Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Recrutement guilde  Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Recrutement guilde  Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Recrutement guilde  Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Recrutement guilde  Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Recrutement guilde  Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Recrutement guilde  Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Recrutement guilde  Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Recrutement guilde  Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Recrutement guilde  Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Recrutement guilde  Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Valteur (613)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Sandidou (436)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Wolfique (350)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
babar (310)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Ganjack (201)
Recrutement guilde  Vote_lcapRecrutement guilde  Voting_barRecrutement guilde  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
+6
Sandidou
Prout-MaN
Speed-Reborn
Malhou
sage
Snow-Girl
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 1:41

Bonjour , je suis un iop feu de cercle 145 , je viens postuler ce message car j'aimerais beaucoup faire partit de votre guilde.

Sur dofus

Je suis un iop feu qui se prénomme " Caarboone " de cercle 145.
Mes anciennes guildes sont Harakiri corporation ou je suis rester près de 3 mois , et Sucre lover autre fois Ganjah lover ou je suis rester 6 mois .
J'ai quitter ces deux guildes pour la même raison , un manque d'ambiance.
Actuellement , je joue seulement le iop mais je vais bientôt reprendre mon enutrof de cercle 123.
Je suis pêcheur niveau 32 , ainsi que mineur niveau 17 ( je ne suis pas un expert dans l'art du métier hein ...)
Je suis le seul et l'unique personne a jouer avec ce compte parce que on ma déjà hacker plusieurs fois et je n'aimerais pas que sa recommence.
Ce que je peux apporter a la guilde , de la bonne humeur ainsi que du bien être
Sur dofus , je connais déjà certains membres de " ENJOY' " qui m'ont appris a connaitre et a apprécier la guilde ( Evokk , eni-mach , toshiroh-san , Attake-protec ) avec qui je passe et j'ai passer de bon moments.
Voila je crois avoir tout dit en ce qui concerne ma vie IG.


Passons a ma vie IRL

Je m'appel corentyn , j'ai 15 ans .
J'habite sur une petite île française qui se prénomme la Martinique.
J'aime les mangas ( surtout les dessiner ).
J'aime aussi le rap , ainsi que le rap français .
Je suis actuellement dans un petit collège pas très loin de chez moi.
Bon , je pense avoir préciser assez de choses pour une bonne candidature .
Je souhaiterais dire que cela est ma première candidature , donc je m'y suis surement mal pris mais j'ai fait du mieux que je pouvais .


Cordialement Caarboone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 2:06

J'ai lu ta candidature au téléphone avec Blackk-Out, et on a bien rigolé, pas de moquerie ou quoi, juste des petite blaguounettes amusantes ^^'

Alors ta candidature est complète, et ca fait pas mal de temps que tu me mp pour integrer la guilde, mais n'ayant pas le level requis tu as attendu. Maintenant que tu en est proche, je t'ai dis que peut être ca passerai, alors pour moi ce sera un pour !

Tu n'as jamais posté sur un forum (ca ce voit un peu :p) et ca me prouve une fois de plus ta motivation, alors ...

Pour ta mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 2:14

Je suis POUR tu m'a l'air sympathique.

Bien que pour une première candidature je la trouve tout a fait correcte.

Par contre pourrais tu parler d'avantage de toi sur plusieurs point ? ( afin de compléter un peu ta candidature)


-Que pense tu pouvoir apporter à enjoy et ses membres ?
- Donner quelques qualités de ta personnalité ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 2:18

Je souhaite participer a la vie commune en guilde , aider les autres membres le mieu possible et participer en canal guilde Smile


Dernière édition par Caarboone le Dim 23 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 2:26

Voila !! bien vu l'aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 2:33

parfait Smile je maintiens mon "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 8:17

Pour une première candidature, je trouve que tu t'en ai pas mal bien sorti ! On ne va quand même pas faire toute une histoire parce qu'il te manque 5 lvl hihi ! Je suis donc POUR ta mise à l'essai.


Enjoy' it !

Snow
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 9:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 10:20

On va dire pour même si tu ecoute du rap et pire encore du rap francais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 10:39

Mon petit Number ta intêret de mettre ton rap tellement fort que je t'entend ! Sa sera un POUR !
PS: MALHOU n'ai pas peur sur black ops de jouer contre moi ! tu me battra jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 11:07

Bonjour, bonsoir. (Je ne sais pas combien d'heures de décalages il y a entre nos deux pays) bounce

Hum je vais prononcer un Neutre à tendance Pour

Je sais, mon vote ne sert à rien mais j'aimerais préciser quelque petites choses : le fait de dire que c'est ta première candidature n'est pas utile.
Personnellement je ne vais pas juger la personne sur le fait que ce soit sa première ou 1 948 035ème candidature (Oui oui y a des gens qui aiment écrire énormément ..), je vais juger sur son contenu.
Alors oui je le dis : marre des phrases du genre "Wouahou c'est ta première candidature ? alors ça c'est un argument qui défonce, on te prend !"

Voilà voilà, ne prend pas tout cela pour toi, c'est plutôt destiné aux membres de la guilde (qui ne doivent pas le prendre pour eux non plus..) (Oh mince il est devenu fou ?
affraid ) Hihi
J'espère tout de même que tu es une personne sympathique et qu'on pourra faire plus ample connaissance.

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 11:53

Ben neutre, pour pas dire contre du fait de ton niveau. La candidature est ceci dit, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 14:26

Tout petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 14:38

Machnal a écrit:
PS: MALHOU n'ai pas peur sur black ops de jouer contre moi ! tu me battra jamais Very Happy

WTF !?!?! Peur de toi ? je dois rire ? laisse moi me remettre à black ops (je suis sur mw2 en se moment) et passer 70 histoire d'avoir toutes les armes pour te montrer que c'est toi qui dois avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 15:01

candid simpa et plutôt complète je trouve, détendue et qui sort un peu des banalités habituelles...

le lvl ne me pose pas de problème vu que tu y est presque on n'est pas a ça prés ^^'

pour moi et ce n'est que mon propre opinion, seul ton âge un peu bas me freine un peu mais tu as l'air plutôt mature d'après ta candid donc je serais pour te laisser ta chance pour une mise a l'essai.

surtout que tu a l'air de vouloir venir depuis un moment si j'ai bien compris et tu a l'air motivé...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 15:51

D'accord avec, première ou 150eme s'pareil ^^' !

Pour moi ce sera un contre car c'est un peu trop peu complet, manque d'originalité. Tu dis ce qu'on te demande, sans apporter de truc perso. Dommage.


Dernière édition par Valteur le Dim 23 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyDim 23 Jan - 15:58

euh si mon vote comptais j'aurai mis pour mais en attendant je peut faire que un petit commentaire ^^ donc la candidature est bien mais je t'avais dit d'aller voir les autres candid acceptés pour pas faire de boulletes sur la tienne et je pense pas que tu l'est fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyLun 24 Jan - 19:05

Alor un trés bonne ami IG de bon delire depui l epoque de Rounis capture bouftou tous sa quand ma fecate bas lvl sa date ^^ je voi pas pourquoi je dirai Contre donc moi sa sera une POUR une mise a l' essai =)
à bientot j' espere chez Enjoy' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  EmptyLun 24 Jan - 19:42

Candidature acceptée.

Merci te contacter Sandidou, Blackk-Out ou Evokk pour ton intégration en guilde !

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde    Recrutement guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la guilde !
» [Demande d'ajoute a la guilde enjoy'] 007 ^^
» [Recrutement Saw-piix 007]
» je voudrais rentré dans votre guilde
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: