre, on juge tout non sur une candid ?

Tout dépend des besoins de la guilde sandi.

Selon moi avoir la volonté de vouloir aidé,participé a la communauté fait partit des fondements de "enjoy".




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyLun 24 Jan - 22:43

Je suis d'accord avec toi Sekay mais ce n'est pas parce qu'il dit "je veux participer à la bonne ambiance et vous aider" que c'est un terrible argument..

Et puis vu son faible lvl je ne vois pas tellement en quoi il pourrait nous aider (je ne dis pas sa contre toi, tu peux surement être utile à certaines choses hein
Rolling Eyes )

Si la motivation réelle était prouvée par cette phrase, nous aurions pris tout le monde. Pour ma part (je vais me répéter), il y a des candidatures qui sortent du lot, d'autres non.

Guildieusement,

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Laval, Québec

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyMar 25 Jan - 2:35

Contre, tout à déja été dit
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyMar 25 Jan - 10:55

Idem que Snow, tout à déjà été dit contre.

Puis bon 12 ans je trouve ça vraiment jeune désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission EmptyMar 25 Jan - 18:22

Dans la série des arguments bif bof : le lvl 142 n'apporte rien à la guide... on n'est pas que en ougah/krala/frigost II hein x) Vous auriez dit ça à mon dada ok mais 142 ça peut être utile si c'est pas une mule sasa. Après, les puristes qui disent 150 c'est 150, ba ok. C'est dommage de penser comme ça mais je respect votre opinion.

L'âge, je trouve que ça va pour lui et pas à son encontre. Je trouve ses motivations et son courage d'aller sur un fofo remarquable pour l'âge. Là où il est pas aidé c'est qu'il a p'tet du progrès à faire sur les candid mais si, comme le dit evokk, il a pris 5minute à faire celle-ci, avec nos encouragements et plus d'implication dans le temps d'écriture, il pourrait faire une très bonne candid.
Sur ce point, je m'avance un peu, ne le connaissant pas. Mais pourquoi ne pas lui laisser une chance ?? Au pire si c'est nul et qu'on le voit vite, au bout d'un jour on réuni les 3 candid en les fusionnant et go dans refusé. Affaire classée.

M'enfin, si le meneur veut pas, s'pas moi qui choisi ^^ Désolé Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande D'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission   Demande D'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion :D
» Demande D'admisition
» [Demande d'ajoute a la guilde enjoy'] 007 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: