Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Candidature Arc-legende Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Candidature Arc-legende Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Candidature Arc-legende Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Candidature Arc-legende Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Candidature Arc-legende Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Candidature Arc-legende Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Candidature Arc-legende Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Candidature Arc-legende Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Candidature Arc-legende Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Candidature Arc-legende Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Valteur (613)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Sandidou (436)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Wolfique (350)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
babar (310)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 
Ganjack (201)
Candidature Arc-legende Vote_lcapCandidature Arc-legende Voting_barCandidature Arc-legende Vote_rcap 

 

 Candidature Arc-legende

Aller en bas 
+6
sacri-alpha
Princess-Arena
Ganjack
Speed-Reborn
BabaSLB
Valteur
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:08

Bonjour à tous les joueurs Dofus de le guilde Enjoy's !

Avant de me lancer dans cette déposition de candidature, je tiens a vous faire part de toutes mes sincères félicitations pour votre guilde et votre forum qui sont tous deux d'une très grande ingéniosité. De plus, je suis particulièrement stressé par cette déposition de peur de ne pas être pris.


Je me présente :
Dans le jeu.


-Arc-legende : un Cra terre de cercle 179 à ce jour.
J'ai plusieurs Personnage a mon actif:
Xel 188
Iop 177
eni 160
Sacri 168
Sram 179


Mes statistiques : Vitalité 0 (+1496) // Sagesse 101 (+210) // Force 0 (+110) // Intelligence 0 (+520) // Chance 25 (+118) // Agilité 82 (+50)
Initiative 1072 (+1536)
PA 7 (+2)
PM 3 (+1)

Comme vous pouvez le voir, je suis parchoté 101 en Sagesse et 82 agilité et 25chance.
De plus, une fois arrivé au cercle suprême (le fameux cercle 200), je pense me restater Air

______________________________


Je me présente :
Dans la vie cette fois ci.


Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Je fais actuellement mes études au lycée André Charle Goulden (67). Et je suis également en 1ère Comptabilité.
Je suis particulièrement passionné par la langue anglaise.

Mes hobbies (petit mot anglais que j'aime bien -) :

J'aime tout d'abord partager des moments avec mes ami(e)s et ils sont vraiment formidables.
Puis, je fais du motocross, j'ai un terrain a proximité de chez moi.
J'ai une Dirt (Apollo 125cm3) que je chevauche a chaque occasion où je m'ennuie.
Puis je joue au Foot a un bon niveau u17 Nationaux A Haguenau Prêt de Strasbourg.


Les moments où je suis sur Dofus :

(Semaine) => Je suis sur Dofus, une fois ma journée de cours terminée et mes devoirs fais : c'est à dire vers 18h00-19h00 et je me déconnecte un moment pour aller manger et je me reconnecte souvant vers 20h30. Par la suite, je me déconnecte le soir vers 22h30.

(Week-End) => Je suis disponible la journée peu tout le temps en fait Smile à par si j'ai quelque chose de prévue avec mes ami(e)s ou ma copine.

______________________________


Mes motivations et mon parcours de guilde :


Je dépose cette candidature car je souhaite intégrer une guilde où le langage SMS est plutôt révolue, de plus je cherche une guilde d'entraide, là ou l'individualisme est presque inexistant. Et je suis particulièrement intéressé par le fait d'être dans une guilde qui recrute par candidature car cela impose aux candidats une présentation complète et efficace qui les qualifie.

J'ai testé pleins de guildes mais j'ai été déçu par le côté individuel des gens, je ne cherche pas à profiter des autres mais juste à savoir que la guilde sera là pour un de ses membres en cas de soucis.

Guildes fréquentées : Etoile Rouge // Les Chevaliers d'Amakna // A Q U A// ..

______________________________


Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon jeu sur Dofus.
En espérant que ma candidature vous ai plu.

Dylan, alias Arc-legende. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:11

Qui a accès à ton compte ?


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:13

Bon, beh re' ! Smile

Ta présentation est bien, elle est plaisante à lire ! t'a l'air bien motivé ! Ce sera donc un POUR, "for me" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:16

En temps normal j'aurais mis Pour, mais sa sera un neutre! Tu n'a pas lu la Charte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:19

lu et POUR

candid plutot cool et de la motivation =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Accès a mes comptes    Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:28

Qui a accès à ton compte ?


Excuse moi j'ai oublié de le dire il n'y a que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:44

J'avoue que Mach a par tord sur ce coup la, mais ta candidature est complète donc bon osef ? Wink

Je voudrais juste une petite précison, tu comptes entrer tout tes persos dans la guilde ou te mettre en mode "multi-guilde" ?

Voila j'attend pour donner ma réponse n_n
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:51

J'AIIIIIIIIIII DROOOOOOOOOOOOP TUTUUUUUUUUUU CHANCEUX J'DIT POOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 15:59

PTDRRRR MACH ! xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Ma candidature   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 16:32

Je voudrais juste une petite précison, tu comptes entrer tout tes persos dans la guilde ou te mettre en mode "multi-guilde" .

Pour répondre a ta Question je compte rentré déjà mon cra sa serais super ^^. Part après je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 19:42

Je suis POUR

Belle candidature, bien écrite =)

Si tu mets tous tes persos, dans différentes guildes, tu vas galérer à suivre le canal guilde, nan? Où tu penses gérer, et être là pour suivre la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 20:20

2 personnes qui t'ont dit de lire la charte. Sinon je suis pour et mais j'vais faire mon chieur ! Vas lire la charte sinon je met contre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Laval, Québec

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 21:50

Alors là, je te félicite, j'ai lu ta candid au complet Very Happy ! HAHAHA belle candidature , tu m'as l'air fort sympathique s'cool !

PS : STREEB !! LE MAUVE C'EST MA COULEUR A MOIIII A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


LOL,


Snow Smile
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyDim 20 Mar - 22:29

Déjà moi, mon Nini il est VIOLET ! Donc bon ! Et moi c'est GRAS ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyLun 21 Mar - 12:43

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyLun 21 Mar - 18:34

Plutôt pour aussi, j'aimerais juste savoir pour tes differents perso, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Ma candidature   Candidature Arc-legende EmptyLun 21 Mar - 21:02

Pour mes persos si je rentre dans la guilde je mes mon cra puis pour répondre a la question :
Suivra tu la conversation si tes autres persos seront dans une autres guilde?
Mon cra sera dans cet guilde et mes autres dans aucune autres guildes,mais je pense m'être tous mes persos dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyMar 22 Mar - 17:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende EmptyMer 23 Mar - 16:31

Candidature acceptée !

Merci de contacter Evokk, Eni-Mach, Malhou, Balteur ou Sandidou pour débuter ta semaine de mise a l'essaie et nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-legende   Candidature Arc-legende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: