Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
babar (310)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_lcap[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Voting_bar[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hobake ché Enjoy' ? :) ]

Aller en bas 
+2
gwala
Malhou
6 participants
AuteurMessage
Babake
Invité




[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 21:39

Bien le bonjour [ENJOY']

Je vous fais part de c'te petit écriteau pour vous dire que j'aimerais intégrer la guilde Smile

Petite description IRL :

Alors moi , c'est Célin ( très peu commun , féminin de Céline ) je suis un mec de 14 ans.
J'habite à Rouen , en Normandie , a 1h30 de Paris environs Smile
J'adore mes potes et tout le reste ..
Je pratique un sport urbain très peu connu aussi qui s’appelle Le parkour
Etude ... le collège quoi

Description In game :

-Je me nomme Hobake ( sa ce prononce Hobaké ) , je suis sram de cercle 184 orienté Air , bientôt Terre / Air ( arrivée d'la berseker )
-Personne a part mon frère peut se connecté sur mon compte.
- A part mon Sram , je possède un eniripsa level 169 / Osa 146 / Cra 109 Mais pour tout vous dire , je tiens pas le rythme entre les stuffs et l'abonnement Smile Je les ai " stop " en même temps que j'ai stop la team avec mon frère.
-Niveau métier : Sram ; Alchimiste 100 / Mineur 100
Osa ; Boulanger / paysan 100
Et c'est tout
- Pour mes guildes ... J'ai fréquenté -les larmes du phénix- mais j'ai quitté parce que je trouvais pas ma place dans cette guilde
- Je peux apporter ma joie et ma bonne humeur a la guilde , et des blagues pas forcément drôles ... Suspect


Je pense que j'ai fais le tour ... j’espère avoir de vos nouvelles très bientôt I love you

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 21:51

Manque un peu de piment, de personalisation

Manque le fameux "Make It Fun" (nouveau 007) code qui indique que tu as bien lu les règles pour postuler

Neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 21:58

candidature très moyenne , je pense que tu n'as pas lue https://enjoy.forumsactifs.net/t4-a-lire-avant-de-postuler

De plus la guilde est full avec déjà certaine mules en attentes . se sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 21:58

C'est le festival du jeune ! hihi, perso j'accroche pas du tout desoler.



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 21:58

CONTRE, A etoffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:01

Au passage pour les places il va falloir prendre une decision en interne, savoir si on vire des noobs ou on stop le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Babake
Invité




[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:06

J'accepte votre choix Wink mais arrêtez d'insinuer des choses et de juger les gens trop vite , j'voulais juste dire que j'ai bien lu le règlement mais pas jusqu’à la fin je me suis contenté de lire les informations demandées ( je m'attends déjà aux messages du genre " Mytho " )
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:08

C'est vrai que là c'est du gros basic ... vu la forme il a du lire le post mais bon. C'est un peu plat essayes de développer un peu, rédiges un minimum j'pense que tu as un minimum de volonté d'entrer ici donc fais nous la ressentir. Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:12

Babake a écrit:
( je m'attends déjà aux messages du genre " Mytho " )

On a plus 12 ans cyclops 10 ans, la maturité se recent aussi
, en quelques ligne ca peut des fois non j'attend une preuve de motivation
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:14

Babake a écrit:
J'accepte votre choix Wink mais arrêtez d'insinuer des choses et de juger les gens trop vite , j'voulais juste dire que j'ai bien lu le règlement mais pas jusqu’à la fin je me suis contenté de lire les informations demandées ( je m'attends déjà aux messages du genre " Mytho " )

Mec c'est nous qui te jugeons et pas l'inverse, tu nous donnes une candid on la juge. J'pense pas qu'en réagissant comme ça tu vas me convaincre. Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:22

Babake a écrit:
J'accepte votre choix Wink mais arrêtez d'insinuer des choses et de juger les gens trop vite , j'voulais juste dire que j'ai bien lu le règlement mais pas jusqu’à la fin je me suis contenté de lire les informations demandées ( je m'attends déjà aux messages du genre " Mytho " )

OUla , t'aurais peut-être du la fermer là ... mon contre se transforme en QUADRUPLE CONTRE. Quand tu fais une candidature faut que tu t'attendre a te faire juger mon p'tit, c'est le BUT d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Babake
Invité




[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:26

J'vois pas l’intérêt de vous prouver que je suis motivé a voir votre réaction face à un mec -15 ans .....


De plus j'ai jeté un coup d’œil aux candi' acceptées et je vois bien que c'est l'âge qui cloche avec moi vu c'que vous laissez passer ( Ksss )

T'façon même une candi' d'ratrapage changera rien Very Happy

Merci beaucoup pour vos avis à propos de ma candi' et bonne nuit Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babake
Invité




[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:36

Bon allé dernière petite chose

Quand je dis que vous jugez les gens trop vite , je veux dire que pour vous il ne suffit que d’à peine 2 paragraphe pour savoir de quels genre de personne il s'agit ... ou bien c'est mes 12 euh 10 ans qui me font cet effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMar 24 Mai - 22:47

Tous a été dit contre également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] EmptyMer 25 Mai - 0:26

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty
MessageSujet: Re: [Hobake ché Enjoy' ? :) ]   [Hobake ché Enjoy' ? :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hobake ché Enjoy' ? :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'ajoute a la guilde enjoy'] 007 ^^
» Mon départ de Enjoy
» [Is-Trak chez Enjoy' ?!]
» Kalilta chez Enjoy'?!
» Les ENJOY' Music Awards 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: