tatane

| Sujet: Un petit coucou Dim 23 Oct - 18:58 | |
| Salut les gens je viens faire un coucou prendre des news et tout. J'espere que vous allez bien  |
|
Sandidou Secrétaire

Messages : 436 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 28 Localisation : Ô Toulouse
 | Sujet: Re: Un petit coucou Dim 23 Oct - 19:02 | |
| Coucou Toinette !!!!! Bah moi j'ai un peu stop, et jsuis plus sur LoL et transformice en ce moment (pas de commentaire ...) ! Mais jme mets en condition psychologiquement pour reprendre  Et toi alors ça va ?! _______________________________________________________ GRANDE CLASSE : |
|
Speed-Reborn DIEU TOUT PUISSANT

Messages : 764 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 27 Localisation : Pakistan
 | Sujet: Re: Un petit coucou Dim 23 Oct - 21:29 | |
| Salut champion ! Alors tout se passe bien ? Kissou sur les fesses ! _______________________________________________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer. Le perdant à dut mettre son slip par dessus son pantalon..
Le RAP & Les Jerem' Domine cette planète !!
|
|
Snow-Girl Secrétaire

Messages : 637 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Québec
 | Sujet: Re: Un petit coucou Dim 23 Oct - 21:42 | |
| Cha va cha va ! Et toi `  ? _______________________________________________________ It's easy to take off your clothes and have sex ; people do it all the time, but opening up your soul to someone, ltting them into your spirit, thoughts, fears, futur, hopes and dreams, THAT'S being naked. |
|
babar

Messages : 310 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 28 Localisation : normandie
 | Sujet: Re: Un petit coucou Dim 23 Oct - 22:32 | |
| Yep sa vas impec et toi ont te revoie quand ! |
|
Malhou

Messages : 945 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : Sous la pluie
 | Sujet: Re: Un petit coucou Lun 24 Oct - 10:51 | |
| Impec' et toi tu deviens quoi ? _______________________________________________________ Malhou's Family  |
|
tatane

| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 24 Oct - 12:39 | |
| Bas moi ça va imper aussi :p je passerais sûrement ce soir faire un coucou IG si j'arrive a retelecharger dodus  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit coucou  | |
| |
|