Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007

Aller en bas 
+12
Tetratstu
Snow-Girl
Ganjack
Sandidou
sacri-alpha
Malhou
BabaSLB
babar
gwala
Tirex-Geys
Valteur
dermine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:49

Tetratstu a écrit:
J'ai 15 ans mec x).

Pour faire une moyenne on prendre l'age total des membre et on la divise par le nombre de membre, vous etes 3 a avoir en dessous de 17 ans ... donc une moyenne comprend pas que TON age, et ca s'voit que t'as que 15 ans è_è

Et Aurélie, j'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:04

J'viens d'avoir 17 stp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:17

en fait g mis repondre mais g rien a dire donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 7:35

Ahah on en reparlera quand tu auras retrouver la mémoire Evokk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 8:00

Y a qui ? Streeb, Valt et moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:14

Tetratstu a écrit:
Y a qui ? Streeb, Valt et moi? x)

Osef s'pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:35

x) Tu te fais un kiff (à me remballer), c'bon pour sa candid? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:00

Alex j'ai 16 ans namého...
Bon alors la candidature, voyons voyons, je sais pas trop je savais qu'à ton âge, j'aurais aimer n'avoir aucune barrière pour
intégrer une guilde.
Mais je pense que je vais te mettre un petit contre, car en effet comme l'on souligner certains de mes esclaves, le canal Guilde est Hummmmm MUYYYYY CALORRRR CENSURERRRRR ! par moment.
J'ai pas envie de passer mon temps à regarder si tu est connecter avant de pouvoir dire une connerie, de peur de te choquer.
En plus, j'pense qu'à même pas 13 ans tu est bien plus mature que moi, mais désolé je reste sur mon contre.
Dit toi bien que la critique fais avancé, ta situation je l'ai vécu et j'ai su en prendre partie.
Alors du moins bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:51



Après avoir ecris des choses tres tres hot ( je ne dirai pas quoi, certains le savent :$ ) je change mon pour en contre, Ton age sera un handicape en canal guilde car certains ( dont Moi ) feront attention a ce qu'ils disent et sa va mettre une sorte de barriere et sa me deplait beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:05

Nan mais attendez une minute ... Vous croyez vraiment que de nos jours, une jeune fille de 12-13 ans comprend pas les choses comme ça ? Vous êtes en train de jouer aux parents là, vous mettez des barrières à cette jeune fille sous prétexte que vous avez peur de la choquer. Même à 16 ou 17 ans certains peuvent être choqués par des sujets un peu hot pourtant quand on reçoit une candid d'un gars ou d'une fille de 16 ou 17 ans, on le prévient pas que le /g peut être un peu hot parfois mais est ce qu'on sait vraiment si la personne est prête à avoir le même humour que nous ? Je trouve ça totalement injuste de priver une candidature presque excellente comme celle là et une personne aussi sympathique comme celle qui se trouve en train de postuler ici tout ça parce que vous avez peur de la choquer ... A0 12 ans on est en train d'apprendre qu'il faut mettre des préservatifs pour pas attraper des maladies alors stop de jouer aux parents et laissez la profiter de la vie, juste la prévenir que parfois en guilde ça s'passe de cette manière et si elle pense que ça va la choquer, elle se retirera d'elle même.

Je maintiens évidemment mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:06

+1

"J'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:35



Je ne pense pas faire le parent, et ce que tu dis est vrai je ne dis pas le contraire, mais moi personnellement quand je voudrai rependre a des sujet hot, ou en commencer un je commencerai a me posé des questions si elle est connecté, c'est sur qu'elle sait pas mal de chose on va rien lui apprendre mais voila Pour moi je me dirai qu'il y a une limite
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:48

Eloriak a écrit:
Alex j'ai 16 ans namého...

Droit d'auteur c'est mon namého

J'attend qu'alex valide mais je maintient mon pour, et une semaine de test ca sert à cela
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 5:18

Je peux également comprendre que tu te poserais la question de savoir si elle est connectée ça reste normal malgré tout c'est comme se retenir de parler de ses choses là devant sa propre petite soeur, donc oui je comprend, maintenant, tu ne devrais pas avoir à te retenir pour ce que tu es, les sujets sensibles et bien si jamais ça lui pose problème, d'une part elle nous en parle et si vraiment elle ne s'y fait pas et bien il lui faudra attendre quelques années avant de pouvoir s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:59

Tu as certes bien raison Alpha, mais le problème c'est que ici je n'arrive pas vraiment à cerné sa personnalité, je m'explique :
Certaines chose sur le canal pourrai choquer un prè-ado de 12 ans, Alors que cette même chose pourrai ne pas en choquer un autre, ici on parle entre autre des sujets à tendance érotiques, et comme je ne suis pas arrivé à cerner sa personnalité à travers la candidature je préfére mettre un contre, ou bien voir celle-ci compléter avec plus de personnalisation.
Donc pour l'instant du moins je reste sur mon contre.
Et d'autre part je me retiens de parlé des sujets de cul devant des filles de 12 dans la vie IRL alors pourquoi je le ferai pas sur la vie IG de même. Ce n'est que mon avis chacun à le droit à son point de vue, celui-là est le miens.

Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:03

Je suis d'accord avec ce que tu dis également, tu as raison dans un sens. Mais il y a aussi des solutions comme tu l'as dis, peut être sa candidature devrait se compléter un peu plus pour que l'on puisse savoir si ce genre de sujets peuvent être abordés ou non en sa présence. Maintenant, pour cerner la personnalité d'une personne il faut aussi un peu de temps donc pourquoi ne pas lui laisser sa chance et éventuellement voir ses réactions si jamais un sujet un peu olé olé venait à se glisser dans les conversations ? Mais je comprend le fait que vous ayez peur de la choquer maintenant elle est la seule à pouvoir nous dire si elle risque d'être choquée ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:29

Je pense que la candidature à pour premier but de prouver la motivation, elle s'accompagne d'une semaine de teste pour cerner la personalité de la personne et voir si elle peut s'integrer à un groupe deja soudé

Donc il n'y a rien d'autre à ajouté

Ca passe ou ca casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:03

Candidature Acceptée, on verra bien durant la semaine d'essaie.


Contact Evokk, Sandidou, Eni-mach, Balteur ou Malhou pour integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Blague
» Une petite visite !
» "Candidature d'une petite cra"
» Petite chanson à mon image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: