Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Valteur (613)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
babar (310)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_lcap[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Voting_bar[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007

Aller en bas 
+12
Tetratstu
Snow-Girl
Ganjack
Sandidou
sacri-alpha
Malhou
BabaSLB
babar
gwala
Tirex-Geys
Valteur
dermine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dermine




Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:37

Bon alors tous d'abord je tien a me présenter en IRL =) :

Je suis une fille de 12 ans , 13 bientôt le 24 juin (vous devrez me le souhaiter Twisted Evil ) , qui s'appelle Laura . (Le nom de famille on s'en fou ) . Je suis actuellement dans un collège en classe de 5ème (je sais ='( je suis jeune , mais ne vous fiez pas a mon âge Razz ) . Je pratique de la danse (hip-hop) et je vais faire du badminton . J'habite dans une ville plutôt proche de Toulouse (Dans le Sud de la France pour ceux qui ne connaissent pas Very Happy ) .

Je crois que sa suffit pour la présentation Irl .

En ig , je suis une petite osa prénommer "dermine" , certain d'entre vous me connaisse certainement je m'occupe en tuant des anges Cool , (traque)Attention je suis totalement pour les demons sa commence a faire 3 ans que je joue et je n'ai toujours pas changer d'alignement drunken , (actuellement grade 7 , j'ai dégrade Sad ) . Bon voila mon ancienne guilde "Espoirs" vous devez connaître , vous avez votés pour une guerre soutenant streeb =) , cette même guilde viens d'"Oasis is good" . Personne n'a accès a mon compte , donc si vous me trouvez bizarre , c'est un hackeur xD .
Pourquoi je viens dans cette guilde ?
Bai pour tout ! affraid Streeb ma magnifiquement recommander cette belle guilde , pour toute ces belles qualités .

Merci a streeb-Xx et a El-babar pour m'avoir faites connaître cette guilde =D .


Si vous voulez d'ample détail dites le =P
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:44

Candidature maigre, mais à mon souvenir en 5eme on rédige pas grand chose donc c'est compréhensible.

Pour une mise à l'essaie.

PS : Tu nous as pas dit ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:46

Waou mal aux noeils trop de couleurs ladedans xD NEUTRE en attente de quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
dermine




Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:51

Désolé j'ai oublier certain détail . Je suis lvl 168 en ce moment . Jveut bien certain détail mais vous voulez quoi comme détail ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:53

la candidature donne mal a la tète : candidature très courte malgré les nombreuses ligne que tu as sauté , les couleurs sont vraiment horrible .
de plus 12 ans je trouve sa tros jeunes .

Se sera un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 17:56

Même si beaucoups de couleur et j'avoue que sa donne mal a la tête je connais bien dermine et elle fait pas 12 ans en jeu ( perso je lui en aurer donner plus ^^' ) Je te conais et sais ce que tu vaut je met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 18:03

Euh je t'avais dis de mettre de la couleur, la faut dire que c'est vraiment coloré ! xDD

Voilà elle a que 12 ans mais elle l'es fais vraiment pas, c'est une superb' personne ig, puis c'est ma futur donc,

se sera un gros POOOOOOOOOOOOOOOUR ! <3

Mon pour vaut 75 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 18:46

Un pour en attendant de voir si les peripeties de Evokk & cie ne vont pas te choc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 19:28

A vu d’œil j'ai cerné que t'étais une jeune fille ^^
Sinon t'es jeune contrairement aux personnes dans la guilde, ça serait bien que tu donnes des infos sur ta personnalité qu'on puisse juger de ta maturité.
On parle un peu de tout en guilde (bon t'as du comprendre !) donc comprends ma position sur le sujet du fait de ton jeune age. Je ne voudrais non plus pas qu'Evokk te dévergonde !
Bon en plus Streeb t'aime bien donc je te met pour ! Puis la semaine de mise à l'essaie permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dermine




Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 19:43

Oo non non tkt pas j'ai l'habitude lol!

Ma personnalité =o euh bah je dirais : têtu , curieuse , charmeuse =P ... , enfin bref vous verrez bien si vous me prener en semaine d'essai . afro
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 19:45

Toulousaine ?! Smile

Petit pour. (le fait que Streeb t'aime bien y est pour beaucoup)

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 19:47

Ouais charmeuse voilà hein ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 20:59

slt =) bon candid un peu faible c'est vrai mais bon compréhensible vu l'age et puis même au moins elle a un peu de vie quoi c'est toujours mieux qu'un truc trop long et chiant ^^' (sauf pour le turquoise à éviter quoi on voit rien x) )

aprés c'est vrai que 12 ans ca fait un peu beaucoup jeune (et en plus tes une fille mdr) donc bon on va ptetre devoir looké si tes co avant de dire de la merde sur le /g mais bon... xd

enfin bref j'ai quand même envie de te mettre un pour vu que babar te connait un peu et que je préfère m'appuyer sur l'opinion de collégues que sur de bêtes préjugés , et puis aussi pour streeb qui t'aime bien et que jvais pas bacher donc bon... POUR et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dermine




Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 25

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 21:12

Merci ^^ mais on a jamais deviner mon âge donc je suis assez mature . ( Ne vous inquiétez pas pour sa ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 21:28

AIIIE MES YEUUUUUX ! Suspect Comme tout le monde l'a déjà dit, je te trouve assez jeune moi aussi... oui je sais ''lage cest pas important et bla bla bla bla bla'' , mais bon quoi ... à 12 ans c'est vraiment jeune , je ne sais pas si tu vas arriver à t'intégrer aux conversations plutôt tordu .. après je n'ai pas du tout accrocher sur ta candidature *oui je sais ta 12 ans bla bla* , mais on juge un contenu... bref,


je suis CONTRE, desoler ce n'est rien contre toi tu dois surement être sympathique.



Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 21:33

Baaaaaaaaaaaaaaah... J'en sais trop rien, pas mal pour ton âge, mais essaye d'en refaire une plus clean avec les couleurs, parce que une candid' basique sans couleur passe mais une trop "Flash", c'est la trappe.

Bon j'ai pas envie de te nuire,
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptyVen 20 Mai - 22:25

Idem que snow, j'suis obligé de tout selectionner pour lire tranquille, et 12 ans c'est vraiment trop juste, tout a deja été dit.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 9:19



Après mure reflexion, je donne un Pour oui je m'explique, Elle est jeune oui je connais quelque jeune de 12a14 et pour certains il ne sont pas aussi " jeune " qu'on le croit parce qu'on est passé par la aussi, donc je rejoins Valt' pour une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 11:01

Moi perso j'pense pas que dire ouais elle a 12 ans c'est trop jeune --> contre !
Y'a des personnes qui sont mature tôt et y'a aussi des boulets qui à 20 ans ont 6 ans d'age mental. Je lui ai parlé ig, personne très sympathique. Donc je maintient mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 11:17

Pour moi ce sera également un POUR, la candid fait mal aux yeux niveau couleur mais après tout ce ne sont que des couleurs et ça ne fait que refléter l'attention particulière qu'elle a prise pour écrire sa candid et qu'elle a donc été faite dans la bonne volonté et l'envie. De plus, pour une jeune fille de 12 ans, je trouve qu'elle a une excellente expression, elle parle correctement, a l'air très sympathique et a l'air d'avoir ce qu'il faut d'humour pour préserver la bonne ambiance en guilde. ( Et puis l'âge, on s'en fout franchement, on est là pour s'amuser, si à 12 ans on peut pas s'amuser comme on veut merci les vieux quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 12:15

Une remarque importante !! Elles a une othographe bien meilleurs que la mienne malgrer mes 20 ans et en jeu je lui aurer donner plus que 12 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 18:24

J'suis pas sur que t'ai bien lu le "A lire avant de postuler" malgré la présence du 007 qui a du etre avertie par streeb ou babar ... enfin bref.

Ta candidature fais vraiment mal au yeux et voir ca apres les deux qu'on viens de recevoir c'est ... dure je trouve ...

Ton age malgré ce que certain puisse dire est quand même un point important même rien qu'aux niveau des sujet de conversation sachant qu'on a tous entre 17 et 21 ans en guilde ... donc c'est assez hot parfois (HORMONES A ALPHA HIPHIPHIP HOURRRAAAAH) ! donc j'espere que tu seras pas choquée ! Razz Razz

Pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Alpha




Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 18:38

Genre les hormones à Alpha mdr (c'est pas pour le défendre mais moi j'oublie pas certaines demandes que TES hormones m'ont faites pendant plusieurs jours alors hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 19:14



De toute façon avec la mise a l'essaie on pourra voir si elle a sa place parmi nous ou non


Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 EmptySam 21 Mai - 20:27

J'ai 15 ans mec x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty
MessageSujet: Re: [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007   [Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une petite osa cherche du réconfort ='( ]007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Blague
» Une petite visite !
» "Candidature d'une petite cra"
» Petite chanson à mon image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: