Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un nouveau départ - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un nouveau départ - Page 2 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 2 Voting_barUn nouveau départ - Page 2 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+9
Snow-Girl
Sandidou
sacri-alpha
Prout-MaN
Valteur
Ganjack
Malhou
Xel-tomll
Roh-Xstar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:59

Quand j'ai dit passage éclair c'étais vraiment éclair je suis rester moins de 10 minutes, mon Crâ s'apellais Aero-Skykra. Sa fais un bon gros moment vu que je suuis rester 3 mois chez Knight-Of-The-Chaos et 1 moi chez Family of Light. Donc sa remontea bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:12

Et je ne suis qu'au quart de tour très peu souvent la plus part du temps j'essaie de relativiser ou de rire des petits pics qu'on m'envoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:27

je sais pas en réponse de quoi tu dit ça mais c'est vrai que c'est un bon point si c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:10

Pourquoi et tu rester moins de 10 minutes a Soy Pro?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:49

Bon je vais donné mon avis.

Candidature basique, guilde précement visité en coup de vent, ca me motive pas a t'avoir dans notre guilde ...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:09

Bon je vais pas attendre la reponse, il n'y as de toute facon aucune raison pour quitter une guilde en 5 minutes, surtout une comme Soy Pro ! Bref sa sera un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:11

Aucune trace de toi sur le forum Soy Pro ... envoies moi le lien de ta candidature si tu la retrouve ( http://soypro.frenchboard.com/ )

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:13

Bah j'ai quitter Soy pro quand je suis passer en coup de vent parce quen un très bon ami a moi venais de reprendre et étais entrain de crée une guilde.
Et je connais plus mes ID pour soy-pro donc voila ... Tampis j'aurais essayer de trouver une bonne guilde ^^. Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:19

Ah si, si il y a une liste de membre chercher dans :Lut ou lut* un truc comme sa, je ne jouais pas encore mon crâ a cette épqoue il venait de se faire hack et un ami m'avais passer son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:26

Effectivement, mais 0 message posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:05

si l'histoire de l'ami qui crée guilde est vrai ca me parait une raison convenable donc je maintiens mon pour sous réserve d'autres rebondissements...
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:05

Oui oui, sa je sais sinon oui, après 4 mois d'arrêt j'étais tout seul et quand il ma mp pour me dire qu'il reprenait j'ai pas hésité après je sais que sa se fais pas trop et j'en suis désolé mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:16

Comment t'es entré à soy sans candid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:20

Je ne sais pas le personnage de mon ami y étais déjà, je lui est demander si sa ne le dérangeais pas que je quitte la guilde il m'avait dit non donc je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:33

Perso j'aime bien la candid!

Elle est claire, nette précise x) malgré les quelques fautes d'orthographes!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:34

Quel était cet amis qui ta permis de passer outre les candids ? (j'en ai un peu marre de devoir te tirer les vers du nez, il serait plus simple que tu dises tout d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:38

Bah j'ai pas l'impression de devoir donner plus d'info quoi, on m'avais hack mon crâ et il avait un personnage qui avait un bon petit métier donc vu qu'il avait arrêter il m'avais laisser son personnage pour me faire des sous en travaillant ou dropant pour restuff mon crâ voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:39

Et merci Princess =)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:39

Je te demandes de répondre à ma question, pas à coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:43

Valteur a écrit:
Je te demandes de répondre à ma question, pas à coté..

Je t'ai déjà dit que quand je me suis connecté sur le compte de mon ami j'étais déjà dans la guilde donc se serait a mon ami de demander mais on a couper les ponts quand j'ai trouver que le hackeur c'étais lui. Je n'en sais pas plus je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:02

Le nom du perso' Roh, sa serait le must.
C'est bête de s'être entaché auprès de certaines personnes pour si peu, sa a beau avoir été la guilde où la plupart des joueurs viennent il ne faut pas s'embrouiller. si tu pourrais raconter les faits avec les noms et toute la suite, sa nous permettrai d'avoir une opinion tranchée.


Dernière édition par -Eca-Tomll- le Dim 6 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:02

Un peu bizarre cette histoire pour avoir été chez soy avec valt plus d'un an on est bien placé pour savoir qu'on y rentre pas facilement .. Si valt te demande le pseudo de ton pote c'est pour des raisons de cohérence alors en attendant plus d'information de ta part t'as toujours un petit pour .. et STOP LES DOUBLES POST !
Prends le temps d'expliquer assez complétement l'histoire dans un post et non une info par question que valt va te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:19

J'avais déjà bien précisé que quand j'ai connecté le perso, j'ai vu qu'il avait demandé a entré dans Soy (mon ami m'avait prévenu) quand je l'ai connecté il était déjà dans une guilde même blason mais pour le nom je ne suis pas sûr, pourtant je pense vraiment que c'étais Soy, le nom du personnage était "lut", on ma ensuite Mp pour rentrée dans la guilde de mon ami, j'ai quitté la guilde dans laquelle le personnage était actuellement, j'ai vérifier sur le fofo de Soy et j'ai bien vu qu'il c'étais inscrit en tant que "lut"
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:23

"lut" n'as jamais rien posté sur le forum Soy. De plus je me souviens absolument pas de ce pseudo de joueur.
On comprend rien à ton histoire... tu as co le personnage qui n'était pas à toi et tu l'a changé de guilde ? ...
Mais comment tu savais qu'il était à Soy depuis 10 minutes ?
Et comment s'appelle ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:35

10 minutes c'est le temps que j'ai passer dans le guilde "Soy" j'ai posté dans le message qu'il me semblait être Soy, et mon ami m'avait dit qu'il c'étais inscrit, dans une des anciennes guilde dans laquelle j'étais on possédais un forum qui s'appelait "Cube" il suffisait juste de s'y inscrire pour pouvoir faire partie de la guilde. Le forum de la guilde "Cube" de ménalt n'est plus disponible mais je crois qu'il y en a un autre par rapport a Kury quand mon "pot" s'appelle Cédric son nom de famille je sais plus, je connais beaucoup de cédric il faudra que je le recherche sur Facebook j'avais été pendant 3 mois en 3ème avec lui (donc sa date) mais son compte je ne l'ai eu que vers Janvier 2010, en le recroisant dans la rue.

Je sais que c'est super compliqué comme histoire, mais je m'amuserais pas a inventé quelque chose pour rejoindre une communauté dofusienne comme Enjoy' qui me parait être une super guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ de Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: