Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_lcap[Candidature de Tarwin] - Page 2 Voting_bar[Candidature de Tarwin] - Page 2 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Tarwin]

Aller en bas 
+12
Tirex-Geys
Eloriak
Prout-MaN
gwala
Speed-Reborn
BabaSLB
Wolfique
babar
Sandidou
Tetratstu
Snow-Girl
Tarwin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:35

Prout-MaN a écrit:
Tarwin a raison, oh les gars, c'est devenu quoi Enjoy' ? j'veux pas casser l'ambiance mais j'ai l'impression que ce Tarwin repasse par la même case que moi dans la Soy'...

Un Rp est un Rp, tu vas pas en faire des millions pour chaque guilde que tu veux rejoindre.

Cette personne a l'air honnête, sympathique,
rigolote ET surtout humaine.

Bref j'appuie fortement ta candidature. Je suis donc POUR x6 !

PS: notez que je ne vote plus du fait que je ne joue plus, mais la j'trouve ça abusif ...


tu n'as pas totalement faut prout-man mais il n'etait pas obliger d'en mettre, donc moi je prend son acte pour : sa a marcher dans l'autre guilde bah sa marchera pour enjoy' aussi..

et puis si il aime tellement son rp il n'a qu'a postuler chez la vodka blue ils aiment bien sa eux


Have fun
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:39

je suis tout a fait d'accord avec prout , je maintient mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:42

Raison de l'edit : Grosse diarrhée buccale, lié à quelques troubles de la vision toutes mes excuses.


Dernière édition par Eloriak le Lun 30 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:54

Je m'engage a refaire mon post de candidature si cela peut convaincre les personnes qui doutent voir celle qui sont restés sur un non. J'aimerai autant que possible ne pas poser problème à certains membres. Je souhaite integrer votre guilde aussi parce que vous avez l'air solidaire les uns des autres et je ne veux pas venir gâcher ça, j'entend avoir une certaine "légitimité". C'est pour ça que je souhaite vous convaincre, Snow-Girl, Eloriak, Wolfique, Tirex-Geys .Si mon "copié-collé" en a embêter certains je me défendrai en disant que je joue à Dofus avant tout pour le plaisir et que parfois je peux être un peu fainéant (et je peux comprendre que cela donne une mauvaise image de ma motivation) mais ce serait aussi un plaisir que d'avoir une seconde chance pour un nouveau post ! J'espère que mon acharnement sera une meilleure preuve de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:04



je dois avouer que par le passer j'etais un jeune cra et j'ai été refuser plusieur fois, donc refait ta candidature sans ton rp et si sa me plait On verra donc bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:19

Y'a pas de problèmes ta seconde chance je te la laisse, c'est juste histoire de modifié un peu le truc si tu vois ce que je veux dire !
Après tu semble être motivé, chacun à son opinion, et je respect je vois pas pourquoi cela dois crée une désolidarisation au sein de notre guilde.
Allez bonne chance pour ton second jet !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:33

Le seul truc que j'ai à te reprocher c'est que tu n'as pas rédigé ton âge, niveau, personnage etc.
Au niveau du RP il est bien, recherché et quoi qu'il en soit, personnel, j'vois absolument pas où est le problème Mad

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:46

J'ai attendu de voir un peu le déroulement du sujet pour me prononcer, premièrement j'accroche pas à la candidature de plus on accepte pas le copier coller d'hab alors pourquoi tu ferais exception ? Deuxièmement c'est au personnage que j'accroche quand je lis tes phrases j'ai l'impression que t'écris comme y'a 2 siècles. Bref pour moi se sera contre et même si tu refais une candidature j'pense pas que je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:53

Malgré ce copié collé, je maintient mon Pour.

Pour la simple et bonne raison que ... copié collé une presentation de soit même et de son personnage, qui prend a peine vingt minutes a faire avec la mise en page, j'trouve ca minable, mais la, c'est un RP, et de plus le premier qu'on voit sur notre forum donc pour moi, copier/coller un RP et copier/coller une simple présentation de soit est totalement différent et je ne te pénaliserai pas pour ca, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:55

Copier/coller sa propre création c'est quoi ? C'est créer et être fier.
Copier la créations des autres, c'est du plagia et c'est répréhensible.

Comment ça se passe dans le monde du travail (donc un monde on ne peut plus sérieux et important que celui d'un MMO)? On doit généralement fournir une lettre de motivation et un C.V. La lettre de motivation est adaptée à l'entreprise à laquelle on compte la donner, mais les bases sont les mêmes. Et le C.V. que dire à part que c'est carrément le même ? Après on fait quoi ? On envoie nos lettres et C.V. par dizaines à droite et à gauche.

C'est là où la limite entre le jeu Dofus et la réalité apparaît ! Un joueur qui post des candidatures partout c'est direct non pour 99.99% des guildes. Là (et jusqu'à preuve du contraire) il a posté nul part ailleurs.

Valt.



Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:02

Si tu refait une candid perso je serai das la possiblite de chager mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:03

+1000 Prout

De toute façon, un RP c'est l'histoire de son personnage. Or son personnage à UNE histoire.

Toujours Pour.



PS: ceux qui n'aiment pas RP ne le lisent pas, les remarques du genre "si il aime RP il à qu'a poster chez ceux qui aiment ça" sont déplacées. A lire avant de postuler : "Vous pouvez également vous présenter en faisant un Roleplay, mais ce n'est pas une obligation."




Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:05

J'observe, j'observe et je donne mon avis :

Une personne qui parle bien, qui sais se faire petit quand il faut, mais dans tout ceci je sens une repartie malsaine, manipulateur (quand on parle bien c'est pas compliqué Rolling Eyes ) dans le genre casseur de guilde (j'en ai connu à force je commence à comparer) bien que tes attentions ne soit pas mauvaises.
Et puis avant tout ta facon de parler ! T'es pire qu'un prof de Francais/philo/latin reunis j'en ai ma dose moi bounce

Une question : pourquoi enjoy" et pas une autre ? tu as etait dans odyssé en septembre enjoy n'etait pas creer, comment en es-tu venu à nous choisir alors que tu venais de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:33

je me sens viser par sandi Embarassed

Oui je n'aime pas les rp et je l'assume, de plus ce n'"est pas question de copier coller ou autre, si son rp est reussis tant mieux mais qu'il le copie a chaque fois qu'il post sa me derrange pk ?

parce que pour moi sa veut je recopie quelque chose qui a deja marcher donc sa va forcement marcher, de plus je ne pense pas que ma remarque et deplacer c'est une reflexions sa n'a rien de scandaleux ni de mechant si ils l'aiment les rp je pense que la vodka blue serait contente de l'avoir et tant mieux, apres c'est mon avis si sa ne me plait pas sa ne me plait pas et personne ne pourra changer cette avis, appelle sa comme tu veux têtu broner ou quoi que ce soit je suis comme ça et sa ne risque pas de change
r
Twisted Evil



Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:52

Machnal a écrit:
Ligth-yamaga Twoo ?


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles mach ^^"


Pour eviter tout embrouille possible je post mon contre, Je ne changerai pas d'avis, et si quelqu'un veut qu'on s'explique dans la bonne humeur et dans le respect mutuel
] /w wolfique ou bien /w darkxellerghost


ps : tout les rp ne décrivent pas la vrai histoire du personnage...



Dernière édition par Wolfique le Lun 30 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:54

T'embarque pas dans un "ouais j'aime pas et j'assume" "personne me fera changer d'avis" etc etc Tu aimes ce que tu veux, et personne n'a l'intention de te faire changer d'avis ici, mais si tu n'aimes pas, ne lis pas.

Si ça n'a rien de méchant, explique moi un peu le ton que tu as utilisé dans "et puis si il aime tellement son rp il n'a qu'a postuler chez la vodka blue ils aiment bien sa eux", s'il faut j'ai mal compris Wink

Pourquoi Light² ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:58

Je ne m'embarque dans rien Very Happy , j'explique juste et je n'ai pas lu son rp car je ne les aimes pas ^^


et pourquoi j'ai écris cela ? c'est tout simplement car il l'a l'air de quelqu'un qui a un profil de la guilde vodka blue tout simplement car pour moi il s'entendrai bien avec, c'etait plus un conseil que quelque chose de méchant... Enfin ce que je veux dire c'est que le ton que j'ai pris n'etais pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Tarwin




Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:31

Bon alors allons y pour un 2eme manche ! :p

Je crois avoir compris ce qui vous a pas plus. Le niveau de langage c'était juste histoire de prouver que j'étais pas un kikoosms. J'en ai trop fait je m'en excuse. Donc oui, clairement IG non je parle pas comme ça. Mais je pensais que le ton devait être formel mais je suis plutôt content de voir que la guilde n'est pas aussi snob que l'impression que je vous ai apparemment laisser huhu !

Mais alors quand je lis ça ...

Citation :
[...] dans tout ceci je sens une repartie malsaine, manipulateur [...] dans le genre casseur de guilde [...] bien que tes attentions ne soit pas mauvaises. Et puis avant tout ta facon de parler ! T'es pire qu'un prof de Francais/philo/latin reunis j'en ai ma dose moi

Wow. Ca fait mal ça. J'ai l'air d'un psychosé de l'orthographe ?! Diantre Merde ! Parce que pas du tout ! Et jamais j'irai faire mon casse couille à donner des leçons de grammaire aux autres membres ! Alors ce que j'vous propose c'est d'en dire un peu plus à mon sujet IRL pour vous prouver que je ne suis pas Hitler héhé !

J'ai 20 ans, je suis étudiant en Arts sur Montpellier. J'y fais mes études depuis 2 ans mais suis d'origine lyonnaise. Après je sais pas trop quoi vous dire de plus ? Mes goûts en matière de musique ? Je suis pas musicien malheureusement et j'écoute un peu de tout. Mes études d'arts sont plutôt orienté sur la com' visu' et je maitrise donc un minimum Photoshop. Donc je pourrais très bien créer quelques bannières ou avatars pour des events ou des membres intéréssés.

Voilà je trouve que ça fait un peu 3615 ma vie mais bon :p

Donc concernant mon intégration en fait j'ai souvent croisés des gens portant vos couleurs, au zaap ou en donjon. Toujours des gens sympathiques et en petit groupe. Donc vous m'avez déjà direct donner l'impression d'une guilde active et pas kikoo. Via le ladder j'ai vu que vous aviez beaucoup de membres ce qui m'a encore plus motivé car c'est toujours synonyme d'un minimum de gens connectés. Après forcément j'ai hésiter, parceque j'ai jamais été dans une guilde de cette taille, et faut dire qu'il y a des gros niveaux. Et j'avoue que j'avais un peu peur du gwosbilou me rembarrant ma candidature en moins d'une ligne genre "enkor un cra, go pvp" Mais encore une fois en tombant sur votre forum, je vois qu'il y a un p'tit post it de candidature très bien rédigé, je consulte rapidement d'autres topics et je vois que vous avez laisser leur chances à beaucoup de joueur. Alors oui voilà je me suis dis "Pourquoi pas moi ?" Ben ouais je vais pas vous prendre pour des buses, je sais que les Enjoy' c'est une guilde relativement connue et haut level et donc vous pouvez tout à fait vous permettre d'être select'. Et ben tant mieux ! C'est aussi pour vos critères important que je souhaite vous rejoindre. C'est vrai quoi, j'en ai marre de voir la team recruté au zaap déco en RoyalMouth ou aller taper le CM au càc. Taper du mobs avec des initiés dans la bonne humeur c'est quelque chose qu'en ce moment ce fait rare dans mes cessions de jeu. M'obligez pas à faire le coup des larmes :p

Aaaah.. Aaah ? J'en vois venir ! Voilà donc son vrai visage ! c'est un égoiste qui ne s'interesse qu'a nos percepteurs et à nos teams Frigost ! Bouh le vilain ! Pendons le ! Okay je galère effectivement à trouver des équipiers à la hauteur, mais je sais qu'une guilde c'est bien plus que ça. Des souvenirs de raval j'en ai plein et franchement j'ai envie de retrouver une guilde ou je me sente un peu chez moi, pouvoir me connecter et pof décompresser de la journée en lisant les conneries d'untel, partir en donjon avec ceux là, aider celui ci etc. C'est pour ca que je parlais de légitimité, ben oui, je ne veux pas casser la bonne ambiance mais y ajouter ma bonne humeur ! D'où ma peur de déranger !

Dans tout les cas que ça finisse avec un oui ou un non je garderai une très bonne image de Enjoy' (ça c'était la petite sucette finale Surprised)

Ah.. Et puis quand je vois des topics de recrutement actifs, avec des échanges, des débats comme ici ben... j'ai envie d'etre recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:02

Pour (Clair Net et Precis) toujours pas changé x) mes raisons? Jsais pas j'ai rien lu pour dire mais tlm a une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 2:43

J'ai plus envie de m'obstiné à propos de toi, je t'aime pas trop à voir ta candidature, mais je suis le genre de fille à juger très rapidement les gens et je ne fais aucunement confiance au gens facilement , mais qui sais, peut-être me surprendras-tu en /g. Je vois que tu réponds vraiment à tous les commentaires, positif ou négatif, et ça, je l'apprécie grandement !! Rien de mieux pour démontrer une réelle motivation à intégrer Enjoy' . Je vais donc t'accorder le bénéfice du doute et t'accorder mon pour.


N'hésite pas à me MP si jamais tu veux bavarder

/w Snow-girl



Snow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:13

Adri, tu me fais rêver !

Bref, moi je ne vois pas pourquoi mon vote serais changé, mais tu as quand même fais tous les efforts possible pour convaincre tous les membres et ça c'est de la motivation ! Ce sera donc, encore, un POUR, for me ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:16

Candidature Acceptée.

Tu as largement prouver que tu meritais ta semaine d'éssaie Very Happy.

Contact Evokk, Sandidou, Eni-mach, Balteur, Malhou ou Blackk-Out pour integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Tarwin]   [Candidature de Tarwin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Tarwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: