Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Valteur (613)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
babar (310)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_lcapUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Voting_barUn postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)

Aller en bas 
+6
Sandidou
Valteur
Méphisto
Malhou
sage
Eloriak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 12:06

Yeau,je ne pensais pas re-postuler dans une guilde avant un bon moment, mais ce moment est arriver je vais donc me présenter.

In Real Life :

Alors moi c'est Flavien (ouais je sais ce n'est pas courant), j'ai 16 ans, j'habite dans une ville à proximité de Bordeaux et que dire de plus je fait du handball depuis 7 ans et je suis en classe de seconde, Et non je suis pas gay (pagaie Shocked ?).
Sinon j'écoute toutes sortes de musiques j'ai pas de préférences si ce n'est pour le rock donc je pourrai pour rien au monde me passer.
Voilà je pense avoir fais le tour de ma vie.
Ah ouais si, j'suis une brêle en français alors veuillez m'excusez pour l’orthographe malgré que je mette tout en oeuvre pour m'améliorer.

In game :

Alors j'incarne un Ecaflip de cercle 192 orienter Terre.
Je joue actuellement avec 3 mules et une team parfois.
Mes mules sont un Panda de cercle 18x (soutien), un Enu de cercle 14x (Aqua) , et un eni de cercle 12x (Feu Shocked)
Dans le jeu pour moi xp n'as pas grand intérêt mais j'aime relever des challenges avec ma team on avance comme l'on peut.
Je n'ai pas d'objectif(s) particulier(s) si ce n'est de passer de bons moments.
Mes 4 mules se trouvaient-être dans la guilde Vodka Blue je n'aime pas beaucoup le Multi-guildage étant donner qu'il est dur de participer à l'ambiance de deux ou voir trois canaux de guilde différents.
Je préfère de loin participer à l'ambiance d'une seule Guilde plutôt que m'éparpiller dans différent canaux, sa me gonfle assez vite.
Ah oui j'ai presque oublier, j'ai plusieurs métier à disposition Cordonnier (un Aza ?) de cercle 100, ainsi que sa spécialité du même cercle, Pécheur de cercle 100, Poissonnier de cercle 60, Bûcherons de cercle 5x, Bricoleur de cercle 8x, Tailleur de cercle 4x, Bijoutier de cercle 7x et ainsi que sa spécialité de cercle 5x.
Voilà je pense avoir fais le tour.

Sinon pourquoi je postule et quelles sont mes motivations ?
j'était dans la guilde Vodka Blue depuis plus d'un ans, j'était bras droit avec tout les droits tout comme Nogi Ou Saph' seulement la guilde à fait son temps, l'ambiance n'était plus tout à fait au rendez-vous il y'a eut beaucoup de départ, voilà donc la raison pour laquelle je postule.
Donc je souhaite rejoindre Nogi, Saph, Aza etc... pour me retrouver dans nouveau à leur côtés je suis plutôt quelqu’un de fidèle à mes guildes malgré que dans le passé, il est vrai que j'ai beaucoup voyager dans certaines d'entres elle en 4 ans de jeu.
Une guilde pour moi est faîte pour passer de bons moments, en aucun je souhaite en profiter, pour xp ou me faire des kamas, je me débrouille très bien tout seul...
De ce fait peut-être vais-je rencontrer de nouvelle tête et participer activement à l'ambiance de la guilde.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous voulez d'autres précisions n’hésiter pas.
Bonne journée ! Surprised
Et désolé pour le paté Laughing


Dernière édition par Eloriak le Sam 1 Jan - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 12:14

owi owi owi pour !!! rien a dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 12:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 12:48

Totalement pour

Cette petite ville pres de bordeau se serait pas bruges ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 12:49

Merci pour les votes positif,

Nah nah c'pas Bruge, mais c'est à côté ^^"

C'est Mérignac

Au fait t'es pas le Malhou du DOJO pandawa O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 13:42

Bonjour à toi, quelques fautes mais le fait que tu habites près de Bordeaux je t'octroies mon Pour une mise à l'essai

Harchy. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 13:55

Si c'est bien moi le malhou du dojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 13:56

Tu souhaiterais intégrer la guilde avec tes mules V


Sinon, tu as mon pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 15:04

C'est plat.
L'humour, bof.
Plein de place pour les métiers...
"TA TEAM" ... oué bah va avec ta team pas besoin de nous hein x) (j'espère me tromper, j'attends plus d'infos de ta part).
L'orthographe, comme tu l'as dit, s'pas ton fort. Pas grave c'est lisible.
Motivation = je suis les autres. Génial.
Pas mis ton pseudo dans ta candid il me semble...

Ce sera un contre.

Seulement, je t'ai un peu côtoyé, t'es un mec bien je pense. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 15:38

Bon alors pour répondre à tout le monde, pour les mules comme je l'ai dit j'aime pas suivre deux canaux différents, donc si vous le voulez bien après trois mois je pourrai intégrer tout mes persos (comme le règlement le stipule)
Sinon tant pis ils resteront sans guilde.

Ensuite pour Valteur.

Alors, disons que je considère pas une candidature comme une blague Carambart, je pense qu'il faut être un minimum sérieux voilà pourquoi j'ai pas fait spécialement de l'humour.
Pour ma team, j'ai simplement dit que je ne compte en aucun cas profiter de vous de n'importes quelles manières.
Par exemple: J'ai besoin de xp, j'irai pas flooder le canal guilde comme cela "qui ve px pliz? jdoi prd un niv pour amu"
Ou de cette manière "Qi pe mfiler 1M pliz pliz"
ce n'est pas vraiment mon genre donc si j'ai besoin de kamas ou de xp j'me débrouille seul comme je l'ai toujours fait.
Par contre si quelqu’un veux m'accompagner je le prends volontiers comme je le faisais avec Vodka Blue.

Après pour les motivations, je n'ai pas simplement dit que je voulai suivre Saph, Nogi etc... ou alors dans ce cas là il est possible que je me soit mal exprimer.
Si je n'était pas motivé je n'aurai jamais pris le risque de partir de Vodka, ou j'avais une place bien confortable.
Je me suis toujours beaucoup impliquer au sein de mes guildes,
J'ai toujours participer activement à la vie des forums et au sein du canal.
Mes motivations pour résumé sont certes, de suivre Nogi et Saph, mais aussi d'aider à faire vivre la guilde.
Evidament je pourrai sûrement pas proposer des donjons de fou parce que moi même je n'ai jamais côtoyer de gros donjon...
Voilà voilà... Si d'autres questions je suis disponible


Ah oui mon pseudo IG est Eloriak et ceux de mes mules Spyritto, Toaste & tadlatouf-cool

Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 15:46


Oh oh oh !

J'avais un petit doute sur la motivation, il semblerait que je me sois trompée ^^

Et puis si mon filliou dit que tu es bon alors ... Razz

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 17:23

Huum je dirais NEUTRE, J'ai la tendance que ta "team" sera omniprésente , Et par vécu je sais comment ceci se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 17:25

Woaa, Valtounet ta été dur là ! X)

Sinon Eloriak, j'ai beaucoup aimé ta candidature, certes il y a des fautes, mais on n'est pas dans un cours de français ! Hehe. Tout y était, claire, net et précis.

C'est pourquoi je te met un grand pour!

Tu peux me MP n'importe quand dans le jeux si tu veux en savoir plus sur la guilde ou whatever. I love you


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 17:26

Tu te trompe j'ai oublier de préciser que je ne partage pas tout mon temps de jeu avec l'autre personne.
De plus en ce moment je crois qu'il a un peu stop Dofus, enfin personne sais si il reprendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 17:40

J'espère que cela est vrai, nous recherchons des membres actifs en guilde, comme tout ceux qui sont dans la ENJOY', Je passe le NEUTRE en PETIT POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 18:55

Bien j'ai attendu ce soir pour voir les tendances des autres membres, mon avis rejoint un peu celui de valt. Je suis ni pour ni contre le multicompte, mais de là à jouer carrément une team ..

Visiblement à par les gros donjon tu peux tout faire avec ta team (xp ou drop) je suis donc assez soucieux de ce que tu vas apporter à la guilde. Tu parles de profiter de la guilde en nous demandant d'xp ou des infos sur le stuff j'vois pas en quoi c'est profiter au contraire ça passe l'information qu'il y a des choses à faire.

A part la motivation d'être avec certains membres .. t'en a pas vraiment cité que ça soit dans ta première candid et ta réponse à valt.

Bref je ne vais pas trop m'attarder pour donner mon avis, Je suis neutre penchant plus vers le contre. Et je remarque que la candid à changer depuis ce matin "éditer 3 fois" est ce que c'est sincère ou juste pour répondre à nos attente .. ? La première candid reflète réellement la personne donc c'est pourquoi je te met neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptyVen 31 Déc - 19:26

comme on me la souvent répète mes réponse sont courtes et très très clair : Pour

Ptit HS: Le rose sa fait gay un peu non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 0:58

Je mettrai un Pour une mise a l'essaie.

J'attend de voir ce que donneras une éventuelle intégration dans la guilde, je suis pas du genre a séparer des amis et vu que tu les rejoins je te laisse ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 2:45

Pour Alpha comme je l'ai dit jouer en team ne me prends pas tout mon temps de jeu heureusement, en fait on est deux potes deux longues dates à partager certaines choses.
Ensuite la candid' oui je l'ai édit trois fois après relecture je me suis aperçut de quelques fautes d'accord et j'ai pris en compte la remarque sur mes métiers de la part de Valteur pour que cela prenne moins de place.

Pour en revenir à Alpha je souhaite simplement dire que je n'aurai pas besoin que l'on m'assiste régulièrement je peut me débrouiller seul,
Après rien n'empêche que dans mes anciennes guildes j'essayais parfois d'organiser des petit donjon pour ceux qui veulent m'accompagner.
Mes motivations sont réels, Saph' pourra vous le confirmer j'ai beaucoup hésiter à quitter la Vodka Blue pour postuler.
Par conséquent je n'aurai pas pris un tel risque pour au finale ne pas m'investir autant que mon temps le permettra dans la guilde.

Au fait bonne année et bonne santé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 2:53

Moi sérieux j'crois en toi.

Un gars qui avait un rang aussi important dans une guilde comme la Vodka Blue ne doit pas poser de réels problèmes dans une guilde ...

Et le fait que tu aies plusieurs comptes HL nous confirment l'expérience du jeu qu'il a et peut aussi nous etre utile . Sa team n'est pas non plus faite de 8 : il y a de la place pour d'autres personnes.

J'ai dc compris, personnellement, via cette candidature, qu'il pourrait nous aider sans problèmes comme il pourrait ne pas nous déranger si il a besoin de quelque chose.

De toute façon nous sommes une guilde, nous acceptons de l'entraide donc tu peux nous solliciter Smile .


Je suis sûr que ta mise à l'essai serai concluante !




Bonne année à toi aussi et bonne année à tous ! J'espère que la plupart ne commencent pas 2011 avec une gueule de bois ... Razz


Mephis'
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 5:01

Blackk-Out a écrit:

Ptit HS: Le rose sa fait gay un peu non ? xD

Et c'est un adepte pur et dur de Hardgay qui nous dit ça .. scratch

XD

Non plus serieusement, j'appuie mon Pour, il est évident comme l'a dit Mephi qu'une personne BOULEY XPKIKOOLOL NON TA PA 2 PLACE EN DJ PASKEU SINON MON ENU POURA PA VENIR ET JE VAI MOIN DROPAI n'aurait pas eu une place si importante dans l'organisation d'une guilde comme VB.

Il part pour rejoindre ses amis (en grande partie), voir de l'air nouveau et frais chez nous, et s'investir (oui parce que s'il quitte un endroit qui lui tenait a coeur et ou il a passé beaucoup de temps pour aller a un endroit dont il se fiche complètement ya problème) où il peut apporter de l'expérience, des conseils, son aide et j'en suis sûre de la bonne humeur. (oui oui je me souviens -si jme trompe pas- l'avoir vu a plusieurs event pvp (ouais bon 2 .. jvais pas partout non plus) et beh il avait l'air très sympathique)

Il a quelques perso donc PAS 8, il y aura de la place pour lui si on organise quelque chose, et il y aura de la place pour vous si il organise quelque chose. Il a dit savoir se débrouiller seul. (une très bonne chose d'ailleurs) Mais il a aussi l'air d'avoir compris que rester seul avec ses comptes c'est bon pour personne.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 6:59

Je suis entièrement d'accord avec Didou et Mephi !

Je reste toujours sur la voie de mon POUR.

De plus, le fais qu'il réponde de manière très mature aux questions et aux commentaires est une belle preuve de motivation.


Au plaisir de te voir IG


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 10:48

Je te met pour, j'voulais un peu te mettre à l'épreuve.
Mon but n'était pas de te pénaliser d'où le Neutre.

Je te dis surement à bientôt dans la guilde pour ta mise à l'essai.

Bonne année à toutes et à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 16:10

J'y pense en relisant, on a une mise à l'essaye mais pas de "parain" à proprement parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  EmptySam 1 Jan - 16:17

Les parrains ne servent pas, nous sommes plusieurs gros cadres dans la ENJOY', et nous testons tous ensemble le nouveau arrivant , je trouve sa beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty
MessageSujet: Re: Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)    Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un postulant du nouvel ans ( ça rime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: