Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
babar (310)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_lcap[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Voting_bar[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]

Aller en bas 
+5
Malhou
Snow-Girl
Sandidou
Azik
Gazon
9 participants
AuteurMessage
Gazon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 2:46

Bonjour/Bonsoir à tous ! Comme mon titre vous la peut-être indiquer, mon énutrof est à la recherche de sang neuf. Ce que j’entends par là , c’est que je suis à la recherche d’une nouvelle guilde qu’y me procurera du plaisir lors de mon temps de jeu . Pour ce faire, je me dois de me présenter brièvement. Malgré que je ne suis pas un fan des dissertation, je vais tenter de vous pondre quelque chose d’agréable à lire .


Premièrement , je suis l’heureux propriétaire d’un énutrof du nom de Gazon . Cette énutrof , faisant référence à la pelouze avec ses couleur vertes flash ne manque pas d’originalité . Étant de niveau 147 à l’heure actuelle, mon personnage est axé full chance agrémenté de ses 101 parchemins en chance , vitalité et en sagesse .


C’est bien beau tout ça, mais vous vous demandez surement (ou pas? Lol ^^) d’où je viens IG . Cela fait maintenant quatre ans que je joue à dofus . Autrefois sur mylaise , je jouais un énutrof lvl 192 . Après un arrêt du jeu de 5 mois , un ami IRL sur menalt , Etery-tonnuss pour ceux qui le connaissent , m’a convaincu de repartir l’aventure à zéro sur son serveur . Je me suis donc dépêcher de vendre mes stuff sur mylaise et de migrer mes kammas sur menalt . C’est donc avec cette bourse de kammas de 20M que je créa Gazon il y a 1mois et 1 semaine exactement .


Qui joue mon perso? Il y a moi et Etery-tonnuss , malgré son faible temps de jeu . À trois avec un autre ami IRL , nous possédons donc un énutrof lvl 147 , un iop terre lvl 155 et un osa lvl 127.


Mes talents ou métier? Bon là, je vais pas mentir , je déteste les métiers . Je n’ai jamais été capable des métiers de récolte, ça m’endors. Et pour les métier de craft , je n’ai pas le courage . Je n’appellerai pas ça un talent , mais j’adore faire du kolizéum et aider a drop .




Avant de postuler chez vous , je n’ai côtoyé qu’une seule guilde , Les défenceur québecois. J’ai quitté car il y avait un manque d’ouverture face aux nouveaux membres . Ce que j’entends par là c’est que les activité sont réservé aux THL ou aux anciens membres . Un autre point , je déteste me connecter , dire salut , et n’avoir aucune réponse ^^.


J’ai choisi votre guilde puisqu’elle semble être active et parce que j’ai rencontré un membre fort sympathique nommé Is-Track . Je crois que je peux emmener à la guilde de l’ ambiance puisque j’adore parler canal guilde . Je crois pouvoir être un joueur de confiance qui prône l’entraide comme valeur ( c’est assez rare sur ce jeu ^^) .


Maintenant que vous me connaissez IG , passons au IRL . Vous avez s’en doute remarquer dans mon style d’écriture ou dans mon ancienne guilde , mais je suis québécois , plus procésement de montréal. Je me nomme Frédéric , mais je préfère qu’on m’apelle Fred . Je suis un jeune de 17 ans qui étudie en Technique de gestion et comptabilité. J’ai un job pour la multinationales dollarama ce qui repousse mon temps de jeu au soir . Je trouve tout de même le temps de jouer entre ma copine , le travail et l’école .


Pour conclure , j’espère vraiment que ma candidature n’est pas si médiocre et qu’elle m’apportera plusieurs POUR afin de passer du bon temps parmi vous sur le jeu .

Au plaisir de vous revoir , Gazon

Ps* Ma candidature à l’air super sérieuse mais ne vous inquiétez pas , je sais rigoler Very Happy
Make It Fun

Revenir en haut Aller en bas
Azik

Azik


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2011

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 2:59

J'ai bien aimé ta présentation +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 3:12

Bien le bonsoir Gazon !

J'aime beaucoup ta candidature, elle m'a l'air complète, et tu sembles écrire le français assez correctement Razz

Je te mettrai bien un Pour, mais nous avons un niveau minimum de recrutement :s

ça ne me gène pas que tu sois 147, mais qui sait pour les autres ? x')

Je dois par contre te poser une petite question, tu n'es pas sans savoir que beaucoup de membres d'Enjoy jouent en team, il est rare que nous "organisions" des sorties, mais il arrive bien sûr qu'on fasse un donjon ensemble pour se détendre, j'espère que tu es conscient que les sorties de guilde proprement dites n'arrivent pas aussi souvent que tu sembles le vouloir.

Je te cite :

"J’ai quitté car il y avait un manque d’ouverture face aux nouveaux membres . Ce que j’entends par là c’est que les activité sont réservé aux THL ou aux anciens membres . "

Il va par exemple être difficile pour nous de t'emmener dans un gros gros dj (disons FII puisque c'est là en ce moment que pratiquement tout le monde joue), quand il est déjà assez difficile de le passer par nos propres moyens (c'est à dire avec nos teams).

J'espère aussi que tu es conscient que nous ne faisons pas de baby sitting de persos presque hl ou bl, nous ne refusons pas d'aider un peu, mais nous sommes quasiment tous indépendants, ainsi nous avons beaucoup de choses à faire.

ça te tente toujours ?

Bon après oui, nous sommes polis (dixit le fait que tu aimes qu'on te réponde si tu salues tout le monde à ta connexion), on déconne assez souvent, il faut avoir de l'humour pour espérer rester chez nous, ça charrie assez souvent (c'est pas méchant hein Razz)

Si tu es au courant de tout ça, et comme tu as fait l'effort de faire une sympathique candidature, je te donne un minuscule Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gazon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 3:27

Bonsoir Sandidou , oui je suis conscient du lvl minimum , mais pour te rassurer , je serai 150 en fin de semaine si c'est pas 155 ^^ .

Pour les sorties , je ne demandent pas la lune non plus , un donjon pour se détendre comme tu dis est déja amplement mieux que les defenceur du québec.

Pour le manque d'ouverture face aux nouveaux membres , je veux dire que les THL de cette guilde se renferment sur eux même et n'intègre pas les noveaux membres comme moi aux conversations .

Pour l'indépendance , jai des amis IRL sur ce serveur je ne cherche aucunement a me faire muler ou aider tous le temps . Je cherche plutot a passer mon temps de jeu dans une guilde ou la déconnade n'est pas une rareté.

Pour finir , on dirais que tu penses que je suis un peu kikookool qui cherchent a se faire xp , mais je te rassure que je sais être indépendant sur ce jeu et que je ne cherche seulement une bonne ambiance .

A bon entendeur , Gazon , ou fred si tu aimes mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 4:16

ça roule Wink

Je pense pas que tu sois kikoolol, la façon dont tu as écrit ta candid me l'a assez bien montré, mais pas mal de monocompte on été déçus de ne pouvoir venir à chacuns de nos donjons, et ont fini par partir.

Je tenais juste à te préciser dans quoi tu te lançais si jamais tu étais accepté Razz

ça me dérange pas les guildes où on passe son temps à aider les petits nouveaux, il en faut des guildes comme ça, mais par chez nous, l'indépendance prime.

Si tu es indépendant, et comme tu as répondu avec assez de maturité, jte le colle mon Pour total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 10:55

CONTRE. DE 1 ; C'EST MOI LA QUEBECOISE DE LA GUILDE. DE 2: FUCK MONTRÉAL , VIVE LE 450 !!!!!!

















































Bon ok... Je suis totalement pour ahah. Ça me fait tout drôle n'empêche de voir des quebecois venir chez enjoy' alors qu'à la base j'etais la seule. YAY j'aurai des amis le soir Very Happy . Alors pour l'humour... c'est bon tu as 17ans, tu ne seras pas trop choquer !!!!!! Sinon uhm, l'ambiance en /g sa nous connais ! J'ai bien aimer ta présentation et ton lvl ne me dérange aucunement. Ce n'est pas le lvl qui fait la personne ! En plus, tu es deja inscrit sur le forum et tout Smile J'espere que tu voudras bien venir y faire un tour pour voir les nouvelles et les infos n_n.

Bref, je te donne mon POUR


Au plaisir de de voir /g,


Snow. cat
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 12:58

Moi je suis pour, si t'es pas choqué par les tendences de certains guildieux (en dessous de la ceinture on est bien d'accord) tu auras aucun mal à venir blablater avec nous Laughing

Cependant ca commence à faire pas mal de quebecois va falloir arranger ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 13:55

Tout d'abord merci d'avoir poster, comme tu me la proposer hier soir, Très bonne candidature c'est un POUR pour moi !

Ps : a partir de cette aprem je suis pas la, je laisse un BD finir cette candidature, kiss mes gays !
Ps : MA FEMME T'AIME BIEN TA D'LA CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptyVen 17 Fév - 17:47

Contre, certes tes motivations sont noble mais comme beaucoup d'autre de ton lvl, je ne pense pas que la guilde te conviendra au bout d'un certains temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptySam 18 Fév - 1:35

Les retardataires : go voter XD
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptySam 18 Fév - 12:48

T'as l'air sympa moi je trouve donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptySam 18 Fév - 12:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] EmptySam 18 Fév - 13:00

Bon, comme y'en a qui ont pas l'air d'avoir envie de voter,

7 Pour, 1 Contre.

La candidature de Gazon est donc acceptée.


IG contacte Speed-reborn, Malhou, Snow-girl, Blackk-out, ou Sandidou pour démarrer ta semaine d'essai.

Cordialement, Sandidou. bounce


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty
MessageSujet: Re: [Du sang neuf pour un vieux bonhomme]   [Du sang neuf pour un vieux bonhomme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du sang neuf pour un vieux bonhomme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps .
» [Ma première candidature dans un forum de dofus]
» Pour mon cousin :D
» Pour Adri!!
» [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: