Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
éclaircissement sur magexel Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
éclaircissement sur magexel Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
éclaircissement sur magexel Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
éclaircissement sur magexel Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
éclaircissement sur magexel Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
éclaircissement sur magexel Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
éclaircissement sur magexel Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
éclaircissement sur magexel Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
éclaircissement sur magexel Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
éclaircissement sur magexel Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Valteur (613)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Sandidou (436)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Wolfique (350)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
babar (310)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Tetratstu (300)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Ganjack (201)
éclaircissement sur magexel Vote_lcapéclaircissement sur magexel Voting_baréclaircissement sur magexel Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 éclaircissement sur magexel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 0:56

Bonsoirs tous le monde
Comme mon frère l’as dit c’est moi le proprio mais mon frère en a l’accès vu que je ne joue pas trop moi, bref pour répondre a Valteur le sceen que tu as eu c’est lorsque j’étais encore lvl 184 Oo tu sais combien de temps faut pour up du lvl 184 au lvl 199 presque 200 x).( tu le sais forcement x) )

2 eme chose t’as jamais prêté ton compte à un ami ??
Et bah moi si, je l’est fait mais je regrette amèrement puisque j’ai eu un très gros hack, mais depuis la récupération de tous mes comptes il y a que Morgan qui as accès et moi-même biensure. voila toute l’histoire (donc pas comme tu pense faux identité ou quoique ce soit!!!).

Enfaite j’ai eu une conversation avec sadix cette après midi, et je lui est tous expliquer et il m’as demander si je veux moi intégrer votre guilde et la réponse était simple a vrai dire je ne connais pas très bien votre guilde a l’encontre de mon frère qui as des amis dedans a ce qu’il parait mais je peut donner mon point de vue vis-à-vis de votre guilde que si je vous côtoyer de prés même si je suis pas tous le temps la vu que je travail.

Note : ma vrai dernière guilde c’était Stardust mais a cause du hack …

Bref je vous fait remarquer que mon frère est vraiment motiver pour intégrer votre guilde pourquoi il as forcement ces raisons je suis juste intervenu pour éclairer quelques points.

Sur cela je vous souhaite bonne continuation et qui sait peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 1:50

Oh lalalala, je ne sais plus du tout quoi penser de cette candidature !


Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 1:56

Ca devient compliqué la ...

Trop de flou a ton sujet et c'est un peu regrettable ...

Je suis désole mais je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 4:48

C'est vraiment trop compliqué cette histoire, et sa sent a plein nez des problèmes, on ne va pas recommencer a voter, Ceci ne servirais a rien appart te faire attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 5:05


Depuis quand on poste une candid pour intégrer dans une guilde un compte emprunté ? Suspect

Ensuite le proprio se manifeste comme par magie et dit qu'il ne connait pas bien notre guilde. Rolling Eyes

Bref je vote pour la personne qui POSSÈDE le compte, et il avait pas vraiment l'intention de poster chez nous à la base.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 10:14

trop chiant a tout suivre je maintiens mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel EmptyDim 9 Jan - 11:47

Je pense que ce n'est pas la peine pour toi d'insister..

Tu me paraissais sympathique mais là c'est trop ! C'est quoi, la quatrième candidature que tu postes ?

Plus qu'un
Contre, je propose un interdiction définitive pour toi de poster sur le forum. C'est radical certes mais je n'ai pas envie d'avoir plus affaire à toi.

Cordialement,

Harchy (qui ne dit pas ça méchamment)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaircissement sur magexel Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur magexel   éclaircissement sur magexel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaircissement sur magexel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature de Magexel.
» Candidature Magexel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: