Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
babar (310)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_lcap[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Voting_bar[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature bis: Chicha-Pomme ]

Aller en bas 
+7
Speed-Reborn
Tetratstu
attake-protec
Snow-Girl
sacri-alpha
khyoshi
Sandidou
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 11:18

Salut a tous me revoilà de nouveau.


Si je refais ma candidature c'est tout d'abord car cette guilde m'attire vraiment malgrès pas mal de contre sur l'ancienne candidature.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a déjà 5 ans grâce a mon oncle qui lui même jouait et donc ma proposé de jouer avec lui. J'ai donc crée une sadi (Roncedanstaface) que j'ai monté jusqu'au level 8X mais sadi me plaisait pas plus que ca donc j'ai créé un feca.
Mon oncle a stop dofus donc j'ai continué seul jusqu'à monté mon feca 199 et je me fis un enu en mule qui été 129 a cette époque seulement pour pêcher.
Puis il y a très peu de temps 2 mois environ l'enu était deja 200 par contre le feca toujours 199 car je l'avais stop un peu puis l'eni 16X ma copine me fit une crise pour dofus donc j'ai revendu mes perso les plus haut level tout en gardant l'eni.


Et voilà il y a 1 mois j'ai repris et j'ai fait un eca puis un osa que j'ai donc réussi a monter assez vite car j'avais gardé un peu de kamas de mes ancien compte.
Donc voilà pour le moment je joue mon eca 186 terre qui été air/eau avant son 185 pour xp plus vite sur les Cm. Mon eni et maintenant 195 puis mon osa 154.
J'ai quelque métier mais il sont pas tous monté 100 (alchimiste 75 pécheur 20 tailleur 35 bucheron 11).


Mon eni est dans sony-greed j'ai de très bon contacts surtout avec skype cela permet de connaitre mieux les personnes avec qui on joue.
Mon eca été dans Knock Out mais le meneur ne joue plus assez pour continuer son abonnement donc il a stop et cela a mis en ruine la guilde.
C'est pour cela que j'ai demandé a Laura une amie avec qui j'ai joué plus de 3 ans avec si je pouvais intégrer "Enjoy'" je cherche une guilde simpa qui me permettrait de faire de nouvelles rencontres.
Puis de nouveaux donjons car je connais très peu frigost.


A part sa je m'appelle Alexis je suis un étudiant de 17 ans en Bac pro électrotechnique j'habite dans l'Eure et Loire (28). Je joue a dofus quand je peu car ma copine prend plus d'importance que dofus bien sur comme la pour les vacances je passe 2 semaines avec donc je jouerai très peu.

Excusé moi des fautes d'avance le francais n'est pas trop ma tasse de thé.
Merci bien a tout le monde de relire ma deuxième candidature et j'espère franchement rentrer dans « Enjoy' » Je suis motivé a 200% xD.
Bon jeu a vous à bientôt. Smile


007


Dernière édition par Sandidou le Lun 21 Fév - 11:28, édité 1 fois (Raison : (le 007))
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 11:29

Pour x)

Et si jamais t'as des nouvelles de Riric raconte moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 11:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
khyoshi




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 11:42

POUR sans problème, rien a dire sur ta candidature cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 12:00

Merci beaucoup et oui sandidou j'en et je t'en donnerai sur skype se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 12:44

Pour y'a du mieux, et stop prendre des couleurs qui défonce les yeux x) sauf le vert qui m'appartient ! Sinon je met contre niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Laval, Québec

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 13:44

Un petit pour de ma part, attention ! Le mauve c'est MA couleur ! GNiiiaaa ! Oui oui, une sadi capricieuse ! LES SADI SA ROCK ! Capitch ? Razz


Oulah, je m'évades, l'émotion s'est emparée de moi !


LOL


Snow
pig
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 13:59

Moi je dit POUR:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 14:17

Dédié moi une couleur alors et oui je pensé pas que le cyan été si éblouissant xD.
Ma couleur d'hab et le vert pomme mais y a pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 15:36

C'est déjà mieux NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 15:48

Il y a du mieux, je vais te mettre un petit Pour.

En revanche arrête les couleurs illisibles c'est assez déplaisant à lire.

Choisis une couleur toi-même (pour plus tard) tu es assez grand pour cela non ?
bounce

Ps : Petite mise en garde, j'aime pas trop la lèche (du genre les "merci j'vous aime trop z'êtes géniaux" à chaque pour), alors gare à toi
Rolling Eyes

Harchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 16:04

C'est largement mieux ! Mais quel et ton nom de ton eni et de ton ancien feca? Si j'ai bien compris tu rentre juste l'eca?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyLun 21 Fév - 16:18

Non me reste l'eni : Chicha-Cerise et mon osa Chicha-litchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 0:09

lu pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 6:25

Snow-Girl a écrit:
Un petit pour de ma part, attention ! Le mauve c'est MA couleur ! GNiiiaaa ! Oui oui, une sadi capricieuse ! LES SADI SA ROCK ! Capitch ? Razz


Oulah, je m'évades, l'émotion s'est emparée de moi !


LOL


Snow
pig


Snow a troqué ca fleur contre un pig xDD !!

Pour ta mise a l'essaie.

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 10:13

Tu as fait l'effort de recommencer une candidature, qui est 10x mieux que la précédente =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 10:21

Moi j'ai envie de mettre un ptit contre
Motif : Jsais pas trop enfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Laval, Québec

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 12:05

Blackk-Out a écrit:
Moi j'ai envie de mettre un ptit contre
Motif : Jsais pas trop enfaite =)


Oh le cruel ! Je t'aime quand même !I love you


PS Alexy ; J'ai troqué ma fleur pour plein de chose selon mon humeur LOL !
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyMar 22 Fév - 18:05

Je suis aussi pour, y a eu un petit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] EmptyJeu 24 Fév - 22:42

Candidature acceptée.

Merci de contacter, Eni-Mach, Evokk, Blackk-out pour ton intégration dans la guilde !

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis: Chicha-Pomme ]   [Candidature bis: Chicha-Pomme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature bis: Chicha-Pomme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chicha-Pomme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: