Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Cadidature de Magexel. Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Cadidature de Magexel. Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Cadidature de Magexel. Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Cadidature de Magexel. Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Cadidature de Magexel. Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Cadidature de Magexel. Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Cadidature de Magexel. Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Cadidature de Magexel. Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Cadidature de Magexel. Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Cadidature de Magexel. Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Valteur (613)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Sandidou (436)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Wolfique (350)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
babar (310)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Ganjack (201)
Cadidature de Magexel. Vote_lcapCadidature de Magexel. Voting_barCadidature de Magexel. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadidature de Magexel.

Aller en bas 
+6
Nogizaka
Sandidou
Malhou
Prout-MaN
Ganjack
sage
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 13:18

Salutation a l'équipe.


* Bonne Année a vous.

Tous d abord je me présente.

Magexel, Xelor Eau Sagesse, De niveau 199, Au métier de Bijoutier Level 33 et de Pêcheur de Niveau 55, Je suis en colocation du compte avec mon frère qui lui aussi a de nombreux personnages.
j'ai quitter, mon ancienne guilde, par se que je n'arriver pas a la géré seul, je n'ai eu aucune expérience au par avant. mes temps de jeux en moyenne par jours son de 7 à 15 h minimum. J'aime l'Ambiance, je suis d'un respect élever, et je veux simplement du respect comme je le rendrai. J'ai un fort respect sur le serveur. j'ai un niveau de jeux de plus de 6 ans ( et oui je me souviens que même astrub se nommer Amakna et que les monstre Principale étai les Rabit qui on étai renommer Wabite et replacer pour leur histoire par la suite ). comme on peux le constater j'ai une mémoire rare en son genre *sans me venter*, je suis en projet de monter un second xel eau sagesse actuellement 104 pour que le compte ne soie partager, par la suite et d'un sram qui est de niveau 129 au métier de bijoutier 100 et de joilliomage 100.

Merci de prendre temps de lire et d'approuver mes expériences puis de me qualifier pour plus de sureter .

A présent j'attends de vous une réponses sincère.
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 13:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 13:20

J'ai reposté ca candid car il l'avait posté aux movaise endroit ^^'

Pour moi ce sera un neutre, j'attends pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 13:39

Bonjour, je vais commencer par dire Contre

De nombreuses fautes d'orthographes (Oui oui les verbes se conjuguent ! Il n'y pas que l'infinitif..) Pas de mise en page, rien n'attire mon attention..

Sans prétention,

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 14:31

t'aurais pu déplacer mon vote avec evokk xD en bref la flemme de tout refaire
=> trop de fautes de fous donc neutre en attendant des corrections
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 15:11

Contre, j'ai pas vu d'motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 16:51

Pas de motivation, histoire un peu flou j'attend une deuxieme candide
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:03


Pas de petite étincelle. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Ile de france

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:12

*fier de son premier vote*

Mes yeux sont en train de brûler ! Y'a des fautes partout, c'est assez horrible.
La candidature m'attire pas du tout. De plus, on sais rien de toi IRL.

Je vais être moins complaisant que mes compagnons en disant CONTRE

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:28

La candidature et vraiment très limite, Mais sa sera un NEUTRE Et ouii vous revez pas je suis gentil ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:38

Au risque d'encore briser la bulle des gens, je vais mettre unPour! Donc, je trouve ça candidature simple et j'ai vu que tout y était. Certes il y a plusieurs fautes d'ortographe et il aurait pu se forcer un peu, mais nous ne sommes pas dans un cours de français non plus. LOL. De plus, même plusieurs d'entre-nous y compris moi, faisont assez fréquemment des erreurs lors de nos réponses aux candidatures Cool

Donc, je dit pour.


Dernière édition par Snow-Girl le Ven 7 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:43

Contre J'ai pu grober avec lui Hier enfin a 8h du matin il nous a lâcher premier combat (Merci d'ailleurs)


Dernière édition par Blackk-Out le Ven 7 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:51

Candidature incomplète

Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Comment as-tu connu la guilde?

Qu'est-ce que tu recherches en venant ici?

Euh t'es Chubacca? Un Navi'? Un jeune homme? Une gentille demoiselle? Un nounours? (Bref, donne nous quelques infos sur toi)

Nombreuses fautes d'orthographe

Contre (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:54

neutre a tendance pour, pour diverse raison, ok c'est bourré de faute mais je ne suis pas un pro de l’orthographe alors je ne lui jeterais pas la pierre pour ca, ensuite tu te vente un peut trop a mon gout mais bon s'pas trop trop grave, tu te dis respectueux et juste pour ca j'aimerais en connaitre plus, alors je te propose de refaire un deuxième jet pour ta candid en l’étoffant, avec des motivations, une partie irl enfin les choses basiques voila j'ai tout dis

cordialement saphyde!
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Ile de france

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptyVen 7 Jan - 17:55

OUAAAH depuis quand tu es aussi gentil avec les postulants max ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 0:42

Bon bha Sa sera Un CONTRE, sa m'apprendra a être gentil ! On fait pas de faux plan a notre Blackkounet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 6:09

C'est vrai que de nombreuses fautes son paru dans ma candidature.
Je le suis reconnaissant.
J'ai ainsi lu et re lu vos commentaire qui mon fait voir votre point de vue de la guilde.
Je vais donc re mètre tous sa au clair et me soigner dans l'orthographe. je ne suis français de Nationalité.
Il se fut que désormais, j' habite en France, mais que depuis maintenant 4 ans il ma étai super compliquer de parler/écrire le français.
J'en suis content d'y parvenir.
Je vais refaire Ma Candidature.
Mais avant tous.
Que signifie les mots 'verbes, conjuguent et l'infinitif ?
Je suis Portugais d'origine.
Si quelqu'un sachant le parler, peux m'expliquer se que cela veux dire, je serai le remercier.
Je tien a remercier la critique de ' Snow-Girl '.
Mais aussi de 'Light-Yamaga' qui me fait comprendre que mon français n'est pas correct. a 'Malhou' Qui me laisse espoir pour la seconde Candidature, Petit message pour 'Princess-Arena' Si tu li ou re li la charte de Ankamas Game, il est écrit que nous ne devon céder aucune information personnel a qui conque joueur. Mais malgré sa j'ai annoncer une information sur moi :
_ Temps de jeux par jour c'est assez descriptif.
Et l' expérience que j'ai dans dofus qui ne c'est échapper de ma mémoire.
Je trouve que ta critique est mal juger.
Je suis d'accord que je n'est donner aucune Identité de moi mais j'ai une préférence.
La conserver pour moi, que de mentir dessus.
'Saphyde' Merci a toi qui comme tu le dit 'tu ne me jète pas la pierre', J'ai l'impression tu me jète un rocher quand tu me dit que je me vente trop a ton goût.
En revanche c'est pas faux pour les faute d'orthographe tu commence avec un double 'Pour' et tu fini avec un 'un deuxième jet pour ta candid en l’étoffant'.
Je ne veux pas t'enfoncer. Simple coïncidence.

'Machnal'.Bon bha Sa sera Un CONTRE, sa m'apprendra a être gentil ! On fait pas de faux plan a notre Blackkounet !

Que veux tu dire ?
Moi je suis entièrement d accord avec moi même, que se n'étais un faux plan. J'ai participer a un combat au près de 'Black-out' mais j'ai prévenue avant de partir. Ne croie pas que je suis lâche. renseigne toi sur se qu'il c'est passer et re juge moi par la suite. pour finir je tien a informer que inutile es de recopier ce que Note les camarades.
Les neutres je les est mal intercepter car se n'est aucun Jugement et que vous n'étais obliger a voter.
Je tien a m'excuser au près de se que je n'est pas commenter.

J'en conclu que je devrai faire part de renseignement Personnel sans trop en donner.

Magexel
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 6:25

J'ai rien compris. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 6:28

Et bien, je suis assez reconaissant de l'effort que tu fais pour ta candidature, ca me va pour les motivations :p!

Si tu arrives a soigner aussi bien ton francais sur le /g pendant ta mise a l'essai (si y'a mise a l'essai biensure) ce sera niquel!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 6:46

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. EmptySam 8 Jan - 21:20

Comme le dit le 2 eme sujet que tu as créé, un refus de mise en période d'essaie, Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Cadidature de Magexel. Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Magexel.   Cadidature de Magexel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Magexel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magexel
» éclaircissement sur magexel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: