Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[vodh-ka / seri-heal] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Valteur (613)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
babar (310)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[vodh-ka / seri-heal] Vote_lcap[vodh-ka / seri-heal] Voting_bar[vodh-ka / seri-heal] Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vodh-ka / seri-heal]

Aller en bas 
+4
Snow-Girl
gwala
Valteur
vodh-ka
8 participants
AuteurMessage
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 11:29

Bonjour a tous
Je suis ici pour essayer de faire rentrer mon sacri dans votre guilde
Comencons les présentations alors …. Ig ou irl en premier ? hmmmmm
*à une idée, sort un kama de sa poche, lance la pièce, part faire une sieste entre temps……. la pièce retombe enfin sur pile *
Sa sera donc un présentation ig pour commencer.
Je joue actuellement une team de 5 personnage : un cra nommé Serizawaa d’élément feu et de lvl 188
Une pandalette appelée Schyzophrenia d’élément terre actuellement lvl 164
Et un enutrof appelé Seri-golo (ne vous moquer pas svp =) ) crée hier actuellement lvl 52 et full sagesse au moins jusqu'à son lvl 170 mais bon c’est personnages comment dire osef ?

Si je suis ici c’est pour vous présenter mon eniripsa et mon sacrieur respectivement lvl 138 et 134 je sais que le lvl mini et 150 mais bon qui ne tente rien n’a rien, au pire si je suis accepter et que mon niveau dérange rien ne m’empêche d’allez xp un peut c’est pas un problème.

Comencons par l’eniripsa il s’appelle Seri-heal pas très original mais bon c’est pas le plus important comme je l’ai dit avant il et lvl 138 mais augmente asser vite vu que je dois xp l’enu un maximum avant la fin des vacances, il et d’élément feu avec un stuff classique mais efficace pour un eni soin de son lvl (houloune, amu elya wood, baguette gyver, et tout le tralala).

Maintenant le sacri il s’appelle vodh-ka il et de niveau 134, comme l’eni il x passer vite (merci d’avoir crée le rn et le royalmouth <3), full vita avec un stuff agi 1/2au dague rho’h a changer dès qu’il up lvl 146 pour un stuff ½ au marteau gamine zoth en 10pa de base.
C’est un personnage très important dans ma team grâce a sa capacité de placement ainsi que pour ces châtiments et le sort douleur partagé que je trouve particulièrement fumé <3.


Sinon pour mes anciennes guildes alors la je me rappelle et passer dans chaos il y a très très longtemps puis je suis arriver dans la guilde hypnotize il a de cela 2ans et demis pour ne jamais la quitter, j’ai actuellement tout mes perso sauf l’enutrof dans cette guilde.
Mais j’ai envie de vous rejoindre avec l’eni ou/et le sacri (pas le cra car je tient enormement a cette guilde et étant bras droit je ne peu pas la quitter, ni la panda car je ne suis pas seul sur se compte la)
Si je veux vous rejoindre c’est car j’ai entendu parler de votre guilde en bien et connaissant tetratstu (pas sur pour l’orthographe patapay plizz).Et aussi je ne sais pas si il s’en rappelle mais une fois en donjon crak j’ai agro un perco avec evokk et a la fin du combat on a fait 50/50 avec le drop (bon ok c’étais qu’une pierre de diamant c’est rien ) mais sa ma donner envie de rejoindre cette guilde car c’est le genre de comportement que j’aime.

Aucune personne n’a accès à mes comptes hormis la panda que je partage avec un très bon ami ig depuis que je suis sur le serveur.

Je possède un paysan boulanger de niveau 100, ainsi qu’un mineur, forgeur de pelle également niveau 100. J’ai quelques autres métier mais peu augmenter et laisser a l’abandon depuis très longtemps si je me souviens bien j’ai un pécheur vers le lvl 30 un bûcheron pareil, un bijoutier lvl 65, puis le reste je ne m’en souvient plus.

Je crois que j’ai à peut près tout dit sur mes personnages ig maintenant passons a l’irl :

Je m’appelle arnaud, j’ai 17ans et je suis 1ere bac pro hottelerie restauration (cuisine pour faire simple).
J’habite dans le 89 (l’Yonne) pas loin d’Auxerre.
Je suis en internat la semaine et mes parents étant divorcée je peu me co Que un week-end sur 2 et pendant les vacances.
Sinon je pratique le handball depuis 5ans et j’ai pratiquer le judo pendant 4 ans mais j’ai du arrêter a cause de l’internat.
Je suis aussi méchant, hypocrite, violent, schyzo, stupide con. Nan la dessus je pourrais pas vous dire c’est pas facile de ce juger je vous laisserai découvrir par vous-même.

Voila je crois que j’ai tout dit sur moi je me dépêche de finir ma sœur a besoin du pc.
J’espère que ma candidature vous aura convaincu je ne suis pas un pro pour sa j’ai plus l’habitute de mettre des pour et des contres que d’en faire.

A si j’ai oublier un petit truc je joue 5comptes mais si vous avez besoin de moi que avec un ou 2 persos je lâcherai les autres sans soucis.

Pour se qui voteront POUR je vous laisse le choix entre

lui
[vodh-ka / seri-heal] 418111eni

ou bien lui
[vodh-ka / seri-heal] 568967sacri

ou alors eux
[vodh-ka / seri-heal] 767607eux
007


Dernière édition par vodh-ka le Dim 24 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 11:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 11:49

la candidature est bien mais tu ne veut mettre uniquement t'es mules , qui de plus n'ont pas le level mini .

ensuite t'es autres personnages sont dans hypnotize !

se sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 12:06

je comprend parfaitement ton vote ( il veu mettre ces mules juste pour profiter de laguilde et des perco)mais ce n'est pas le cas et j'ai deja expliquer dans ma candidature le cra en tant que bras droit je ne vais pas le changer de guilde et la panda je l'aurai bien mis mais le 2eme proprio du compte ne veu pas bouger donc il ne me reste plus que ces deux personages et pour ce qui et du niveau je peu attendre de passer lvl 150 ce n'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 13:47

Contre, on est pas un dépotoir à mules !
Revenir en haut Aller en bas
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 16:10

alors je vais pas te repeter lhistoire du cra et du panda mais j'ai que ces persos la après donc j'ai pas trop le choix et sinon pour le "depotoire a mules" l'eni en et une je l'avoue il ne me sert qu'a soigner mais le sacri par contre je le vois pas du tout comme une mule. c'est pas par ce qu'il et plus bl qu'on doit le cataloguer comme mule je compte meme en faire mon personage principal quand il sera lvl 146 .
J'espere vous comprendrai se que j'ai voulu dire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 16:15

Pour commencer comme l'a dit snow on est pas un dépotoir à mules, ensuite si t'es déjà dans une guilde ça sert à quoi d'en chercher une autre ? Puisque t'as l'air de les apprécier pas mal.
Franchement je suis pas pour .. T'es en internat, tu te co une semaine sur deux .. Et en plus ta soeur a besoin de l'ordi x)
Donc bon dis moi quand on va se voir !
Sinon je pense que t'es un bon gars je reste neutre en attendant de voir tes réponses mais je suis pas trop emballé.

Revenir en haut Aller en bas
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 16:23

sacri-alpha a écrit:
t'as l'air de les apprécier pas mal.
Franchement je suis pas pour .. T'es en internat, tu te co une semaine sur deux .. Et en plus ta soeur a besoin de l'ordi x)
Donc bon dis moi quand on va se voir !
[/color]


Oui je les apprecis mais au bout de deux ans et demis jai envie de voir un peu autre personnes.
Et ne t'inquiete pas si je suis pris tu me vera je suis co comment dire ... a peux près tout le temps quand j'ai accès a mon pc (enfin surtout a internet vu que mon pere la couper ><)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 17:38

sacri-alpha a écrit:
Pour commencer comme l'a dit snow on est pas un dépotoir à mules, ensuite si t'es déjà dans une guilde ça sert à quoi d'en chercher une autre ? Puisque t'as l'air de les apprécier pas mal.
Franchement je suis pas pour .. T'es en internat, tu te co une semaine sur deux .. Et en plus ta sœur a besoin de l'ordi x)
Donc bon dis moi quand on va se voir !
Sinon je pense que t'es un bon gars je reste neutre en attendant de voir tes réponses mais je suis pas trop emballé.


Totalement du même avis, je trouve ça étrange de chercher une guilde sans vouloir quitter la sienne

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (ni la crémière Rolling Eyes )

Neutre penchant contre (si décisif)
Revenir en haut Aller en bas
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 17:45

pour vous peut etre mais pas pour moi si je souhaite garder un perso chez les hypno c'est pour garder contact avec des membres que j'apprecis tout en rencontrant de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 17:46

Il est pas impossible de s'investir dans deux guildes. Ou alors je suis unique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 18:35

vodh-ka a écrit:
Oui je les apprecis mais au bout de deux ans et demis jai envie de voir un peu autre personnes.
Et ne t'inquiete pas si je suis pris tu me vera je suis co comment dire ... a peux près tout le temps quand j'ai accès a mon pc (enfin surtout a internet vu que mon pere la couper ><)

Ah , donc quand ça fera assez longtemps que tu sera chez Enjoy' tu partiras pour changer d'air ?

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
vodh-ka




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 19:18

non pas du tout je suis fidele niveau guilde j'aime pas changer tout les 4 matins si je me sens bien dedans aucune raison que je change et si jamais jai besoin de voir d'autre personnes il reste mon enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 20:21

Si tu souhaite découvrir de nouvelles personnes l'outil "ami" est là pour toi (ok c’était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyDim 24 Avr - 21:05

POUR, depuis le temps que l'on se connait x).
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyLun 25 Avr - 1:53

pour pasque chui "de bonne humeur" on va dire ca comme ca
et puis je comprend que tu ne change pas de guilde comme de chaussette vu que t'est dans hypno etc depuis 2 ans mais que tu veux juste rencontrer d'autres personnes et c'est possible de rencontrer d'autres personnes sans "tromper" les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] EmptyLun 25 Avr - 3:02

Je comprend que tu ne changes pas de guilde, c'est tout a ton honneur d'etre fidèle a Hypnotize et Braude !

Mais je suis désolé le multi-guilde c'est pas vraiment mon kiff, a part quelques exception (Valteur et Akkira) qui sont des cas vraiment a part je ne veux pas de multi-guilde parmis nous ... Sincèrement désolé mais ce sera contre et je clos le sujet.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vodh-ka / seri-heal] Empty
MessageSujet: Re: [vodh-ka / seri-heal]   [vodh-ka / seri-heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vodh-ka / seri-heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: