Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Valteur (613)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
babar (310)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_lcap[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Voting_bar[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007

Aller en bas 
+10
Snow-Girl
Ganjack
The-owned
babar
Wolfique
Sandidou
sacri-alpha
Valteur
gwala
BabaSLB
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owned
Invité




[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 16:58

Bonjour, bonsoir membre de Enjoy' !

Je suis ici, sur votre forum afin de faire ma demande d'integration dans votre Guilde. =P



Commençons par la Presentation IRL ! :
Je m'appelle Yoann, 17ans Originaire des Yvelines ( dans le 78 ) je suis maintenant dans mon petit patelin pômé dans l'Eure ( Pays des vaches Very Happy ) près de Vernon lol! .
Je suis actuellement en Bac pro MEI au lycée de vernon ( en 1ere) pour ce qui ne connaisse pas, c'est tout ce qui est maintenance Electrotech, hydraulique, pneumatique, chaudronnerie. C'est pas vraiment la voie que je veux car je voudrais rentré dans la Gendarmerie! Mais en attendant je prefere avoir mon Bac pour au cas ou =) . Bref geek


Passons à La presentation IG ! :
IG je me nomme donc The-owned, Cra Terre/air actuellement Niveau 185 ( a 99% a l'heure ou je post lol! )
Je joue en multicomptes, j'ai donc un Eni 152 (Nini-own) , un Enu 115 Eau/sagesse (Papy-own), et je possède aussi une Ecatte 165 terre (Pharline), qui est celle de mon Ex-copine IRL.. Je voudrais donc integrer Mon Eni, Cra et Eca si cela étais possible .
Les personnes Ayant les Log de mes personnages sont très rare ! en effet il n'y a que Mon ex copine ^^. Elle ne joue plus mais je lui ai laissé les log au cas ou =).


Les metiers :

Pharline :
Alchimiste Niv: 75
Bijoutier Niv: 65
Joaillomage Niv: 37

Papy-own :
Pecheur Niv : 22

The-owned :
Boulanger Niv: 78
Tailleur Niv: 17

Mes précédentes Guildes :

Je suis rentré dans La Colère du Phoenix, que j'ai quitté pour la raison suivante, j'avais stop dofus pour quelques raisons personnels.
Je suis rentré aussi dans Hell-raiser dans la quelle je ne suis pas resté très longtemps car l'ambiance n'étais pas vraiment au rendez-vous.
Et puis ma propre guilde " Etsuya " que j'arrete car le poste de meneur ne me convient pas ^^ .
C'est tout =).

Ce que j'apporte a votre guilde :

Ce que j'aimerais* apporter a votre guilde c'est un membre actif de plus, assez sympa, poli et dévoué a aider les personnes qui sollicite de l'aide .
Comme on dis, plus on est fous plus on ris ! =) .
Et puis peux etre aider a xp la guilde .


Voila je pense que c'est à peux près tout, j'espère que ma candidature vous plairas et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en à.
Bonne soirée ou Bonne journée a tout le monde . !

Own' !


Revenir en haut Aller en bas
Owned
Invité




[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: erf !   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 17:00

Désolé le /b est mal passé x)
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 17:09

Salut, tu as fais une bonne candidature ce qui entraine mon POUR ! Wink
Par contre pour tous tes perso ce ne sera surement pas possible je pense! :/ Car la guilde n'a plus de place! à voir! Bye bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 17:23

candidature très agréable a lire , de plus te connaissant IG , se sera donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 17:46

Pour, mais comme streeb l'a dit on commence à être beaucoup donc en manque technique de places.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Owned
Invité




[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Reponse ^^    [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 19:11

Pour le manque de Place Gwala ma expliqué tout a l'heure statue IOP ^^
pas grave j'attendrais que la guilde up et après si les membres sont d'accord je mettrais mes perso secondaire.


Merci aux 3 premieres personnes qui on votés deja =) c'est gentil ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 19:14

Bonne candid ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 19:46

Pour.

(J'enlève la zobal si besoin est.)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Invité




[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re ^^   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:05

Dis donc C'est Nowel avant l'heure xD santa
perfect pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:07

Par contre go te créer un compte et pas rester en invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:28




Contre !
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:33

Belle candid' je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Profil   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:43

Ca y est Valteur, pour le profil c'est OK ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:48

candid bien faite complete et agréable donc tu as mon pour
aprés pour les places si tu est accepté je pense qu'il y aura au moins une place pour ton eca aprés il devrait toujours y avoir moyen de virer une des mules lvl 5x de nos sales multicompteurs qui font juste déco =p
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Pour les places    [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 20:53

Mdr Ganjack ! T'inquiète pas pour les autres persos ca presse pas, et puis comme je disais a Sandidou, je préfere que vous gardiez vos persos dans la guilde pour la bonne et simple raison que vous etes des anciens de la guilde ^^ . donc je pense que je peux attendre que la guilde up 2 ou 3 niveaux si toutes fois je suis pris avec mon Crâ deja ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 21:02

oui jvoulais dire ton cra pas ton eca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 21:08

Il y'a des membres dont on a plus de nouvelle depuis pas mal de temps (plus d'un mois) donc on va appliquer un peu le règlement et te faire un peu de place si tu es prit !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 21:10

Merci Evokk =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 21:32

Woaw ! Smile , c'est ce que j'appelle une très jolie candidature ! Tu m'as l'air super sympathique !!!

POUR Smile , en esperant te parler bientôt en /g !,



Snow flower
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 21:38

Court et Complet

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 22:19

Bonsoir Tetratstu, oui je sais c'est un peu cour mais bon.. après je sais pas trop quoi dire..
Peux etre mes gouts, mes degouts?
Ben, ecoute.. J'aime beaucoup Les motos ( GP et stunt ) surtout.
J'aime aussi la musique.. j'ecoute un peu de tout. je joue de la batterie en amateur Wink j'ai essayé la guitare elec mais c'est pas mon truc..
Sinon je n'ai plus de petite amie depuis le 11avril malheureusement ! ca faisais un long moment que nous etions ensemble. IRL biensure .
je fais pas mal de velo ca compense car je ne fais pas de sport en dehors du lycée. j'aime bien la box et le baseball . Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 22:21

Rarement j'ai vu des gens motivés comme toi, Seyfu, Donc tu kiff le rap? sa me plait, par contre flic.. Ganj on va se faire Balancer Evil or Very Mad


POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 22:28

Mdr Merci Mach, t'inquiète je balance personne moi x) et puis si c'est ce que je pense.. BIENVENU AU CLUB Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 22:30

Encore un flic corrompu ! Le monde part en couilles moi j'vous l'dit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 EmptyVen 20 Mai - 22:35

Meeuuh non pas corrompu Very Happy c'est les Enus qu'y le sont xD !!
Non disons que j'aime etre posé, voila tout =) mon petit Mach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007   [Candidature de mon Cra: The-Owned] 007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de mon Cra: The-Owned] 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owned by Micus tête d'anus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: