Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
dessin du createur du corbeau noir et de remington Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Valteur (613)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Sandidou (436)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Wolfique (350)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
babar (310)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Tetratstu (300)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Ganjack (201)
dessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_lcapdessin du createur du corbeau noir et de remington Voting_bardessin du createur du corbeau noir et de remington Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessin du createur du corbeau noir et de remington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptySam 29 Jan - 18:44

ce week-end end étant donné que c'était le festival international de la bande dessiné d'Angoulême, j'en ai profité pour avoir quelques dedicasses, en voila donc une =)

dessin du createur du corbeau noir et de remington Max10
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptySam 29 Jan - 22:50

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 0:36

Tin stylé Surprised !! C'etais bien le festival ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 15:40

le festoch etait enorme, je me suis tapé des barres avec davy mourrier, d'autre scan a venir, dont les siens ^^ et des photos aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 16:27

Il est kiffant Davy !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 20:16

voici le reste des dedi que j'ai eu

davy mourier:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012010

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012011

une autre d'adrian:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012012

cardona, le dessinateur de la BD noob:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012013

pozla et eldiablo, auteur de monkey bizness:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012014

Cedric Kernel l'auteur de prunelle:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 30012015

et quelques photos:

davy et moi, ouai j'ai une tete de con mais je m'en tape je suis avec lui sur la photo !!:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 29012010

fabien fournier fantöm dans noob pour ceux qui connaissent la serie, pour ceux qui ne connaissent pas allez sur http://noob-tv.com/noob_05.html lien de la saison 1:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 29012011

gaea l'invocatrice:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 29012012

sparadrap le heal:

dessin du createur du corbeau noir et de remington 29012013

artheon le tank :

dessin du createur du corbeau noir et de remington 29012014


voilou davy est tres fin pour ses dedi XD


Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 20:21

J'adore leur dédicasse xD
Max j'te croque le cul xDD
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington EmptyDim 30 Jan - 21:55

la classe avec devi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty
MessageSujet: Re: dessin du createur du corbeau noir et de remington   dessin du createur du corbeau noir et de remington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin du createur du corbeau noir et de remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: