Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Candidature  Obito Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Candidature  Obito Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Candidature  Obito Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Candidature  Obito Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Candidature  Obito Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Candidature  Obito Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Candidature  Obito Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Candidature  Obito Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Candidature  Obito Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Candidature  Obito Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Valteur (613)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Sandidou (436)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Wolfique (350)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
babar (310)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Ganjack (201)
Candidature  Obito Vote_lcapCandidature  Obito Voting_barCandidature  Obito Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Obito

Aller en bas 
+5
sacri-alpha
Valteur
Snow-Girl
Prout-MaN
Roh-Xstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:11

Tout d'abord Bonjour a vous,


Je me présente IG,
Je suis Obito, un Cra Feu lvl 158. Je n'est donc pas de métiers.
Maintenant je n'ai qu'un seul et unique compte.
Je suis sans guilde depuis peu. j'ai quitter ma guilde en raisons d'inactivité totale, sur le total de la guilde, j'étais la plupart du temps, seul.

J'ai choisi votre guilde car IG, je vous aperçois assez souvent, et par curiosité, j'ai voulu en apprendre plus sur vous.
j'ai croiser l'un de vous, et demander votre forum. j'ai pu en apprendre plus sur la guilde grâce a celui ci, et me voila donc ici.
Ce que je pourrais apporter a la guilde? je ne pense pas grand chose, mise a part ma loyauté, curiosité, ainsi que mon dévouement. je pense plutôt que la guilde pourrait m'apporter bien plus d'expérience IG et surement IRL que je n'en ai déjà.
J'aimerais aussi vous apprendre mais qualités en tant que joueur. Je serais la quand vous en aurais besoin , je serais à votre disposition en tant que besoin .

Je suis seul sur mon compte, comme je l'ai préciser avant, unique compte.
Je ne suis que sur le serveur " Menalt ".

Niveau Irl, Je m'appelle Gary, j'ai 15 ans.
Je suis actuellement Collègien.
J'habite La Rochelle, et vis avec mes parents. Je suis souvent disponible en semaine, mais extrêmement peu le weekend, la cause ? le sport et ma chérie.

Voilà tout, j'espère que ma présentation de candidature vous aura plu . et espère vous voir très bientôt IG sous la même enseigne.

Cordialement, Gary


Dernière édition par Obito-killer le Jeu 10 Fév - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:18

trop de couleur tue la couleur, perso je n’accroche pas donc ce sera un contre de ma part

ps: qui a dis que j’étais chiant sur les candid XD

cordialement saphyde =)
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:19

Pas moi la preuve ta voté pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:21

Trop de couleur, c'est déplaisant à lire.

De plus, beaucoup trop de fautes, et là sa saute vraiment aux yeux, c'est moche.

Décidément, tout le monde souhaite apporter de la bonne humeur, elle y est déjà. Trouvez des choses véritables, qui pourrait faire qu'on vous crois. Bien que je ne doute pas de tes motivations.
silent

Je vais te mettre un Contre.

La meilleure des choses pour moi serait d'éditer ton post et de réctifier tout ça !

Bonne chance, en espérant que ce soit satisfaisant pour tout le monde

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:27

Merdouille j'avais fais un super post dégaine de la mort qui tue tous, mais ça a pas poster.

En bref c'était NEUTRE pour différentes raisons.


En prem's tu m'as l'air sympa, la présentation y est, certes les couleurs sont zarb' mais ça change un peu du bloc de d'hab'.
En dem's, les fautes de français tâchent un peu, même si elles sont rigolotes de part leurs naïvetés.
En trem's les motivations n'y sont pas ... et c'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:29

Contre, j'aime pas les listes d'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:36

Il y a des efforts sur la mise en page mais manque de contenue : contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:41

Un peu du même avis que snow, certes tu es en 3eme mais tu pourrais rédiger un minimum, j'ai vu que tu as édité et j'ai pas vu la première mais pour l'instant c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:47

J'aime la mise en page , mais pas le contenu , si tu veux avoir une chance fait nous une candid digne de ce nom ! Sa sera un CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 18:48

Il a mis que 3 couleurs, ça sépare bien les choses je trouve! Je trouve ça bien ^^

Sinon tu as fait de nombreuses fautes! Tu écris "mais" alors qu'il faut écrire "mes", attention à ça, tu as quand même 15ans ^^'

Je suis CONTRE ta candidature, je ne trouve pas que tu te différencies des autres, tu ne montres pas de réelles motivations!

Ps: Je n'ai rien contre toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 19:24

Je sais que je ne vous es pas satisfait donc j'ai voulu modifier ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 20:29

Haha vous savez quoi? J'vais faire l'indulgent de la mort qui tue sa maman.

Ayant pris contact avec le plus beau d'la guilde (moi) ce jeune homme m'a montré pas mal de bonne humeur et surtout de l'humanité.
Il me parait très humble, pas énormément sure de lui, mais j'trouve qu'il a vraiment beaucoup de qualités et qu'il aura sûrement sa place chez nous.


Enfin en j'espère pas vous faire changer d'avis, ni m'avancer trop sur son ''cas'' mais franchement j'le pense.

C'est l'une des première candidature à laquelle je change mon vote mais je tien a préciser que cela n'a rien a voir avec l'EDIT qu'il a fait pour ''convenir'' a nos demandes car vous le savez... je suis complètement contre cette pratique.

Bref ça s'ra un POUR une mise a l'essaie.

Re-bref, certes je ne juge pas la candidature, mais l'ayant eu IG franchement elle ne convient pas du tout au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 20:45

@ Pour toi mon Prout :

Oui oui j'me sent visé par c'que tu dis sur l'EDIT
Twisted Evil

Je lui ai demandé d'éditer pour changer la couleur qui, honnêtement, me donnais une migraine pas possible (le mélange de couleurs flashy... bof bof Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) et pour qu'il puisse rectifier les fautes qu'il a faites tout au long de sa candidature.

Je ne cherche (personnellement) en aucun cas à lui faire (lui ou qui que se soit d'autre) faire changer le contenu de sa (une) candidature, c'est vrai que le lèche bottage (oui je suis plus vulgaire en guilde, c'est vrai) pas trop pour moi (ce qui se passe avec Evokk ne compte pas ! Quoique..).

Bref, si ce que tu dis est vrai, il serai intéressant que l'on puisse discuter avec ce jeune (H)ob(b)it(e)o (Quel jeu de mot ignoble..)

Passer mon
Contre en neutre ne servirai pas à grand chose, alors j'attend d'en savoir un peu plus sur toi, que se soit ig ou sur le forum (tu peux me mp dans la soirée de demain (vendredi) si tu le désir).

Bonne soirée,

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 20:58

tu as un grand manque de confiance en toi Obito.

Obito-killer dit : Ce que je pourrais apporter a la guilde? je ne pense pas grand chose.

Candidature plutôt désordonnée "pas mal de répétition, tu passe à un thème puis tu revient au précédent, désagréable à lire "la couleur pique les yeux"

Je vais mettre Neutre

en espérant que tu fasse une candidature plus captivante la prochaine fois.

Cordialement,

Sekay


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyJeu 10 Fév - 22:32

Prout-MaN a écrit:
Merdouille j'avais fais un super post dégaine de la mort qui tue tous, mais ça a pas poster.

Prout-MaN a écrit:
Haha vous savez quoi? J'vais faire l'indulgent de la mort qui tue sa maman.

Tu dechires x) !!

Bon plus sérieusement ... je n'ai pas vu ta première candidature, et je pense que t'es chanceux pour le coup!

Donc je vais juger comme si c'étais ta première candidature et je pense que ca mérites au moins une mise a l'essaie !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 5:45

Mouais, je suis pas de bonne humeur de toute façon. Twisted Evil

Je sais pas moi faites un effort d'originalité, même un tout petit ? Un truc qui donne envie de vous connaître ou vous êtes un peu marrant et/ou inventif. Pas un cv en bonne et due forme. Les phrases bateau que vous pensez qu'on veut voir, les trucs genre "je peux apporter de la loyauté, de l'entraide" et nianiania, je m'en tamponne. Tout le monde l'as mis, et beaucoup vont encore mettre ce genre de phrase pleine de belles valeurs.

Ça fait peut être pas partie des critères de recrutement, mais moi je veux du fun, de la personnalité, quelqu'un qui a l'air sympa, en plus de respecter le règlement, et d'écrire correctement.

Bon sinon le fait que Prout trouve que ta candid' n'a rien à voir avec ce que tu es m'empêche de te mettre un contre franc.

Neutre penchant Contre. Je changerai peut être mon vote si jamais j'ai l'occasion de te parler un jour.

Ps: ai/est/et/é/er on les met pas ou on veut à sa sauce.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 17:21

Vous pouvez me mp quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 18:38

'' Édité 5 fois .. '' oula , ayant vu la premiere version je maintient mon contre ! Certes edité montre une motivation, mais la il édite pour nous faire plaisir.


Alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 19:42

Merci de prendre en compte ceci ...

http://soypro.frenchboard.com/t867-obito-killer


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 19:48

Je me contenterai de ne pas juger la candid pour soy mais .. elle est un peu plus fourni que celle qu'on se tape en ce moment, alors si c'est pour faire perdre notre temps tu peux te retirer. Je maintiens mon CONTRE !!!

Et .. je ne pensais pas à avoir à le dire un jour mais.. bien jouer evokk


Edit valt : Bien jouéééééé * !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 20:02

C'est très con de ta part mdr x) S'pas comme si 90% des membres de Enjoy ont le lien du forum Soy dans leurs favoris, mais c'est le cas xD

CONTRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 20:05

Merci Alpha xD
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 20:27

Alors la merci ! Tu ma fait bien rigoler ! Oser recopier sa candid faites dans soy pro tu prend des risques ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 20:47

Contre.

Il a raison sacri-alpha, pourquoi tu t'es plus foulé pour ta candid chez soy que celle chez nous ?


Dernière édition par Sandidou le Ven 11 Fév - 21:15, édité 1 fois (Raison : Petite question)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito EmptyVen 11 Fév - 21:04

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Obito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obito   Candidature  Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: