Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un iop pas vraiment comme les autres... Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Valteur (613)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
babar (310)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un iop pas vraiment comme les autres... Vote_lcapUn iop pas vraiment comme les autres... Voting_barUn iop pas vraiment comme les autres... Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un iop pas vraiment comme les autres...

Aller en bas 
+7
Ganjack
Sandidou
Snow-Girl
gwala
Speed-Reborn
Tirex-Geys
yop-angirl
11 participants
AuteurMessage
yop-angirl




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyVen 29 Avr - 22:15

Bonsoir



Je m'apelle Jean et je partage les persos avec mon cousins qui se prenomme Fabien.On à tout les deux 16 ans.On aime chambrer et mettre de l'ambience.Je compte me réorienter vers la menuiserie ébénisterie car malgré de bon résultat je ne trouve pas ce que je recherche dans les écoles comme le lycée et les écoles supérieur.Fabien lui prépare un bac pro gérance d'une exploitation agricole.
J'habite dans le Loiret et Fabien dans l'Ille et Villaine.Je pratique le tennis et le tir sportif.

ensuite au niveau de mes passions il y as le sport , les sorties avec les ami(e)s et biensur dofus x)
au niveau de mes gouts musicaux je suis plutot brancher electro
je pense avoir finit la partie IRL


ensuite pour le cotés IG:


au niveau de nos personnage nous possédons une team de 6 personnages qui sont :
un iop de cercle 199 (multi elément axé terre)
un eni de cercle 184 (feu/soin)
un dada de cercle 180 (soutient , placement , vulné)
un enu de cercle 178 (eau)
un sacri de cercle 154 (vitalité , stuff agi )
un cra de cercle 189 (sasa/feu pour un maximue de retrait pm/pa)
nous possédons aussi deux autres personnages mais il ont un lvl plutot bas , je ne ferai donc pas de description sur eux.
nous somme toujours disponnible a aider les menbres de la guilde .
au niveau de mes anciennes guildes j'ai fait partie de la guilde des briards que j'ai du quittés a cause d'un manque d'ambiance et parce que la guilde se degrader petit a petit .
si je suis pris (avec mes qualité et mes défauts)je ferai tout pour être à la hauteur de vos exigences.
je connais plusieurs amis dans votre guilde qui m'ont dit que du bien de cette guilde.




En espérant que votre réponse soit positive je vous souhaite à tous une excelente soirée.


Dernière édition par yop-angirl le Ven 29 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyVen 29 Avr - 22:39

POUR.J'espére que tu seras à nos côtés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyVen 29 Avr - 23:12

POUR , Mais Je te demanderais de pas faire a nos membres se que tu as fait a Mick afro
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyVen 29 Avr - 23:21

Pour, bonne candidature et personne sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyVen 29 Avr - 23:58

Une team , toujours des teams. Tu comptes amener avec toi tout vos personnages chez Enjoy' ? Tu es plus du genre à jouer avec les autres gens ou à jouer avec juste tes perso ? Aussi, as-tu lu le ''à lire avant de postuler'' ? Je ne pense pas.

Neutre en attendant les réponses à mes questions.

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 0:38

Yop-angirl ?

Petit Pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 2:01

lu pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 3:26

Pour repondre en partie a Snow:

yop-angirl a écrit:

nous somme toujours disponnible a aider les menbres de la guilde .

Par contre, la question, compte tu guilder tous tes persos chez nous m'interesse aussi, et j'attendrai donc avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
teuf-reload

teuf-reload


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 7:09

J'ai pas forcement mon avis a donner mais bon je suis presque ici chez moi xD


De ce que je me rappel Yop-angirl = Gros kktd qui faisait du pvp et qui rageait a tout va, m'enfin je dis ca c'est pour rendre service a alexy et a jeremy histoire qu'ils soient pas trop déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 7:12

Il n'a pas lu les regles -1
Il joue en team -1
Embetant

Neutre en attendant des explication sur ce que dis snow et evokk
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 7:23

Ohhh Jerem' Tu va devenir mon Espion Perso Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 8:24

T'as cas être moins busay Jerem' les gens rageront moins !

Et puis tout le monde joue en team* de nos jours donc bon j'le jugerai pas d'un point negatif pour ca, meme si c'est pas top, ca changera pas les choses donc j'attend toujours les réponses pour me prononcer ^^


Dernière édition par Evokk le Sam 30 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 9:28

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
yop-angirl




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptySam 30 Avr - 15:26

Je pense venir avec tout mes personnage si cela est posible mais je n'aime pas toujours jouer en solo j'aime bien aider les autres,aussi bien pour droper que pour xp
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyDim 1 Mai - 10:20

Bonne candid mais un peu courte : Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... EmptyDim 1 Mai - 15:53

Cette personne a vidé deux personnages du meneur de la guilde des briards ta candidature est donc refusée et inutile de re-poster a l'avenir.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas vraiment comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas vraiment comme les autres...   Un iop pas vraiment comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas vraiment comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certains n'ont vraiment rien a faire !
» Dur dur comme mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: