Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Valteur (613)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Sandidou (436)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Wolfique (350)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
babar (310)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Tetratstu (300)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
Ganjack (201)
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_lcapdeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Voting_bardeuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)

Aller en bas 
+8
Snow-Girl
sage
Speed-Reborn
Valteur
sacri-alpha
Prout-MaN
toshiroh-san
attake-protec
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 0:44

Salut a tous


Vue que ma première candidature fus laborieuse et vue que je souhaite vraiment faire partie de votre guilde je refais une candidature en espérant qu’elle va vous satisfaire.


In game

Je suis un eni du cercle 165 orienté vers l’intelligence.
Je joue en particulier entre potes IRL ou IG.
Je possède aussi un cra du cercle 70 orienté vers l’agilité mais qui mes surtout utile pour le PVP.
Je suis paysan level 100 ,boulanger 100, alchimiste 73, bijoutier 67,et joillomage 70 qui serons entièrement a votre disposition si vous en avez besoin.
J’ai été dans la guilde durant plus de 1ans mais que j’ai quitter car l’ambiance n’y était plus , ensuite je suis allé dans la guilde axao mais que j’ai quitter car l’ambiance n’étais pas souvent là.
J’ai souvent entendu parler de votre guilde grâce a Caarboone , Toshiroh-san ainsi que attake-girl qui mon dit que c’était un bonne guilde avec de l’ambiance, beaucoup de sortie et de l’entraide.
Je pense pouvoir apporté a la guilde de l’ambiance du mieux que je peut ainsi que de l’aide des que je serais présent.



In réal life.

Je suis un jeune homme de 17ans, en 2nd(est oui j’ai redoublé^^),Je vis en Martinique au lamentin pour ce qui connaissent.
Je pratique le judo en club (ceinture bleu),je suis un grand fan de football et en particulier pour les Girondin de Bordeaux, Je pratique aussi le football avec mes potes.
J’écoute beaucoup de Rap français mais les autre genres de musique me dérange pas.



J’espère que cette candidature sera moins laborieuse que la précédente ( pire que la précédente sa va être dur je pense) et je vous remercie de m’avoir donner une seconde chance merci et a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 1:17

Alors, salut letit sa me fai plizir que tu vienne postulé guilde =) . Je trouve sa bien que tu as refait ta condid' sa prouve que tu as envis d intégrée Enjoy'. Tu est quelqun que je connai bien Ig et que j'appréci alor je ne vois pas pourquoi etre contre ?
pour moi sa seras un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 1:39

Malgré que ce vote ne contera pas , je voudrais quand même donner mon avis hein ^^
Alors je donnerais un " Pour " car , Guigui tu es un très bon pote a moi , sa me ferais plaisir que tu rejoigne la guilde " enjoy " , je sais pas quoi dire d'autre a part que j’espère que tu seras accepter pour une mise a l'essai
Bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 2:01

alors comme laura l'a dit sa fait plaisir de te voir postuler eisieller de nouveau persévéré sa prouve une certaine envie que tu ne lache pas les bras pour cela tu mérite un grand POUR et j'espère que mes amis de enjoy' seront de la même idée que moi


Dernière édition par toshiroh-san le Jeu 10 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 2:10

Posté deux candidature en une journée j'sais pas si c'est pas plus du harcèlement que de la motivation ... Généralement quand on recale une candidature, la personne ne reposte pas aussi rapidement, aucun intérêt de recruter par forum sinon.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 6:51

J'suis contre une deuxième chance, donc CONTRE cette candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 8:51

Il a posté deux fois mais ça compte comme un édit il devait pas le savoir.
On a déjà accepté des gens qui ont édit leur candid là il y a une différence entre les deux alors je te met pour de plus certain membre ont l'air de te connaitre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 9:09

de meme contre

cordialement saph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 10:15

Franchement je savais vraiment pas que je devais attendre un certain délé pour refaire un candidature
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 11:33

Contre, c'est mieux serte mais ce n'est pas suffisant.
Trop de
je... [a la ligne]
je... [a la ligne]
je... [a la ligne]
je... [a la ligne]

On dirai un C.V. ton truc. Et puis le nombre de fautes omg x)
Autre chose, tu dis des trucs inutiles genre "mes métiers serons à votre service", alors que c'est obligatoire de mettre ses métiers à disposition des membres d'Enjoy' gratuitement.

Valt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 12:18

Deuxième Contre, re-désolé.

Harchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 14:36

Deuxième Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 15:04

Après un CONTRE Tu aurais pu faire mieux quand même, il manque la petite étincelle qui fait tout, Si tu veux vraiment rentrer fait nous vraiment une candidature digne de se nom, prend vraiment le temps de la faire car pour une 3 eme rien ne passera. Je maintient mon vote !



PS : SHOUUUU J'AIME TON POUR A LA BOB !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 17:00

Pour le connaissant quand il était dans stardust personne sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 17:16

Je vais attendre un petit peu alors pour essayé de repostulé dans votre guilde et espère que cette voici sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 17:48

Le truc, c'est pas d'attendre, c'est de faire quelque chose de qualité..

Rien ne sert de poster dans trois mois pour faire une candidature en bois.

Néanmoins, je, et on t'encourage à faire une bonne candidature si tu repost. Je te conseille de t'aider des candidatures acceptées.

Cependant il faut que ce soit personnel !

Harchy,
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 17:49

Ce que j'ai essayé de faire mais je suis vraiment nul pour faire des candidatures mais bon je vais essayer d'en refaire une beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyJeu 10 Fév - 18:28

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyVen 11 Fév - 20:49

pour, 5 personne se portent garante pour toi donc bon je préfère leur faire confiance plutôt que de déchiffrer ta personnalité dans une candid que tu as du mal à faire...

a bientôt peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptySam 12 Fév - 10:18

Recapitulatif des votes:

7 contre et 6 pour !

Il reste du monde a voté, croise les finger in the noze !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptySam 12 Fév - 13:30

Je viens apporter monvote mais je reste indecis
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptySam 12 Fév - 14:32

Contre. Pas ou très peu personnalisé, pas marrant, pas intéressant .. surtout pour un 2ème essai. J'aime pas les cv et encore moins mis en page comme une liste de courses.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptySam 12 Fév - 15:18

Très joli CV cheers !

Mais c'est pas sa qu'on te demande va relire plusieurs fois le tutoriel de recrutement et regarde les candidatures acceptés, de plus ta candidature est très très maigre.
Désolé mais sa sera CONTRE malgré le faites que beaucoup de membres te connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) EmptyMer 16 Fév - 9:26

Résultat des votes:

Pour = 6 Contre = 9 Neutre = 1

Candidature refusée, à une prochaine peut être, bonne continuation !

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)   deuxième essai pour entrée dans votre guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentré dans votre guilde
» Recrutement guilde
» Organisation de la guilde !
» Voilà Elo dans ses etats!
» Une bonne tite bière en guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: