Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Eca-Tomll - The Second Luck Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Valteur (613)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Sandidou (436)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Wolfique (350)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
babar (310)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Ganjack (201)
Eca-Tomll - The Second Luck Vote_lcapEca-Tomll - The Second Luck Voting_barEca-Tomll - The Second Luck Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eca-Tomll - The Second Luck

Aller en bas 
+8
Speed-Reborn
Sandidou
Princess-Arena
Valteur
Eloriak
Prout-MaN
Malhou
Xel-tomll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 17:50

Bonjour à tous !


Alors j’arrive sur ce très joli forum pour pouvoir me joindre à vous dans votre quête d’ambiance, de tuerie et de Dofus.

Je me nomme Eca-Tomll (j’ai déjà post avec ma mule mais cette fois je suis décidé à vous rejoindre, c’est l’éca qui est en question Very Happy), je suis un Ecaflip de niveau 180 axé terre, un Xelor de niveau 148 axé Sagesse/eau et une Eniripsa de niveau 59 axé sagesse jusqu’à son niveau 125.
Mon Ecaflip est stuff de manière basique :
Coiffre : Solomonk ;
Cape : Cape du meulou ;
Anneaux : Anneau chevelu et Gelano (PA+CC) ;
Ceinture : Ceinture mycosine ;
Bottes : Botte du meulou ;
Amulette : Amulette du meulou ;
Familier/Dinde : Dragodinde Emeraude et Prune ;
Corps à Corps : Griffe rose (en attendant dagues Eudin).


J’ai parcouru plusieurs guildes : Shadow LaW je suis resté un mois/un mois et demi je suis parti à cause d’un manque crucial d’ambiance je choisis alors de créer ma guilde qui survit pendant cinq mois. Et pour finir la fameuse Hypnotize, j’y suis resté sept mois et demi, l’ambiance est magnifique, les gens aussi mais j’ai besoin de changer d’air c’est pourquoi je post une candidature chez vous (si vous trouvez ma candidature incomplète demandez leur quel genre de personne je suis).

Pourquoi vous ? Parce que vous êtes extra’ les gars (et les filles), je vois toujours des membres de votre guilde quand je me ballade, je m’entends bien avec deux de vos membres (Blackk-Out et Evokk) et j’aimerai bien découvrir les autres, de plus je veux changer d’air.


Sinon, je m’appelle Tom j’ai 14 ans et demi, je suis passionné de natation, sport que je pratique maintenant depuis 3 ans et demi.
J’aime tout aussi le football, le handball, le basket, le roller, le volley, l’escalade et la course.
Je suis fan de musique aussi, de rock entre autre mais j’écoute de tout (Opposite of Adults de Chiddy Bang est géniale ! à écouter.).
J’habite une petite ville dans les alentours de Lyon (69) qui est entre la campagne et la ville.
Je suis actuellement en troisième plus précisément en stage (xD je sais je vais passer pour un geek) chez un ingénieur en informatique.
Sinon j’aime m’éclater tout les jours, H/24.


Bon je pense avoir fait mieux que la dernière fois (c’était pas dur xD) et j’espère que vous me donnerez une seconde chance sans prendre en compte mon erreur passé.

Eca-Tomll.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 18:18

Que penses-tu ajouter à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 18:20

Je vais tenter d'ajouter à Enjoy' de l'ambiance bien qu'elle n'en manque point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 19:11

Surprised beh merde j'aime bien cette fois, on vois que tu as pris un peut plus de temps, je serais plutot pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 19:20

Ce sera un pour aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 19:23

Hmmmm... j'l'ai fait avec Word, c'était plus marrant et je pensais vraiment à faire une candidature développé.
Du coup en 15-20 minutes c'est vite fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 20:16

Je vais faire le ronchon, la première impression était vraiment, mais alors vraiment très mauvaise...
Si mauvaise que je reste encore sans voix en regardant cette ignominie, bref pour ne pas être chiant, et évité de te porter préjudice, je suis NEUTRE.

Sache quand même que le ton que tu a pris lors de ta première candid' est pour moi inacceptable, du moins sur
un forum (le /g est parfois rempli de blague de ce genre sans trop d'abus quand même)

Pour les couleurs, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 20:25

Merci pour les pour,
Prout quand j'ai écrit la première j'étais dans une passe très difficile de ma vie maintenant j'en souffre encore mais je vais mieux, je n'avais pas les idées en places et j'ai écrit des conneries mais merci de ne pas me mettre de contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 20:52

Xel-tomll a écrit:

Prout quand j'ai écrit la première j'étais dans une passe très difficile

Ouais mais non actuellement je traverse aussi une passe difficile de ma vie c'pas pour autant que je sort des conneries à tout bout de champs, donc l'excuse Ouin ouin t'aurai quand même pût trouver mieux.
Puis bon quand on est dans une passe difficile, je sais pas si les priorité de la majorité serai de faire une candid' pour une guilde...

Bref moi je me prononce pas pour l'instant j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:01

Je m'en bat la race de ton stuff ... quand comprendrez vous ça sur vos candids les gens ? >.<

Et puis si tu quitte une guilde dans laquelle tu étais bien pourquoi tu viens poster ici ? Pour partir dans 7 mois et demi ?

Bon, allez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:07

"j’ai besoin de changer d’air c’est pourquoi je post une candidature chez vous."

J'l'ai marqué dans la candidature, désolé pour les stuffs sinon.
Effectivement Elo' mais sa m'avait changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:08

Même chose que valt, tu dis qu'il ya une bonne ambiance et tout et tu quittes ^^'

Je trouve pas qu'il y ait de réelles motivations
Mais ta candidature est claire Smile

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:13

Je respect vos votes mais je suis déçu par moi même en ayant essayé de faire une candidature dans un tel état et le pire c'est que j'ai pourri votre forum avec la première x( mais en l'espace de 3 semaines je suis devenu beaucoup plus mature alors j'aimerai avoir cette seconde chance pour vous prouvez ce que je vaut vraiment,
Après pensez ce que vous voulez mais aujourd'hui la guilde que je fréquentais devenais quelque peu silencieuse, les gens sont géniaux mais l'ambiance pèche beaucoup depuis le départ de Pierpoljak.

Maintenant c'est vers mon futur entre autre vous que je tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:15

Pour une mise à l'essai, à part que dire "en 3 semaine je suis devenu plus mature" faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:17

Pardon mais c'est vrai, j'ai été confronté à la mort d'un proche.
Sa m'a fait grandir d'un coup brute.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:26

Mec mec mec... je pars hors sujet mais faut pas dire ça sur un forum lisible à tous, surtout sur un forum de Dofus !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 21:47

Pas faux mais j'peux pas vous le dire autrement donc ... :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 23:01

Je suis triste pour toi, mais ta vie personnelle est PERSONNELLE. Ici c'est visible pour tout le monde, y compris les invités. Ça pourra te porter préjudice à toi ou à un de tes proches qui sait. Tu pouvais mp quelqu'un pour expliquer un peu si tu en avais besoin ^^'

Après "en 3 semaine je suis devenu plus mature" Oui ok mais non. Si tu es mature tu n'as pas besoin de nous le dire nous le verrons.

Sinon bah si tu recommences c'est que tu as peut être un peu envie, et je suis plutôt contente d'avoir lu ta candid qui n'a rien à voir avec la 1ere chose que j'ai lu de toi.

Petit Pour une mise à l'essai.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMar 1 Fév - 23:10

Bon Que dire .. J'espère deja que la candidature a été effectuer de ta propre main ( Enorme contraste entre les 2, Selon moi ce n'est pas la même personne, un côté de moi me dit que je n'ai pas tord *remember* ) , La 1 ere candidature d'ailleurs me reste en travers de la gorge, Je suis du même avis de Prout je ne vais pas répéter, Sa sera un CONTRE !

PS : Pour la mort d'une personne proche tu aurait du envoyer un message a une personne qu'il le signale mais c'est fait, Ayant été dans le même cas je comprend pas trop que tu puisse faire une candidature tel que la 1 ère dans cet état.

Sur ceux, Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 0:17

Bonsoir, étant malade je suis de mauvaise humeur je vais faire court.

Ce sera un
Contre pour moi. C'est vrai qu'il y a une ENORME différence entre cette candidature et ta première ce qui me laisse septique. Malheureusement je reste sur ma première impression.

Bonne continuation,

Harchy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 0:20

Pourquoi quitter une guilde qui a une belle ambiance et tout ? Pour changer d'air ? Ça signifie quoi ? Que tu vas resté chez nous 6 mois et partir pour changer d'air ? Non merci, les déserteurs c'est pas interessant !


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 1:36

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 11:31

petit pour une mise a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Xel-tomll

Xel-tomll


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Lyon.

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 11:33

Pour changer d''air, je l'ai dit (Nogi' aussi l'a fait me semble fin' Nogi c'est Nogi) et non je pense rester longtemps chez vous car j'ai des amis déjà là-bas et si je suis accepté j'aimerai/ je compterai m'en faire d'avantage.
J'aimerai bien que vous oubliez ma première car je n'ai fait que de la merde dessus... Fin' bon sa a été votre première impression de moi je peux comprendre que vous ne voulez pas de moi à cause de la première candidature.

Et oui Mach' je l'ai fait moi même, quand j'avais tu temps libre en stage. Je l'ai tapé sur Word et relu plusieurs fois (environ une dizaine xD) avant de l'enregistrer sur ma USB et de la mettre sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck EmptyMer 2 Fév - 11:43

J'ai l'impression d'avoir eu affaire a toi il n'y a pas longtemps, aller une p'tit POUR (en changeant le neutre hein!), on verra bien s'que ça donne Wink

PS : c'est vraiment pour faire plaisir a blackk.
PS 2 : non j'rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eca-Tomll - The Second Luck Empty
MessageSujet: Re: Eca-Tomll - The Second Luck   Eca-Tomll - The Second Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca-Tomll - The Second Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: