Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Valteur (613)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Sandidou (436)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Wolfique (350)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
babar (310)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Ganjack (201)
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_lcapEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Voting_barEmballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !

Aller en bas 
+7
Snow-Girl
Sandidou
Prout-MaN
Speed-Reborn
Malhou
sage
Valteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:18

Bonjour à tous et à toutes cher(e)s amis d'Enjoy' !

Je me présente, just for fun, je m'appelle Emballage, je suis un panda 89 axé full... sagesse ! Je suis une mule enfaite, destinée à vulne/porter/jeter, en déplaise aux panda puristes, désolé mais suis pas assez riche pour autre chose ! Mais j'ai quand même décidé de me parchoter 101 sagesse. Mes projets pour mon perso sont... up, up, up, up et ... up ! Pour mettre ceinture classe, coiffe tynril etc. Sinon à plus grande échelle, avoir un panda soutient mais sachant taper et pourquoi pas, PvP.

J'ai pas de mule. Nan, car c'est moi la mule Like a Star @ heaven Mule de ? Vous devez vous en douter ! Valteur, le grand, le seul, l'Unique, l'invincible, le sage, le grand, que dis-je ? l'Immense ! Le ... non bon j'arrête ! Valteur, sram 199 axé force, à tendance agile ! Déjà vu sur YouTube à de multiples reprise par des milliers de personnes. Mais bon, vous devez le savoir, ou vous en ficher royale et je vous comprend !
J'ai aussi un jeune crâ 142. Axé agilité, dénué de parchottage faute de moyens, avec une panoplie pas cher pas cher, toujours faute de moyens. Mais j'y remédierai ! ... un jour ! Si j'ai pas la flemme. Oué. Bref.
Personne n'a accès à mes persos, sauf alpha (à cra et sram, mais si il veut dada je lui donne xD). J'ai toute confiance en lui, d'ailleurs j'ai aussi ses comptes.

Sans transition, quoique, je suis plutôt flemmard, dragueur, j'ai un humour que l'on va considérer comme "à moi". Je peux apporter pas mal à votre guilde je pense, de part mon expérience. J'ai que trois métiers, carrément useless : Paysan Boulanger niveau 100 et Alchimiste 76. Et malgré que je veuille entrer une mule BL, je m'investirai, comme vous avez surement pû le voir quand je me co sur alpha.

IRL je m'appelle Quentin, 15 ans. J'écoute du rock principalement mais suis ouvert à tout ! Je pratique le football en club depuis 5 ans. Voila, pas besoin d'en dire plus ! é_è

Pourquoi postuler chez Enjoy' ? Pour avoir plein de guildes et gratter de l'aide partout. *

J'ai jamais visité de guilde sur ce perso. Mais mon sram en a fait pas mal. Celle où je suis resté le plus longtemps, et je vais pas vous souler avec : Soy Pro. J'y était bras droit. Avant celle la, je ne m'en souviens pas. Mon sram est maintenant à Sony-greed, et mon Cra à Legend Of Mystic, chez mon ami Akki.

J'ai skype, ainsi qu'un micro en état de marche ! J'ai déjà un peu touché à tout (administration de forum, blog, montage vidéo) sauf la photo. Donc si je peux vous apporter quelque chose j'en serai ravi !

Beaucoup me connaissent déjà, mais j'ai préféré passer par la grande porte, elle est si jolie ! (j'ai demandé en /g si je pouvais entrer sans postuler, mais j'avais déjà tout écris alors je post ! xD)

Je vous laisse à vos votes, cordialement Dieu (s'mon surnom, n'y voyez aucune forme de vantardise).

P.S. : Si mon level dérange, je comprendrai é_è
P.S. 2 : Pwa, ça fait lontemps que j'avais pu écrit de candid, tellement habitué à juger...
P.S.3 : Non je n'ai pas d'action chez Sony pour la Play Station !


*
Vous vous doutiez bien de l'erreur hein ! Plus sérieusement il y a deux raisons : Ne plus entendre dire que je suis pas dans la guilde donc que j'ai rien à faire sur le forum ou sur le /g, et passer de bons moment avec des gens que j'apprécie dans l'ensemble.


Dernière édition par Valteur le Jeu 23 Déc - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:23

Le lvl est certe un peu bas mais je pense que valt' peu apporter un plus à la guilde ,pour la première candid' sur le forum elle est vraiment pas mal donc pour moi ça seras un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:24

POUR. Biensur x)

jolie candidature valt
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:34

Dis pas ça et vote franchement s'il te plaît Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:35

Un pour egalement, je pense que tu peux apporter un plus à cette jeune guilde, meme si tu es un dieu nos portes te sont ouvertes

Razz

Ps : j'aime pas les panda sagesse muleàvulné maintenant t'as retenu la lecon xD
Ps2 : Tu m'as toujours pas tué
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 17:41

Quoi que 89 c'est pas enorme mais tu risque de le monter assez vite :O
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:05

Snow-Girl a écrit:
Quitte à passer pour la méchante, ce sera Contre, car ton niveau est trop bas. Les règles ça s'applique à tout le monde. Si tu étais je sais pas moi, 120/130 ça aurait été bon pour moi, mais là, c'est 89.. c'est limite.
Snow
Valteur a écrit:
P.S. : Si mon level dérange, je comprendrai é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:07

Valt , Merci d'avoir fait une candidature cela evitera tout problème au sien de la guilde, pour moi cela est et restera un GRAND POUR, je ne vais pas revenir le pourquoi de cela tout le monde le sait et je ne veut plus revenir dans se passé, nous en sommes pour la plupart très reconnaissant. A bientot l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:09

Le niveau dérange certes, mais Valteur est quelqu'un que j'apprécie, même si j'aime pas le ''multi guilde'' j'aime l'idée d'avoir notre petit dernier a aidé Smile enfin ça s'ra une POUR, faut dire aussi que la candidature est franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:19

* up 91 *
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:30

Yop yop

Apparament tous le monde te connais a part moi donc je ne voterai pas mais a titre d'exemple pour les prochains postulants en temp normal j'aurai poster ceci :

- Couleur qui ma fait mal au yeux j'ai eu du mal a finir la lecture

- Tu a des Personnage dans plusieurs guilde(2voir3 ?)...pour moi soit on se donne à 100% dans une ally sinon on s'abstient... tu mange dans plusieurs gamelle

- âge irl 15ans , je juge sur la maturiter moyenne des gens de cet âge...je ne te juge pas toi car je ne te connais pas

- je me serai abstenu de l'avant derniere phrase


Ps : Tu a beau être un dieu ! tu reste quand même loing derrière moi : le créateur
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:36

Juste pour te repondre a la maturité zek , Valteur est de très loin mature comme les personnes de son âge , J'ai très rarement vu des personnes matures comme cela a son âge. Pour cela personne n'a de soucis a se faire Smile

J'attend le notre de notre cher meneur, et de notre casseur de bureau ainsi que quelque membres pour cloturer le sujet et le vôte.
Merci donc de voter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:37

templierzekk a écrit:

- Couleur qui ma fait mal au yeux j'ai eu du mal a finir la lecture

Désolé, couleur à laquelle je suis habitué pour forum de guilde depuis des années...mais fond trop clair là, je m'y adapterez si vous le désirez.


- Tu a des Personnage dans plusieurs guilde(2voir3 ?)...pour moi soit on se donne à 100% dans une ally sinon on s'abstient... tu mange dans plusieurs gamelle

Tu n'y es pas du tout. Déjà, la guilde de mon cra il n'y a que 5 ou 6 réels membres, on discute vite fait de temps en temps mais pas plus, je joue avec le meneur et certains de Sony-greed y ont un perso. Après pour Sony-greed j'y ai rejoint des ex-soy's comme zombi, mais je peux pas diviser mon sram en deux hein.

- âge irl 15ans , je juge sur la maturiter moyenne des gens de cet âge...je ne te juge pas toi car je ne te connais pas

c'est à dire ? ...

- je me serai abstenu de l'avant derniere phrase

Le PS 2 ? Non, je vois pas pourquoi... c'est une 'remarque personelle'. J'vois pas en quoi elle t'as choquée.

Ps : Tu a beau être un dieu ! tu reste quand même loing derrière moi : le créateur

Mwé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 18:47

Avant dernière phrase :

" Ne plus entendre dire que je suis pas dans la guilde donc que j'ai rien à faire sur le forum ou sur le /g"


Pour l'âge : pas besoin de devoir faire un dessins Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 19:17

Ahah c'est avec grand plaisir que je lis ta candidature Valt!!!

Ca me fait bizare de te juger, alors qu'il y'a encore moins de quatre mois de ca, je venais te MP pour connaitre la démarche a suivre pour rejoindre ta guilde ^^'

Mais bon puisque je dois le faire alors ....

Désolé mais ton niveau est trop bas ... ce sera un contre pour ma part !!



Nan je deconne, evidemment que je te met un grand POUR et avec beaucoup de plaisir d'ailleurs!! Tu sauras être un bon membre ca ne fait aucun doute!!


Ensuite, comme l'a dit Sage, c'est notre première candidature, alors je vous demanderai a tous de juger les candidature sans regarder les réponses que vous aurez pu lire avant et de garder un avis personnel sur chaque candidature et si une personne n'est pas du même avis que vous, il y'a dans le règlement un point qui precise que chacun a le droit a ces choix et qu'on ne doit pas la juger sur ces choix.

Cordialement,

Evokk.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 19:20

Merci evokk Razz

Templier, dans l'objectif de m'améliorer et de progresser si tel en est le besoin, pourquoi me trouves-tu immature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 19:46

Tu ma mal compris je pense

Citation :
- âge irl 15ans , je juge sur la maturiter moyenne des gens de cet âge...je ne te juge pas toi car je ne te connais pas

En aucun cas je te dit que tu es immature je me permettrai pas sans te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 19:48


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 19:57

Belle candidature Valt, Pour.


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 21:10

Valt est qu'un gamin immature CONTRE !!! ( My dream x))

Non j'rigole j'te donne un pour ça fait je sais plus combien de temps que je te supporte x) t'es mon meilleurs pote ig pti valtounet :p

Pour templier ou d'autre, valt est mature donc te fait pas de soucis là dessus, si tu connais les derniers actualités on était tous dans la même guilde donc on veut garder un contact avec le maximum de gens, c'est pas parce qu'il met que son panda que ses autres perso ne nous aideront pas.

Bref t'as mon pour !!

PS : tu m'fais laguer à écrire tout ça tu me le revaudras xD
PS 2 (j'fais comme vous x) ) : il va vite up on va souvant xp pour monter mon osa en même temps
PS 3 : je l'ai pas acheté
PS 4 : elle est pas sortie x)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 21:18

Merci alpha ^^ (l)
Et pour toi templier, l'avant dernière phrase c'est parce que malgré que j'ai pas de perso à enjoy', je m'y suis un peu investi forum et /g sur alpha-wwe.
Maintenant je veut devenir membre à part entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 21:22

aller pour, il n'y a que le lvl qui pose problème et je pense que tu vas plutôt vite le monter donc bon autant que tu sois directement dans la guilde au lieu d'attendre un mois pour que tu rentre lvl 120...

sur ce a bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 21:53

Mec ta candid' m'a fait trop rire , y'a pas mal d'humour et j'aime beaucoup !



POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 22:44

Je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  EmptyMer 22 Déc - 23:24

Petite mise à jour : up 94 xD
EDIT : Up 95.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !    Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emballes tes cadeaux, Nowel arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: