Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Le recrutement d'une très belle eni] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
babar (310)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_lcap[Le recrutement d'une très belle eni] Voting_bar[Le recrutement d'une très belle eni] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Le recrutement d'une très belle eni]

Aller en bas 
+4
Speed-Reborn
babar
Valteur
happy-heal
8 participants
AuteurMessage
happy-heal




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyDim 16 Oct - 15:46

Bonjour mon personnage s'appelle Happy-heal, éniripsa niveau 199, d’élément feu
Je suis seul sur mon compte, je suis tailleur 66 cordonnier 65, costumage et cordomage 100
J'étais chez Perversity avant j'ai quitté car j'en avais marre de certaines personnes
Je peux apporter à la guilde mes métiers même si je pense que vous en avez déjà, aussi mon aide et de la bonne humeur
Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans j'habite dans le 78 (les Yvelines) à Poissy je suis en 3eme car j'ai redoublé ma 4eme
Voila vous savez tout j’espère que ça vous plaira
Merci bon jeux a tous et j’espère a bientôt a+


MAKE IT FUN
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyDim 16 Oct - 15:51

Désolé mais il n'y a clairement pas assez de texte et donc de motivation, car non, une si courte candidature ne peut pas témoigner d'une grande motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyDim 16 Oct - 17:45

Peut d'argument, mise en page heu inexistante ? un peut jeune, sa commence a faire beaucoup. Perso désoler mais c'est rare , contre.

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyDim 16 Oct - 18:01

Salut l'ami , pour moi ta candid et pas assez développer , pour l'instant je dit CONTRE, en esperant que tu l'améliorera que mon vote puissent changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyDim 16 Oct - 19:50

Machnal a écrit:
Salut l'ami , pour moi ta candid et pas assez développer , pour l'instant je dit CONTRE, en esperant que tu l'améliorera que mon vote puissent changer .

De même, j'ajoueterai peut-etre l'age un peu bas mais bon sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyLun 17 Oct - 2:42

On cherche grandement à recruter de nouvelles têtes, mais on est quand même pas désespéré lol.


Désoler pour moi ce sera un CONTRE, tu es jeune (la moyenne d'age de la guilde se situant entre 18 et 20 ans) je ne crois pas que tu pourrais t'intégrer très bien au discussion assez hard de certains membre. De plus, on dirait que tu nous a chier ta candid quoi ... le genre de truc vite fais .



Snow. queen
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyLun 17 Oct - 14:33

A 15 ans on dit de belles choses cochonnes ne t'inquiète pas pour ça Snow. Et niveau maturité s'pareil, on peut être plus mature à 15 ans qu'à 19 ans, ou même à 30 ans (Cf Cortex).
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyLun 17 Oct - 17:35

Peut être, mais 15 ans , c'est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyLun 17 Oct - 17:57

Perso OSEF de ton âge mais c'est vrai que ta candid est pas top, elle fait .. 7 lignes (ça fait un peu liste de course^^) !
Je vois pas vraiment de motivation en fait tu nous donnes juste des infos sur ton perso et sur toi mais on ne peut pas cerner ton caractère et par conséquent la bonne humeur que tu peux nous apporter.
Si t'es vraiment motivé revois un peu ta candid et fais moi un truc qui déchire !
Pour l'instant c'est contre.

Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyLun 17 Oct - 18:08

Pour l'âge je plussoit valt, surtout que il a lu les conditions , et il aurait très bien dire un faux âge , et on aurais jamais pu le savoir , perso je préfère la sincérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyMer 19 Oct - 11:18

J'ai 15 ans aussi ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyMer 19 Oct - 22:30

tom, toi c'est différent !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyJeu 20 Oct - 16:45

Pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy-heal




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyJeu 20 Oct - 16:56

Bon ok vous voulez pas je suis trop jeune et toi snow go te pendre tu es plus âgée tu t'y crois la --' pitoiyble
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyJeu 20 Oct - 17:25

Désoler mais certaine expressions sont a éviter " vas te pendre " voila pourquoi ont évite les "trop jeunes" certain comme Tom sont matures mais la plus par non comme toi. je plusoie ce qu'a dit Snow et sa n'a rien a voir avec l'age. Je conserve mon contre sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] EmptyJeu 20 Oct - 19:05

happy-heal a écrit:
Bon ok vous voulez pas je suis trop jeune et toi snow go te pendre tu es plus âgée tu t'y crois la --' pitoiyble

LOOOOOL Tom voici la preuve du pourquoi toi c'est différent.

Tu penses me faire changer d'avis en m'disant que j'me la pete et tout ? MDRR, laisse moi rire . '' go te prendre '' .... ça veux dire quoi sa ? Me prendre une banane Very Happy ? OKKK, me prendre babar elephant OK !

Nah mais lol .


Esti j'me pisse dessus a t'lire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le recrutement d'une très belle eni] Empty
MessageSujet: Re: [Le recrutement d'une très belle eni]   [Le recrutement d'une très belle eni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le recrutement d'une très belle eni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoir
» y'en a ils sont tres lourd !
» recrutement
» recrutement
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: