Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_lcapUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Voting_barUNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!

Aller en bas 
+3
Blackk-Out
babar
Wolfique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!   UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:37

J'ai donner mon avie et c'est vraie que c'été un poile égoiste de ma part mais tous a été dit, pour éviter tous conflie de ce genre vous pouriez fermer ce topic ? C'est vraie que pour ceux qui peuvent pas suivre c'est pas cool ou ont a du mal a comprendre, mais bon faut voir les bonnes choses ! ( pwa je l'ai dit ... ) Perso mon Eca reste cher Enjoy' même si la plus part de mes ami(e)s y sont plus. Ont a qu'une chose a fair, 2spèrer que cette nouvelle vie cher CDM sera que profitable pour vous, en tant qu'ami c'est un devoir de pensée a vous et pas qu'a moi ! ( je parle surtou pour ceux qui n'ont pas la pocibiliter de suivre ^^ )

Donc ba a plus tard en mp ou skype bis !!

Babar elephant
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!   UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:07

POST DE SPEED-REBORN : ( Ouii Ouii j'ai perdu mon compte )


Si j'ai accepter la fusion , c'est pour plusieurs raisons , tout d'abord je ne pouvait plus jouer sans avoir un problème a régler, et je ne rejète la faute sur personne , mais seul moi et didou était la pour tout réglé, personne n'a bouger le petit doigt pour essayer de remonter cette pente, apart didou, mais elle ne peut pas tout faire toute seul ( il faut deja s'estimer heureux qu'elle etait la, sinon il y aurait eu une cinquantaine de crise, elle a effectuer un travail monstre que je respecte, réelement, même moi je ne lui arrive pas a la cheville vu son travail ! ) , mais pourquoi j'ai pas continuer a essayer de remonter ? La j'ai un bac a passer, et l'année prochaine j'aurais mon travail ( qui va etre signer ) plus un BTS en alternance a passer, donc je n'aurait plus le temps de m'occuper de la guilde comme je l'ai fait, deux choix donc : laisser la guilde comme sa et voir se qui se passe ( pour faire encore plus travailler didou non merci , c'est une déesse mais il ne faut pas trop profiter d'elle non plus, j'tiens a garder ses cuisses quand j'aurais faim Razz ) , Ou sinon faire une fusion avec de nouveaux membres ultra sympathique, qui on beaucoup changer pour nous acceuillir, il faut bien le dire, et je tenait a m'exprimer sur la tradition des demons ou neutre, ou j'suis le premier a vouloir la garder, citoyens a une histoire , un passé, et je ne veut pas leurs enlever, comme enjoy' avait la sienne , ceux qui croivent toujours que l'on est égoiste , c'est qu'il n'ont rien compris.

PS : si je n'est pas prevenu moi même les membres de la fusion, didou et wolf s'en sont occupés ( encore didou tiens comme par hasard.... ) parce que je n'avais même plus envie de me co pour passer mon temps de jeux a regler des problèmes et des histoires !

Merci a ceux qui comprendront , sinon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!   UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:00

Pourquoi on continue de s'engueuler, de perdre notre énergie a etre facher contre tel ou tel personne ... on devrait plutot gaspiller notre energie a essayer de s'apprécier les uns les autres, de garder notre meme famille chez CDM et de s'impliquer.


Je pense que le sujet devrais etre verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!   UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle création by ganjack ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: