Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Candidature de ma mule Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Candidature de ma mule Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Candidature de ma mule Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Candidature de ma mule Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Candidature de ma mule Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Candidature de ma mule Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Candidature de ma mule Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Candidature de ma mule Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Candidature de ma mule Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Candidature de ma mule Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Valteur (613)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Sandidou (436)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Wolfique (350)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
babar (310)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Ganjack (201)
Candidature de ma mule Vote_lcapCandidature de ma mule Voting_barCandidature de ma mule Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de ma mule

Aller en bas 
+5
Valteur
Snow-Girl
khyoshi
Speed-Reborn
BabaSLB
9 participants
AuteurMessage
Ritonx
Invité




Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 20:43

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencer je viens présenter une candidature, celle de ma mule, un panda full soutien lvl 149 actuellement. Il est monter full vitalité avec une pano 10PA, 6PM, 6PO et 2xxx initiative de base avec 25xx de vie et une jolie cape de classe afin de ne pas etre géné par de vilains mobs pour vulné agi. En ce qui concerne son equipement , C'est une pano Chêne mou avec cape de classe, en coiffe une jolie bilreolle et une belle baguette des limbes pour finir sur une DD prune/emeraude.

Continuons avec ma vie IRL. Je me nomme Kévin, j'ai 20ans et je suis blond au yeux bleu (Ce n'est malheuresement pas une mensonge). Je suis ouvrier magasinier dans une magasin de vetement de rugby non loin de Rodez en Aveyron ou j'habite actuellement. Je suis d'ailleurs licensié dans le club de handball de Rodez ou nous jouons la monté en Prénationale cette année. Je suis en couple avec ma chérie depuis un an et demi et je suis fidèle à elle.

[left] Parlons maintenant de mes anciennes guildes. Je vais plutot parler de celle de mon cra qui est mon perso principal (cra agi 193 nommée Ritonx) Je suis actuellement dans Dawn of dreams. Je suis passer chez les Recrues de l'espoir (guilde secondaire des guerriers de l'espoir) et longtemps avant chez les Jah poney D'bridé et encore plus longtemps avant dans Seconde-chance, ou je suis rester vraiment longtemps jusqu'à l'arret du meneur.

[left] Je cherche maintenant une guilde avec une bonne ambiance, une simple entraide et une bonne ambiance. De plus le fait de connaitre Evokk m'a pousser a tanter ma chance dans votre guilde.

[center]Bonne soirée à tous et toutes en espérant avoir de vos nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 20:49

Personne sympathique et couwl !!

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 20:57

Dommage que ce ne soit que la mule ..

NEUTRE pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 21:01

Tu a percer mon Coeur.. Le Rugby I love you si tu me paye une proteck toute neuve C'est un POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
khyoshi




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 22:48

pour mais me demande pas tout les jours si ton aimgeroks est prêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMar 22 Mar - 23:11

Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyMer 23 Mar - 21:07

Quand j'ai vu mule j'ai dis outch. Puis à la lecture j'étais satisfait, puis j'ai vu ton pseudo qui me dit quelque chose (de positif). Pour.

N.B.: Candidature qui aurait gagné à être un peu plus étoffée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyJeu 24 Mar - 6:55

ça manque de 007 tout ça ~~"

Mais bon si d'autres se portent garants toi, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ritonx
Invité




Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyJeu 24 Mar - 11:54

J'ai bien lu le reglement en ce qui concerne le 007. une fois le post terminé je me suis rendu compte que je l'avais oublier, j'ai donc demander a Evokk si je le méttait ou non il ma di que c'etait bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyJeu 24 Mar - 16:51

Tu te créera un compte au lieu de poster en invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyVen 25 Mar - 14:17

lu pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyVen 25 Mar - 16:06

Je ne te connais pas encore mais j'espere profiter d'une possible semaine de teste pour te decouvrir

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyDim 27 Mar - 8:39

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule EmptyDim 27 Mar - 17:22

Candidature acceptée !!

Contact Evokk, Eni-mach, Sandidou, Balteur ou Malhou pour debuter ta semaine de mise a l'éssaie !

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma mule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma mule   Candidature de ma mule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: