Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Candidature Martaleretour] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Candidature Martaleretour] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Candidature Martaleretour] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Candidature Martaleretour] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Candidature Martaleretour] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Candidature Martaleretour] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Candidature Martaleretour] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Candidature Martaleretour] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Candidature Martaleretour] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Candidature Martaleretour] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
babar (310)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Candidature Martaleretour] Vote_lcap[Candidature Martaleretour] Voting_bar[Candidature Martaleretour] Vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Martaleretour]

Aller en bas 
+8
Sandidou
Tsukiy
blue-indigo
Wolfique
Dana-lieth
Malhou
Speed-Reborn
Martaleretour
12 participants
AuteurMessage
Martaleretour

Martaleretour


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin...

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Bonjour (ou bonsoir) Tout le monde !

Alors voilà, je souhaite entrer dans votre guilde car je cherche une guilde stable et la votre me semble bien (Des échos par-ci par là)^^

Commençons par une petite présentation " In game " Very Happy

Présentation IG


Donc je possède une petite cratte terre/sagesse lvl 193, bientôt en pano Fuji.
En ce moment, je m'occupe essentiellement à finaliser mon dofus ocre (Plus que 14 archis, courage !) et à xp des amis IRL qui débuttent ou ne sont pas vieux sur le jeu.

Ensuite les métiers, je trouve ça assez ennuyeux, je possède donc seulement un bijoutier lvl 65, un jolliomage lvl 31? Laughing et un mineur niveau 9 ! Shocked

Personne ne connais mon compte, après avoir subbit trois hackage consécutifs, je dois avouer que j'en ai plein la casquette de me restuff a longueur de temps...
Par contre, je possède plusieurs comptes appartenant à des amis dont un cra multi 173 qui est vraiment efficace.

Ensuite, je possède une très large expérience du jeu, jouant depuis mon plus jeune âge (Cela fait déjà 5 ans...), je pourrais donc aider en cas de questionnement sur certains points méconnus du jeu.

Je recherche donc une guilde basée essentiellement sur l'ENTRAIDE ce qui devient de plus en plus rare sur ce jeu...
J'espère aussi que l'ambiance et les sorties sont au rendez-vous car cela permet à gardé une forte cohésions entre les membres de la guilde, chose importante, voir même primordiale.

Voili voilou pour ce qui est de moi IG, maintenant, une petite présentation IRL s'impose !

Présentation IRL


Pour ce qui est de moi IRL, je m'apelle Maxime, je viens d'avoir mes 16 ans et je vis dans le 13 (Allé l'OM !!)

Je suis en ce moment en 1ère S, mais je compte redoublé pour me diriger en ES, la branche scientifique n'étant pas du tout à mon goût...

Ensuite, j'adhère a différentes passions qui sont :

--> La plus importante pour moi, L'automobile et plus particuliérement les vieilles, bien rétro comme il le faut.

--> Ensuite, le motocross ! Que je pratique depuis mes 4 ans !!

--> Puis, bien entendu, Les jeux vidéos... Je suis donc addict à plusieurs jeux : Dofus, Trackmania sur PC, le très banale Call Of Duty Black Ops (Reniant Mw3 que je trouve simplement nul...), Logiquement Gran turismo 5 et finalement Skyrm... albino

--> Viens aussi le handball que je pratique depuis 4 ans, sport qui me fait réver (Contrairement au foot >.<)

--> Et finalement le rock, plus particulièrement le Jazz rock. Je pratique donc la guitare et j'espère ensuite pouvoir apprendre le saxophone... Shocked

Eh bien je crois que c'est à peu près tout Very Happy
En espérant vous rencontrer et intégrer la guilde,
Maxime !

And...

Make It Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Re-Bonsoir a toi, ALLEZ L'OM <3 <3 ( le premier qui me traitre j'lui édit son message niark Evil or Very Mad ) . Candidature bien mis en forme, intéressante , simple et efficace, tout s'que j'aime Smile

Ensuite pour les sorties de guilde , pour l'instant il n'y en a très peu, pour ma part je suis en cour de restuff PvP , mais d'ici la maj avec la revalisation des nouveaux donjons, des sorties seront organiser en guilde ! Mais cela n’empêche pas de jouer en guilde si on organise pas (:

Bref' la Vodka m'éloigne , j'dit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:32

je dis pour, mais en tant que normand quevilly c'est juste ton nouveau dieux
et black oups epic fail se jeu donc bon x)

bref rien a redire à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:36

T'y connait rien malhou , c'est MW3 la faille, mais bon si tu veux jouer dans la cour des grand des call of MW2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Dana-lieth

Dana-lieth


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : Kazakstan

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:52

Une fois pour toute black-ops est le plus gros déchet de la génération un gros fail monstre, MW2 EST un monstre bien que j'y joue de moins en moins^^' belle candidature t'aimes le PVM j'aime le PVP t'aimes pas le koliz' j'aime bien... va falloir te convertir dit donc Smile
j'ai un peu parlé avec toi et c'était plaisant tu m'a l'air bien sympathique.
ce sera donc un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 21:57

Chut les mortels .

Je suis pour, et c'est rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
blue-indigo




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 22:38

Désolé de m'introduire ici mais allé Lyon va mieux que aller l'om Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiy

Tsukiy


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton cul :O

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 23:51

J'ai deja eu l'occasion de te croiser dans Espoirs quelques temps et il n'y avait rien a dire, je suis donc POUR !

ET SINON ALLER LE GF 38 (Grenoble foot) .... lol! nan je deconne, le foot ca pue...

A + dans la guilde j'espere
Tsukiy
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyJeu 22 Mar - 23:52

Attention je suis un meneur tyranique, que je voit pas de lyon ici ! Que du marseille ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyVen 23 Mar - 0:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Laval, Québec

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyVen 23 Mar - 3:09

ALLLLLLER LE QUEBECCC WOUHOUUUUUUUU ... -------------------> []. ok je sors.


Je suis POUR tu m'as l'air sympathique et en plus ta candidature est agréable Smile



Snow albino
Revenir en haut Aller en bas
Martaleretour

Martaleretour


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin...

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyVen 23 Mar - 12:43

Wouhou ! Que des POUR, pour le moment ! Ca fait plaisir, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyVen 23 Mar - 16:24

Candid plutot longue mais au moin c'est compler ! Je ne voi pas de raison pour métre un contre, donc POUR .

Babar
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptySam 24 Mar - 18:22

Complet ! Pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Ykuut

Ykuut


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Frigost

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptySam 24 Mar - 19:15

Yo' !
+1 Tsu', le foot ça pue.
Tout comme Tsu', je t'ai rencontrer dans Espoirs, membre non désagréable, de plus tu joue à Skyrim, POUR.

(Allez vous faire crever les yeux à coups de pénis, le best reste BattleField 2 sur pc.)
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] EmptyDim 25 Mar - 12:24

Candidature ACCEPTER !!!

Merci de mp Speed-Reborn / Wolfique / Snow-girl / Malhou / Sandidou pour ton intégration !


A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Martaleretour] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Martaleretour]   [Candidature Martaleretour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Martaleretour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidature en cours-
Sauter vers: