Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Perdu ,je suis perdu Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Perdu ,je suis perdu Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Perdu ,je suis perdu Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Perdu ,je suis perdu Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Perdu ,je suis perdu Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Perdu ,je suis perdu Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Perdu ,je suis perdu Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Perdu ,je suis perdu Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Perdu ,je suis perdu Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Perdu ,je suis perdu Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Valteur (613)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Sandidou (436)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Wolfique (350)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
babar (310)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
Ganjack (201)
Perdu ,je suis perdu Vote_lcapPerdu ,je suis perdu Voting_barPerdu ,je suis perdu Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ,je suis perdu

Aller en bas 
+2
Speed-Reborn
Méphisto
6 participants
AuteurMessage
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 17:34

Coucou tout l'monde !


Avant d'embarquer pour Londres ( hehe Very Happy ) je poste un sujet tout d'abord pour vous dire aurevoir , vous souhaiter une bonne fin d'année et vous dire que je kiffe cette guilde ! Elle claque , elle pete , superbe ambiance : Longue vie à Enjoy' et bravo Evokkchoux ( P'tite ded' à Mach :p )

J'ai aussi un petit soucis , mdr , tout c*n mais bon ... Je ne sais pas si je reste terre ou si je passe air ... Le côté piège me plait pas mal et en pvm , en solo , j'aime bien ce mode de jeu . Mais un sram terre est moins " bon" qu'un sram air en pvp et pvm solo/multi , non ?

En tout cas J'aimerai que vous m'aidiez à choisir et à me fixer ... J'ai perdu pas mal de combats en pvp tout à l'heure, c'est ce qui a semé le doute dans mon esprit. D'un côté on me conseille le sram terre , surtout apres le niveau 190 et de l'autre on me conseille un sram air à tous les niveaux. Que choisir ?

Merci d'avance,


Bisous à tous !


Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 17:44

Tout d'habord passe de bonne vacances Hugo ! Moi je te conseille air comme je t'ai dit, les srams air sont largement plus demander en donjon , et selon moi sont plus utile, apres c'est un choix ! Mais au niveau pvp, les srams air sont largement meilleurs grace au doubles , apres si tu nous fait un sram buzay c'est a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 17:56

Coucou je ne suis pas d'une grande aide puisque je n'y connais rien au Sram. Désoler Suspect


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 18:00

Merci beaucoup Mach !

Ce que tu m'as dit tout à l'heure m'a beaucoup intrigué, le sram air est sympa aussi, c'est vrai .

Pour faire sram terre busay me faudrait 10 PA de base , 1/2 CC sur les principaux sorts , pas mal de PM de base , pas mal d'initiative , de vie , d'agilité , bref tout ça est compliqué . Mais ce sont les joies de dofus ^^

Et Snow, ce n'est pas grave, je vois que tu t'intéresses au moins à ce que je dis , ça me fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 18:19

ben terre c'pa mal aussi pasque si ta les youyettes tu rox et tu te soin et double des sram air ca te nike que si ta un sram air en face mais si tes terre et que ta une bonne base d'agi avec (parcho 100 et un peu monté genre 130 mettons avec des stuff qui donne aussi agi ton double taclera quand meme tout les persos qui ne sont pas full air donc bon... et puis 9 pa suffisent avec youyou et pis voila la je doit y aller jpeu pas trop developper plus ciao ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 19:48

Plop,
J'ai aussi un sram, TERRE et je ne consoit pas un jeu air, où il n'y a aucune tactique, juste du gros bourinage dague ou courte portée avec arnaque, Fourvoiement cac, poison incidieux oublions le clown

Enfin ayant tester les deux modes, sram air jusque 110 puis terre
Niveau capacité je prefere terre avec les petits sorts de viscieux, les AM aux cac donc wala (au level 120 mon sram atteind les 10pa 7pm de base, c'est jouissif en pvm)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 19:56

Ouais , en solo ça déchire , mais en équipe ..? C'est vrai qu'on n'appelle pas souvent des srams terre en donjon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 22:04

Je me sens utile là é_è

Alors je vais tenter de répondre à tes questions mon cher.
Si tu veux PvP : Pas de full force ou force agi. Je te conseil une base force (AM, piege, sournoiserie). A laquelle tu rajoutera de l'agi (parcho 101 sagesse/vita/force/agi imposés). Des sorts tel que poison insidieux et arnaque serons à ta disposition et trèèès utiles. L'un à mettre des poison, restant invisible, l'autre à contrer les rési et boubou Terre.
Ainsi tu aura une capacité à taper fort (Attaque mortelle), des pièges puissants, un double compétant, et une certaine polyvalence des éléments.

Tout ça est cher, mais tu peux obtenir de bonnes résistances pour PvP Wink Un bouclier ! Ne met jamais d'arme à deux mains, go 1 main si tu PvP. Cherche les PM, l'ini et les %do piège (et do piège).
Mélanges un peu de tout et PAF un sram PvP ^^'
Perso pas encore trouvé un stuff qui mélange à la perfection tout ça ! mais bon é_è



Sinon PvM. Quelques options. Le sram agi que tout le monde a, pas mal demandé pour capacité de tacle du double. Ou sram Terre, un peu plus onéreux, demandant un peu de recherche dans le stuff.


J'espère t'avoir répondu, Valt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 22:54

Merci Valt' pour ta réponse .

Tu es la deuxième personne qui me conseille un sram terre/agi . Mais apres, le problème est le même : c'est quasi impossible d'avoir un perso pvm et pvp . Je pense . Enfin, si , mais si on veut pvm solo/multi et pvp je pense que le sram air c'est le top. C'est ce que j'en conclus de tout cela .
Apres, Pourquoi ne pas essayer un sram air/terre?



Bref, je décolle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyDim 26 Déc - 23:21

Je suis Terre/air à grosse dominance Terre pour le moment, faute de kamas, et je peux aussi bien PvP que PvM. Et je pense que même avec le mode que je veux poussé à fond, on peut aussi PvM.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyLun 27 Déc - 12:20

Ah d'accord, je ne savais pas!

J'ai eu une idée hier. Pourquoi ne pas laisser toute ma base en terre et prendre un stuff agi ? J'aurai à peu près 400 dans les deux éléments, ça pourrait etre pas mal.
Apres il faudrait tenter un stuff 10 PA, et encore ... Avec beaucoup d'initiative en 9 PA, je commence avec une mortelle une invisi et puis Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyLun 27 Déc - 13:16

Pourquoi pas.
Personnellement 400 force et le reste en agi (145). (Avec parcho 101). Ajoutes-y des %dom et de l'agi et s'pas trop mal. Après pourquoi pas 350 force et reste agi. Ou même 300force 200 agi.
Pour moi c'est plus viable que stats force, stuff agi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu EmptyLun 27 Déc - 19:37

Ok , j'ecoute le pro ! Mais avant de booster l'agi et de Faire le con , J'aimerai savoir si tu tapes bien aux sorts force et agi , et comment joue un sram agi/terre . Et enfin, si il n'est pas souvent rejeté en donjon Smile


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ,je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu ,je suis perdu   Perdu ,je suis perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ,je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mort de rire
» Pour une fois que je suis là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: