Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Valteur (613)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Sandidou (436)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Wolfique (350)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
babar (310)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Ganjack (201)
Ca m'Evokk un stuff de fou ! Vote_lcapCa m'Evokk un stuff de fou ! Voting_barCa m'Evokk un stuff de fou ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca m'Evokk un stuff de fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 5:24

Bon voila, je vais vous présenter mon futur stuff !

J'aime pas trop faire ca, ca fait prétencieux etc, mais peut etre que ca vous donnera des idées pour vous ?!

Ensuite, l'ocre qui apparait, ce n'est pas pour maintenant, c'étais juste histoire d'etre a 10Pa de base, mais je jouerai ce stuff longtemps en mode 9PA je pense ! (Par contre le pourpre, c'est mon prochain drop donc !)

http://dofusbook.net/public,Evokkk,Evokk,2

J'voulais avoir votre avis, j'hésite entre calé deux aimgeroks (même si j'trouve pas ca glorieux, mais le mode 10PA permet 3 coup de bâton des qu'il y'a un eni dans le groupe ...)

Voila voila, je vous demanderai de pas trop divulguer cet équipement qui, je trouve, est limite genial quand on ne vise pas les exos a 65M
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 6:17

Bon avant tout je pense que le sujet doit être déplacer dans le coin déconne ! Naahh j'dec x)

Sinon ça va c'est bien pour un sacri de taper plusieurs mobs puis à 1/2 cc et vu les jets sans boost c'est assez pas mal !! Aller va skouater le koriande xD
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 16:18

Quitte a faire le korriande, je pense que tu devrais faire la cape elle et très bien, je la prèfere au caprin, et tu aura un autre stuff que les autres, qui sont tous au caprin, si tu veux avoir la gloire ! Fait comme moi Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 16:42

Pas le temps d'argumenter mais http://www.enaxion.net/mes-personnages.html s'pas mal sont stuff de sacri je trouve. Remplace gelano par Anneau Aimgéroks et enlève les Exos Razz






a+
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 17:31

J'ai pécho un pentium III Razz

Bref, avec la full glours tu aura même tes 1O PA sans ocre (mais ça tu le savais déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 19:40

J'ai beaucoup a perdre avec la full glours aussi ...

Certe c'est une panop terrible avec ces bonus PA/PM/PO/CC mais ...

Les dégâts sont surtout boosté par des +dommages (qui sont, si j'ai bien comprit apres notre dernière conversation en guilde à ce sujet, pas "super" utile sur des gros dommages)et du coup y'a un gros manque d'agi, donc sans châtiments on tacle pas, donc genre pendant deux/trois tours in-envisageable de tacler les mobs de frigost 2 (Et le choix de la team air était surtout parce que je jure beaucoup sur le fait de tacler). Et le stuff que j'ai fais donne deja pas mal de %dmg (110% avec un pourpre +30 seulement, et je le convoite énormément en ce moment donc il fera belle et bien partit de mon stuff, je le rêve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyLun 24 Jan - 20:14

Le saviez vous : Les % de dommage equivalents des stats pure à 1 pour 1

Par exemple j'ai un item qui donne 10% de dommages sa revient à avoir 10 force/intel/eau/agi mais sans les bonus de pod/soin/drop/tacle

C'etait histoire de vous prevenir si vous ne saviez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! EmptyMar 25 Jan - 18:27

Bien sur qu'on le savait. Il parlait des dommages seuls(ou maintenant les do terre, do feu etc...) qui ne donnent que réellement 1 dommage et qui n'influent donc en rien ou presque sur une colère de iop (exemple donné car c'est l'attaque la plus puissante de Dofus).

Il vaut mieux donc 1000 force sur une coco que 1000 dommage. Car dans le premier cas on va taper 4000 et dans le seconde 1400.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty
MessageSujet: Re: Ca m'Evokk un stuff de fou !   Ca m'Evokk un stuff de fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'Evokk un stuff de fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: