Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Candidature de Tarwin] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Candidature de Tarwin] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Candidature de Tarwin] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Candidature de Tarwin] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Candidature de Tarwin] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Candidature de Tarwin] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Candidature de Tarwin] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Candidature de Tarwin] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Candidature de Tarwin] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Candidature de Tarwin] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
babar (310)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Candidature de Tarwin] Vote_lcap[Candidature de Tarwin] Voting_bar[Candidature de Tarwin] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Tarwin]

Aller en bas 
+12
Tirex-Geys
Eloriak
Prout-MaN
gwala
Speed-Reborn
BabaSLB
Wolfique
babar
Sandidou
Tetratstu
Snow-Girl
Tarwin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 14:54

Salutations Membres d'Enjoy!

Je vous présente ma candidature. Merci de votre attention et à bientôt !


[Roleplay]


Comme à son habitude, Tarwin trainait dans le champ des Inglasses, pour qui il n'avait pas vraiment d'estime. Des paysans, des gens du petit peuple, se répétait-il, sans doute par snobisme. Juste bons à faire pousser du blé ou du maïs ! Tarwin aspirait a un destin plus grand, et la profession de son oncle ne l'intéressait pas, plus que ça, il éprouvait un réel dédain pour ces gens là. Mais comprenons nous bien, Tarwin n'est pas de ces crâs qui agitent la crinière et crache volontiers leur fiel. Non, il avait ses raisons. La vérité c'est que cela lui rappelait son départ de la maison familiale suite à sa soif d'aventures. Son oncle Ozen n'a jamais accepté son départ, il était evident que pour lui Tarwin devait reprendre sa place et il en possédait toutes les qualités requises. Mais malgré son attachement à sa tante Begu, Tarwin décida de partir à la recherche des fameux oeufs de dragons que tout les aventuriers dignes de ce nom traquaient. Et c'est là que notre histoire commence..

En fait non pas du tout. Parce que bon, quand même, raconter sa vie c'est bien, jouer à Dofus c'est mieux. Donc reprenons là où on ne s'était pas arrêté, dans un endroit sombre, étroit et biscornu : l'Antre du vénérable Chêne Mou ! Pas si vénérable que ça avait d'ailleurs penser Tarwin en se découpant une table de chevet dans l'écorce de la bête. c'est là qu'il a entendu pour la première fois le nom de la guilde Enjoy, par un troubadour qui passait là. Vantant le mérite des guerriers de la guilde et se moquant du piètre exploit qu'avait fait Tarwin puis lui décrivit une ile glacé, un eldorado pour quiconque y cherche l'aventure. Ses paroles enchantées n'avaient pas mit longtemps à faire bouillonner d'envie le crâ solitaire : Il lui fallait une guilde avec qui combattre et festoyer. Et puisqu'enfin révélation il y avait eu pourquoi ne pas postuler chez les maitres de ce troubadour ? Ni une, ni deux, Tarwin se mit en quête d'information à propos de cette guilde nommée Enjoy.

Et c'est là que notre histoire... continue !

Un courant d'air fit s'ouvrir la porte de la maison de guilde, c'était Tarwin, qui depuis tout petit avait toujours eu une certaine affinité avec le vent.

"Salutations membres d'Enjoy !"

Les membres présents dévisagèrent Tarwin en lui expliquant quelques notions de politesses.
Sur ces paroles Tarwin expliqua qu'il venait présenter sa candidature pour intégrer Enjoy'.



[Infos]


Age : 20 ans
Classe : Crâ
Elément : Air/Terre
Niveau : 166
Alignement : Bontarien
Metiers : Paysan[100] Boulanger[100] Tailleur[40]

Concernant mon experience de jeu, je n'ai rien d'extraordinaire à raconter. Si ce n'est quelques infos qui datent. Ancien joueur de raval j'ai fais partie de la guilde « Les Chevaliers d'Excaliburne ». Je suis passer quelques semaines à l'Odyssée; très bonne guilde mais j'ai du arrêter Dofus précipitamment. Je reprend petit à petit. Et la nécessité d'intégré une guilde sympa et active se fait préssante. Je suis actuellement dans une guilde qui m'a rapidement recruter il y a quelques jours mais je n'y trouve pas ce que je recherche.

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est pour des raisons simples. Je recherche des joueurs initiés, à la fois à la notion de syntaxe et à la fois en matière de connaissances « dofusienne ». (Certes ma grammaire , ma conjugaison et mon orthographe sont perfectibles :p) Et bien évidement je recherche des gens avec qui jouer dans une bonne ambiance !

N'hésitez donc pas à me contacter ig si vous voulez en savoir un peu plus.

Cordialement,

Tarwin

Ah et j'oubliais...

Make it Fun ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 15:17

Tu es déjà dans une guilde, est-ce que celà veux dire que si la guilde ne te plais pas tu appliqueras dans une autre guilde en même temps d'être chez nous ? Stye je reste là au cas ou je ne serais pas accepté ...


Ta candidature est bien, mais malgré tout il manque des informations comme qui a accès à ton compte ?


Je suis plutôt Neutre face à cette candidature,



Snow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 15:35

Un rôliste... C'est très rare :p mais ce qu'a dit Snow' est vrai aussi....
Bon allez POUR même si c'est pas super fréquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 15:36

Bonjour Snow-Girl Smile

Si je n'ai pas indiqué qui avait accès à mon compte c'est qu'à part moi personne n'y a accès.

J'aimerai revenir en suite sur tes propos sarcastiques quand au fait que je suis déjà dans une guilde. Je peux la quitter sur l'heure si c'est important. Mais il me semblait qu'on pouvait très bien postuler pour un travail tout en étant sous contrat. De plus je comprend pas pourquoi la periode d'essaie serait un test seulement du joueur pour la guilde et pas également la guilde pour le joueur ?

Je pense qu'il y a un mal entendu aussi je vais éclaircir mes intentions : Sachez que je m'avance vers vous sans hypocrisie et avec les meilleurs intentions. Ne cherchons pas les problèmes là où il n'y en pas. Je ne suis pas du tout investi dans ma guilde actuelle et je ne souhaite pas m'y investir dans le futur. Comprenez que je sois accepté ou non, je finirai par quitter cette guilde. Mais je pensais pouvoir continuer ma route avec vous sans avoir à me justifier plus que cela sur mon départ de la dite guilde. Voila qui est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:24

Quel répondant ! C'est bien que tout soit éclairci Smile

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:30

Euuh, un gros pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:35

Je vois pas où j'ai usé de sarcasme . anyways, ta répondu à ma question alors

très petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:42

Merci pour ces réponses rapides et positives, c'est très encourageant.

Encore une fois Snow-Girl désolé, je veux pas qu'on parte sur un mauvais pied vraiment ! :/

Peut-être pourrions nous retrouver ce soir dans un donjon pour mieux faire connaissance, ça n'engage à rien mais ça nous fera à tous une idée plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:45

Je suis POUR ausi même si pour ma pare le RP est pas une secéssiter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:49

Tarwin a écrit:
Merci pour ces réponses rapides et positives, c'est très encourageant.

Encore une fois Snow-Girl désolé, je veux pas qu'on parte sur un mauvais pied vraiment ! :/

Peut-être pourrions nous retrouver ce soir dans un donjon pour mieux faire connaissance, ça n'engage à rien mais ça nous fera à tous une idée plus précise !

MP moi IG, je suis quéebecoise moi alors mes heures ne sont pas les mêmes que toi. Sinon ce soir je suis chez mon copain, mais essaye quand même voir si je suis connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:52



Contre faut bien un Méchant !, et pour te rependre apropos du le joueur test la guilde, c'est tout bête c'est le joueur qui cherche a integrer la guilde donc nous au tant que guilde on doit decider si tu es dignes de nous rejoindre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:54

Aïe il embrouille notre Snow ! Tu ne tiens pas beaucoup à tes fesses toi ! :p

Candid' très sympathique, seul truc tu est ange, et nous Twisted Evil


Mais bon, allé POUR ! cherry



Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 16:54

pour terminer mon explications je te met un exemple : quand un jeune cherche un travail, il est soumis a une evaluation pour voir si il fait bien son travail ou si il le maitrise voilà, donc ce n'est pas le jeune qui test le travail car c'est lui qui est en position de faiblesse si j'ose dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:01

CONTRE , J'ai un souvenir de deja vu pour ce rp, bref j'me met en mode espion !


PS: Si j'me trompe m'en veut pas afro
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:04

très bonne candidature , pour

ensuite ton explication wolf est totalement fausse si après l'essaie ce travail ne convient pas au jeunes il a le droit de refusé le contrat , donc il n'est pas du tout en position de faiblesse comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:17

Voila pour toi mon Machounet d'amour !

http://odyssee-menalt.forum-actif.net/t317-acceptepostulat-de-tarwin

La candidature date du 30 septembre, mais le RP est le même !!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:18

Bon bha deja en voila une, mais je continue de chercher , je suis sur de l'avoir vu quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:42

Haha une impression de déjà vu.. C'est parce que mon Rp est basé sur une référence à un univers bien spécial ! Pour ce qui est de ma candidature chez l'Odyssée, j'y ai fais référence. Et j'ai effectivement réutilisé la base. Je ne saisie pas vraiment où est le problème puisque ce texte est de moi ?! Pour reprendre la métaphore du monde professionnel, n'envoyez vous pas plusieurs CV identiques ? Néanmoins soyez sur que je n'ai pas poser de candidature dans d'autres guildes !

Et mes réponses, elles, sont personnalisées (quoi que d'un certains point de vue mon RP est tout aussi personnel hein..)

J'ai du mal a comprendre toute cette psychose m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 17:57

Joue pas a l'ironie comme sa avec moi parce que on va pas être copain, bref GROS CONTRE, Et ta de la chance que je ne soit que bras droits, j'aurais déja cloturer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:02

A aucun moment je n'ai voulu être ironique. J'ai penser que mon RP te rappelait quelque chose car il fait référence à l'univers de la guerre des étoiles > Oncle Owen et tante Beru. Voilà tout ^^' Le ton monte vite ici..
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:14

Je change mon POUR par un CONTTRE je deteste la guerre des étoiles et encor plus le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:16

Tarwin a raison, oh les gars, c'est devenu quoi Enjoy' ? j'veux pas casser l'ambiance mais j'ai l'impression que ce Tarwin repasse par la même case que moi dans la Soy'...

Un Rp est un Rp, tu vas pas en faire des millions pour chaque guilde que tu veux rejoindre.

Cette personne a l'air honnête, sympathique,
rigolote ET surtout humaine.

Bref j'appuie fortement ta candidature. Je suis donc POUR x6 !

PS: notez que je ne vote plus du fait que je ne joue plus, mais la j'trouve ça abusif ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:21

Et moi j'appuis les même raisons que Prout, j'aimerai juste que tu change un peu la forme voir même étoffée la présentation IRL, IG, sa ressemble trop à la Candid de l'Odyssée en attendant Neutre penchant pour.


Dernière édition par Eloriak le Lun 30 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:24

CONTRE j'acroche absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] EmptyLun 30 Mai - 18:32

Pour rependre a Gwalahar, je suis d'accord avec ce que tu dis mais quand tu donnes ton cv et que tu postules chez quelqu'un c'est que sa t'interesse donc tu n'as pas totalement la maitrise, ce n'est pas le même cas que tu t'en fiche et tu cherches un travail quit e plait.


Pour la candidature je dois dire que le rp n'etais pas obligatoire donc tu pouvais t'en passé et te presenté pareil que tout le monde, apres moi personnellement il ne me plait pas car je sais qu'on s'entendra pas, ce n'est pas personnelle hein... ^^

de plus ton rp je le sens comme sa a marché dans l'autre guilde bah sa marchera ici et sa ne me plait pas trop, et si tu etais bien a l'odysse et que ta du arreté pour manque de temps de jeu ou peu importe, pour quel raison n'y retounres-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Tarwin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Tarwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: