Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Valteur (613)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Sandidou (436)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Wolfique (350)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
babar (310)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Ganjack (201)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !

Aller en bas 
+12
dermine
babar
gwala
Ganjack
Wolfique
Speed-Reborn
Tetratstu
Piimi
Sandidou
Valteur
Malhou
sacri-alpha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyVen 4 Mar - 23:09

Pas mal de gens ne trainent pas sur les forums de dofus, donc ça serait bien de répertorier les infos comme les maj à venir pour que tout le monde en soit informer. Donnez des infos ou les liens !

J'commence avec deux articles assez intéressant :

- Sauvegarde de la progression en donjon

- Revalorisation des percepteurs en donjon

Essayez de le faire ça ne coute rien et on peut toujours en apprendre plus !! Et commentez bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyVen 4 Mar - 23:20

Ils en parlent à inside ankama depuis pas mal de temps oui
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 12:06

C'est franchement pas dur de s'informer sur ça.

- Inside Ankama (+courrier des lecteurs version longue)
- Devblog
- Site officiel (uploader)

Je sais pas si ajouter un autre moyen parmi ceux ci serait utile. En discuter entre nous et échanger nos avis, déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 14:22

C'est pas une mauvaise idée de référencer les nouveautés, pour ceux qui ne pourraient pas (ou auraient la flemme) d'aller fouiner dans le devtracker. Razz

J'y ajoute, la modification du CM ! (durée du donjon et de la dernière salle allongée, lvl boss diminué, xp diminuée, afin qu'il soit plus profitable aux teams 15x, qu'aux teams 19x => tout ça pour pousser les plus grosses teams vers frigost, dont le contenu leur est réservé en général)

Je crois que sylf a dit, que les 1eres salles seraient plus longues, et la dernière aussi, en y ajoutant des branches, mais quelques mobs aussi en plus.

Pour ce qui concerne les pierres de captures que vous avez dja, les devs expliquent bien qu'il vous sera plus profitable de les faire AVANT la maj d'avril (ou de les vendre xD), car le lvl du boss sera automatiquement indexé au lvl boss de la maj à l'ouverture de la pierre !

M'enfin tout ça, c'est écrit, vers la page 2 du lien "sauvegarde de la progression en donjon" d'alpha, il n'y a pas de post de dev consacré à ça. Mais j'ai peut être mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 14:33

A plus long terme :

- Rééquilibrage global des 14 classes ;
- Réparation des dernières fuites de mémoire et amélioration du client ;
- Amélioration (et même plus) du système de PvP. Le PvP va être accès plus sur du combat inter-guildes avec possibilité d'alliances etc. (Système percepteur)
- Sortie de frigost III et du fameux dofus des glaces
- Goultarminator 3 : 4 équipes de 4 par serveur. 1 représentant de chaque classe sauf zobal et roublard qui en auront 2 ! Pourquoi ? Parce que 14 est pas divisible par 3 et qu'ils veulent ni des teams de 2 ni de 5. Donc ils misent sur doublon de ces classes pour les valoriser au près des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 19:44

Je plussoie le pvp inter guilde,
Parcontre je ne sais pas si le cm c'est une bonne chose, j'ai trop du mal à xp mais si le cm on me le baisse je finirai toute ma vie meme pas 160 ...
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 20:25

Si tu veux xpay, il n'y a pas que le Chêne Mou ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 21:58

Disons que le paradoxe c'est d'avoir raccourcit le donjon en enlevant les salles de transformation mais le cm + capture valait le coup avant aussi. Maintenant beaucoup moins de gens vont le faire car moins d'xp / plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 23:50

Et c'est leur but.

=> Ils veulent moins de gens en CM or mis les lvl 15x, et ceux qui farment pour tutu.
Ils pensent que les lvl 19x boudent trop frigost, ils veulent nous envoyer là bas au maximum x')

D'où en parallèle => Le nerf frigost 2, et la sauvegarde de progression en donjon :p

Le nerf frigost 2 pour permettre à plus de gens de passer sans pour autant le brader (donc tjrs destiné aux teams 19x/200)

Le système de sauvegarde, pour permettre de tester plus facilement les dj. A la perte d'un dj dont on ne connait pas la technique, jusqu'à présent, soit on attend le trousseau de clé de la semaine prochaine, soit on va droper ... Et c'est un peu long. Là si on perd, on peut retenter de suite la salle perdue si on en a envie...à condition d'avoir sauvegardé :p
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptySam 5 Mar - 23:56

Ce n'est pas trop mon avi. Je pense que tout simplement, le CM était dur, laborieux, long et incapturable.
Ils l'ont donc rendu plus populaire mais ils l'ont trop fait : donjon ultra rapide et boss noob qui offre un bon xp alors qu'une team de bras cassé peu gagner easy.
Là ils vont rallonger le donjon et lui enlever un peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyDim 6 Mar - 0:43

Je cite !

Sylfaen le 01/03/2011 à 16h02

Citation (ShosuroPhil @ 01 Mars 2011 15:54)
(Traduction pour ceux qui ne suivent pas tout: en attendant la refonte en question, l'XP du CM va vraiment devenir pourrie pour tout le monde...)

Je n'ai pas dit ça, pas du tout. La modification du Chêne Mou va le rendre bien moins intéressant pour les personnages de très haut niveau en comparaison aux boss de Frigost 2 (puis 3) qui sont les créatures qui confèrent le plus d'expérience en jeu.
Pour un personnage de niveau 140-150, le Chêne Mou sera toujours très intéressant (autant pour l'expérience que pour ses ressources).

Le souci du Chêne Mou étant qu'il permet de gagner autant d'expérience que sur un boss 190 pour la difficulté d'un boss 130-140. Cette mise à jour lui rendra la place qui est la sienne.


Ou encore !

Citation (ShosuroPhil @ 01 Mars 2011 15:32)
Donc si l'objectif est réellement de décourager les THL (mettons 190-199, hein) de se servir d'un donjon prévu pour des persos niveau 140-150 comme base d'XP, ce n'est pas le donjon qu'il faut modifier, c'est la formule de calcul de l'XP.

Tu as tout à fait raison, une refonte de la formule de gain d'expérience est nécessaire si l'on souhaite revoir les pratiques actuelles et obliger les joueurs à combattre des groupes de leur niveau pour progresser, sans quoi ils se dirigeront naturellement vers du contenu plus bas niveau et plus facile pour minimiser la prise de risque. C'est d'ailleurs pourquoi nous travaillons depuis longtemps déjà sur cette nouvelle formule de gain d'XP.
C'est toutefois une tâche particulièrement complexe et vaste, qui va nous demander encore beaucoup de travail. C'est pour cela que cette modification n'est pas prévu pour ce patch et que nous n'avons pas de date prévisionnelle d'arrivée en jeu. Et c'est pour cette raison que nous devons trouver d'autres solutions, plus rapides à mettre en place, pour remédier aux déséquilibres en jeu en attendant (exemple : modification du Chêne Mou).
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyDim 6 Mar - 1:04

De toute façon y'aura d'autre endroit xp mais c'est vrai que forcrt les thl à aller jouer sur frigost c'est pas top non plus.
Mais le bon coté des choses sera surement une baisse des prix des items de frigost.

PS : En tout cas Sandi superbe reportrice
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyDim 6 Mar - 10:09

Piimousse a écrit:
Si tu veux xpay, il n'y a pas que le Chêne Mou ne t'inquiète pas !

Je n'arrive pas à xpay, je suis toujours tout seul (snif) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyLun 7 Mar - 16:50

Voici un lien très intéressant sur la MAJ d'avil ! (merci au passage au fan blog Enaxion sur lequel j'ai vu ce lien).

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121650

Et je passe ce post en Post-it.

Mon avi rejoins très souvent celui de Fipop (celui qui a posté sur Enaxion) PAR contre les vulne ont été nerfé TROP FORTEMENT à mon goût... 30% par mob NON mais lol ... et pour les crâ c'est méchant les nerf... va falloir des cra sagesse pour virer PM maintenant, mais d'un autre coté à cause des vulne faudra + de tapeur : Logique ?
Et nerf des sort boost qui ferons pu sur CaC euh... lol.


Dernière édition par Valteur le Lun 7 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyLun 7 Mar - 16:58

Je comptais poster ce soir x)Sinon ça promet cette maj, trop de truc pourri
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMer 9 Mar - 21:30

Le nouveau inside ankama qui est assez long mais avec un super présentateur x) http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10896-inside-ankama-s02-28
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyJeu 10 Mar - 17:53

Et qui n'apprend rien sur la maj ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyJeu 10 Mar - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyJeu 10 Mar - 20:52

" Ololz pourkwa daivis il é nulhl a doufùsse ?"

hé j'etais pas loin l'autre coup quand je disait que c'etait bidesque les questions au courrier des lecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMar 15 Mar - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMar 15 Mar - 19:11

HAN x) (perso j'ai déjà réagi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMar 15 Mar - 21:02

Je n'ai aucune arme de ce level, mais un changeent d'elment de frappe du brageut ou une limitationà 2 par tour aurait etait suffisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMar 15 Mar - 22:15

J'vais faire le kamikaze, adieu les dev's.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMer 16 Mar - 13:41

Modification des tacles ! http://devblog.dofus.com/fr/billets/449785-tacle-deterministe.html

Courrier des lecteurs : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10981-courrier-lecteurs-version-longue-29

A noter :
* à propos des limitation exos ---> 1PA 1PM 1PO ET Limitation à 12PA 6PM 9PO par perso.

Alors là OMG quoi... 6PM c'est quoi cette blague ? Tout le monde les aura c'est busay... limite 7 OK mais 6... Une dinde + un petit bonus pano ou une dinde + un exo PAF tu les as.


* 37 nouveaux items : 1 panoplie par donjon, 1 panoplie Fuji Givrefoux et 1 coiffe avec le donjon Glours.

* Distribution d'une orbe reconstituante (pour les stats) avec la MAJ du 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! EmptyMer 16 Mar - 18:36

Encore un lien, parce que je vous aime : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123116&page=2
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui ont de ces passe temps ...
» Exytemp le xelor qui revient du passé
» On est trop géniaux nous !
» Les images qui nous font rigoler
» Vidéo qui nous font pissé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: