Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Organisation des rangs ! Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Organisation des rangs ! Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Organisation des rangs ! Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Organisation des rangs ! Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Organisation des rangs ! Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Organisation des rangs ! Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Organisation des rangs ! Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Organisation des rangs ! Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Organisation des rangs ! Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Organisation des rangs ! Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Valteur (613)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Sandidou (436)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Wolfique (350)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
babar (310)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
Ganjack (201)
Organisation des rangs ! Vote_lcapOrganisation des rangs ! Voting_barOrganisation des rangs ! Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des rangs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Organisation des rangs ! Empty
MessageSujet: Organisation des rangs !   Organisation des rangs ! EmptyMar 14 Fév - 18:02

Bonjour cher amis Enjoyens !

Alors après avoir mis en place un système de répartitions des rangs qui n'a pas été au gout de tout le monde, j'ai décidé de vous demander votre avis (ce que je ferais plus souvent finalement Wink) et donc de nouvelles idées ont été proposés et nous avons donc convenu à une nouvelle façon de répartir les rangs.

Les rangs des membres se verront choisis selon votre personnalité, votre participation et votre investissement sur le forum et le /g ! Ce sera donc les bras droits qui décideront de ce rang une fois votre période de mise à l'essai achevée !

Un rang identique pour toutes les mules leur sera attribué, ca permettra d'y voir plus clair!

Ensuite pour vos droits (Poser récolter un percepteur et gérer sa répartition d'xp), ils seront obtenu définitivement pour tout ceux qui auront réussis à nous prouver durant leur période de mise a l'essai qu'ils savent s'investir dans la guilde, aussi bien sur le canal guilde que sur le forum.

Cordialement,

Speed' !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
 
Organisation des rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: