Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
<Adopter Kick-Vodka> Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Valteur (613)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Sandidou (436)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Wolfique (350)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
babar (310)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Tetratstu (300)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Ganjack (201)
<Adopter Kick-Vodka> Vote_lcap<Adopter Kick-Vodka> Voting_bar<Adopter Kick-Vodka> Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <Adopter Kick-Vodka>

Aller en bas 
+3
Speed-Reborn
Valteur
Snow-Girl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptySam 8 Oct - 19:57

Bonjour Smile Alors je me présente Kick-Vodka (Ou L’eni pour faire simple Razz) Alors je suis un petit eni level 167 (surement 170 fin du weekend) qui parcoure se vaste monde hélasse sans but … Pour faire simple et court se n’es pas mon 1er serveur ni bien sur mon 1er perso ( J’ai eu un eca sur se serveur qui a fini par être hack Via Msn forcement sa fou la haine:/), Donc en se moment je manque un peu de motivation… Mais cependant je ne baisse pas les bras ! J’ai réellement envie de trouver une motivation et un but !
Ensuite pour suivre l’ordre donnée ; Personne as accès a mon compte car dans se jeu j’ai appris à ne pas avoir confiance au autres (pour se qui es des prêt de comptes).
Donc pour se qui es de métiers mon eni es cordonnier 65 et coordomage level 100. Bien sur pour la guilde mes services et conseil seront gratuits Smile
Ensuite pour se qui es des guilde j’en ai eu plusieurs. Mais vraiment la seul guilde au quel je me suis attacher es la guilde : Les Roi d’Amkama. Je les quitter avec regret mais malheureusement je me suis pris la tête (pour faire simple) Avec un des amis du meneur:/ donc pour ne pas crée de problèmes je suis parti de mon propre grés.
Alors pour ce qui es de se que je peux apporter a la guilde : Mhhhh … Dison de la joua et de la bonne humeur Very Happy ! Je ne me prends pas souvent au sérieux, ou seulement quand il le faut. Apres sans vouloir être égoïste je veux rentrer dans la guilde justement pour que vous me redonniez cette joie de jouer et cette motivation perdu:/
Je me présente ; je suis un jeune homme de 18ans, je m’appelle Jordan. Pour ceux qui es des études, je suis en CAP Carreleur (2ème année) J’habite dans le sud Ouest de la France.
Voila pour la présentation j’espère que sa vous va :S Je suis pas trop fort pour se genre de chose :’(. Désolé pour les fautes d’orthographe je fait pas carreleur pour rien xD , Bon j’espère que vous m’adopterez Razz

Make It Fun
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptySam 8 Oct - 20:33

Bonjour à toi, petit eni perdu à la recherche d'un foyer !

j'ai bien aimé ta candidature, même si elle est simple. On y voit une certaines motivation.
Je ne trouve pas du tout égoiste le fais que tu penses que Enjoy' pourrait t'apporter la motivation qu'il te manque, en fait, je trouve ça super ! Ça montre que tu portes un interêt pour notre belle famille.


Je suis POUR, evidemment !


Au plaisir de te connaitre /g,


Snow flower



Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptySam 8 Oct - 21:06

Oua, l'orthographe est pas très bon et j'voulais pas en tenir compte jusqu'au drame : "joua"

Sinon ça manque de mise en forme et de réelle personnalité. Tu te contente de répondre aux questions sans réellement rien apporter qui viens de toi. So Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptySam 8 Oct - 21:10

Candidature correcte, on a vu mieux mais beaucoup pire !

Pour ta mise a l'éssaie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptySam 8 Oct - 22:02

La candidature et certe peu développer et tout par apport a des chef d'oeuvres que on a eu mais j'sent dans la candid une certaines motivation ( a moins que j'ai vu Sud Ouest => rugby => J'LOVE ! ) , serieusement il a l'air sympa POUR une mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 7:36

T'as l'air sympa, j'ai aucun réel reproche à te faire sur ta candid donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 8:16

CONTRE, on est peut-être en manque de personne mais au niveau de l'orthographe et de la présentation t'aurais pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 13:17

Une simple relecture aurait suffit mais je n'en tiendrai pas compte la semaine de teste est là pour ca.
Je t'accorde donc un pour, en esperant te decouvrir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 17:34

Moi je te connait tu est quelqu’un de sympas je voie pas pourquoi refusé donc sa sera POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 18:20

attake-protec a écrit:
Moi je te connait tu est quelqu’un de sympas je voie pas pourquoi refusé donc sa sera POUR =)

Han ca fait un bail affraid

Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyDim 9 Oct - 18:59

Very Happy Ouiii javai areter sa m' avais gaver âpré mon vole de mes perso mai la je reprend =) alors co toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyLun 10 Oct - 16:37

Merci a tous ceux qui sont favorables a mon recrutement ! Et pour ceux qu'ils le sont pas ,ba j'espère pouvoir leur montrer qu'ils ont tord... J'ai vraiment hate d'avoir la réponse final , je joue souvent avec Is-Traak ( Attake-Protec) et voir écrit Enjoy' au dessu de sa tête me donne vraiment envie !!! Je suis vraiment impatient :S et j'espère avoir une réponse (favorable) le plus vite possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyLun 10 Oct - 17:55

Pour les derniers retardataires je cloturerais le sujet demain soir ! Donc pressez vous de poster, notre (futur) confrères s'impatiente pas besoin de le faire attendre plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> EmptyMar 11 Oct - 17:56

6 POUR 1 NEUTRE 1 CONTRE

Candidature acceptée.
Bienvenue chez nous l'ami !

Cordialement Mach.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





<Adopter Kick-Vodka> Empty
MessageSujet: Re: <Adopter Kick-Vodka>   <Adopter Kick-Vodka> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Adopter Kick-Vodka>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: