Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
candidature d'un osa Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
candidature d'un osa Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
candidature d'un osa Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
candidature d'un osa Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
candidature d'un osa Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
candidature d'un osa Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
candidature d'un osa Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
candidature d'un osa Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
candidature d'un osa Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
candidature d'un osa Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Valteur (613)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Sandidou (436)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Wolfique (350)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
babar (310)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Tetratstu (300)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Ganjack (201)
candidature d'un osa Vote_lcapcandidature d'un osa Voting_barcandidature d'un osa Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'un osa

Aller en bas 
+2
Valteur
biggles
6 participants
AuteurMessage
biggles




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:16

Bonjour la guilde

Je me présente Mrbiggles-xx, osa 193. Je suis un osa feu parcho 101 vita, 101 sagesse, 101 force, 101, intel ,50 chance, 81 agilité 137, je suis en pano full Bworkers Gladiateur. Gelano. Cape du Minotot. Collier du Minotot. Anneau du Chêne Mou .Au cac=Lame Assacre et comme drago = Prune et orchidée.
Je suis aussi un petit travailleur étant que je suis pécheur lvl 11, je viend de commencer ce métier il y a pas longtemps.

Passons â la partie de la présentation Irl. Je suis Kévin, ancien menbres de la guilde Sons-of-manson. J'ai 16 ans actuellement et je fais un stage dans une Boulangerie-Pâtisserie je me lève a 5h30. Je suis donc disponible tous les âpres midi! En ce qui concerne mes loisirs, Je ne fait pas de sport en club mais je fais souvent de foot avec mes amis IRL. Je suis brin aux yeux bleu et assez musclée.

Passons maintenant a la partie de mes motivations. Tout d'abord il y a très longtemps quand j’ai commencé dofus j’ai commencé sur Allister et Jai arrêter quand j’étais lvl 92 pour venir sur menalt car des amis IRL jouais et quand jetais assez hl sur menalt je leur ai dit je voudrais aller dans la guilde Sons je ne savais pas pk j’ai sus que je serais dedans un jour peu être. De plus la Sons a l’ai une très bonne guilde tous les menbres que je connais sont très impas j’aime bien le signe aussi .J’ai aussi d’autre perso eni 121, sram 131, panda 52=) je suis en trein de monter un team. Et j’ai aussi arrêté dofus pendant 6 mois car je me suis fait hacker

Je ne vois pas quoi dire de plus a part que je vous soute une bonne semaine.
Cordialement.
Kévin


PS: Si quelqu'un veux plus d'info, MP moi sur dofus au pseudo Mrbiggles-xx ! silent

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:25

Quels sont tes autres anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Pourquoi Enjoy' en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:44

Pour l'avoir dans ma liste d'amis je sais qu'il change de guilde assez souvent x')
(Et il y a des chances -très grandes chances- Valt pour que tu l'aies vu là ou est guildé ton sram !!)

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:45

Pour ça que je dis ça, l'ayant aussi dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
biggles




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: biggles   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:56

Je changeais de guilde avant mais maintenant je voudrais vraiment m'installer dans une guilde bien et somatique Jai choisis enjoy car je connais Valteur Sandidou et aussi Evokk et je pense que cette guilde peu être bien
Revenir en haut Aller en bas
biggles




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: biggles   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 18:58

Excusé moi simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 19:07

Je me rapelle de ta raison du depart de sony greed, vol de pourdre gourlo d'un membres sur sa capture. Pour moi sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
biggles




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 19:12

Se jour la se n'etait pas moi qui jouais mais un pote irl a qui javais preté mon conte
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 19:30

Euh c'est moi ou dans ta Candid' tu parle d'allé cher les sons ? Euh nous on est Enjoy' non ? Candid' copier/coller ?

CONTRE, pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
biggles




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 19:37

Je me suis tromper je voulais mettre que j'ettait dans la sons excusé moi
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 19:45

http://sonsofmanson.forumchti.com/t879-candidature-d-un-osa

copier/coller du forum de la sons of manson .

se sera un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa EmptyMer 13 Avr - 20:07

Menteur en plus de ca ...

Contre et candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un osa Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un osa   candidature d'un osa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: