Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Candidature de Nogizaka Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Candidature de Nogizaka Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Candidature de Nogizaka Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Candidature de Nogizaka Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Candidature de Nogizaka Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Candidature de Nogizaka Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Candidature de Nogizaka Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Candidature de Nogizaka Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Candidature de Nogizaka Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Candidature de Nogizaka Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Valteur (613)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Sandidou (436)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Wolfique (350)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
babar (310)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
Ganjack (201)
Candidature de Nogizaka Vote_lcapCandidature de Nogizaka Voting_barCandidature de Nogizaka Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nogizaka

Aller en bas 
+9
Méphisto
Valteur
Sandidou
Azarock
Speed-Reborn
Blackk-Out
Snow-Girl
sage
Nogizaka
13 participants
AuteurMessage
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Ile de france

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 12:53

Bonjour à tous. Je suis ici dans le but d'intégrer votre guilde ! (étonnant n'est-ce pas). Je vais donc commencer par me présenter en jeu.

Je joue deux personnages. Nogizaka (anciennement Nogizaka-san) éniripsa niveau 193 et Hardy-Hedron, sacrieur niveau 182. Mes deux personnages sont orientés feu.
Je joue ces deux personnages depuis maintenant deux ans, et j'ai fréquenté trois guildes. Nogi était chez Vodka Blue depuis un an, elle était chez les Lumières Déchues auparavant. Hardy a successivement été chez les Lumières puis dans le Cercle Vicieux.


Quelques amis en qui j'ai pleine confiance ont accès à mes personnages.

J'ai choisi de quitter ces guildes pour les raisons suivantes :
Les Lumières : Je commence a en avoir assez de me connecter pour entendre "slt tpe menmener tyty stp"
Le Cercle : Je n'ai pas réussi a accrocher à l'ambiance, malgré le tas de gens sympa dont est composée cette guilde
Vodka : Cela fait un an que j'ai fréquenté cette guilde, je faisais parti des dirigeants, mais j'en ai ma claque. L'ambiance ne me plaît plus, et je souhaite changer d'air.

Pourquoi avoir choisi Enjoy ? Car Saphyde, qui est quelqu'un que je considère comme un ami, m'a parlé de votre guilde et m'a conseillé de faire une candidature. J'ai donc été voir un petit peu votre forum, et je pense trouver ce que je cherche en venant ici.
J'espère pouvoir apporter à votre guilde un peu de ma bonne humeur, ainsi qu'être une personne de plus avec qui partager de bons moments !

Dans la vie réelle, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne. Je suis un grand fan de musique, écoutant à peu près tout les styles, et jouant de la basse a mes heures perdues. J'aime aussi sortir, et passer du temps avec mes amis (comme tout le monde ^^)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Et si vous lisez ceci en soirée, cette phrase perds tout son sens.
Et merci d'avoir lu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 13:03

owi owi owi mon pierro !!! evidement que tu as mon pour tu t'en doute, en plus la candid est complete a mon sens, tempou va geuller car il n'y a pas de rp mais bon ^^'' tu n'es pas un bon roliste de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 13:22

La candidature me plait tu as l'air sympathique je suis pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 13:31

Candidature sympatique et complète !

Pour une mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 13:37

[i]Coucou Pierre !

Très très belle candidature de ta part, il me fait plaisir de te rajouter un POUR une mise à l'essais.



Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 13:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 15:52

Bon je dit CONTRE Car ta photo me trouble .. C'est de la corruption !! Surprised


Quoique un POUR Est très bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 16:15

Pour avoir etai quelque jours chez vodka je comprend...

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant son PC

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 16:21

T'étais pas la pendants les bons jours...
Et comme on doute de les revoir un jour ces bons jours, on s'en va. Perso, je préfère rester sur un bon souvenir et passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 16:26


Suuuuper étonnée Shocked

POUR POUR POUR POUUUUUR !!!!!!

C'est bien fait, clair net et précis, et puis c'est Nogi, ancien camarade de chez les Lumires, un bon quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka

Nogizaka


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Ile de france

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 16:29

Je viens de délirer un bon coup, tu n'as toujours pas changé de signature depuis le temps Didouw ? ^_^

Merci à tous pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 16:54

Également Pour. Ayant une tite mule chez VB pour organiser des event, j'ai constaté que les membres étaient principalement sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 18:43

Ce sera aussi un pour de ma part ! Très bonne candidature, et en plus, tu es un ami de Saphyde donc o ne peut que t'accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 20:07

De même pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 20:31


Et oui Nogi c'est toujours la même signature que sur le fofo Lumires n_n

On change pas une équipe qui gagne ! cheers





(ou qui n'a pas d'imagination ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyMer 29 Déc - 23:19

slt nogi candid simpa et plusieurs personnes se portent garantes donc sans hésitation

=> un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyJeu 30 Déc - 4:00

Comme dab' toujours en retard Surprised Sa sera un Pour une mise à l' essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyJeu 30 Déc - 4:27

Je suis du même avis qu'Attake : Pour une mise à l'essai.
A bientôt, Harchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyJeu 30 Déc - 15:09

La même j'suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka EmptyJeu 30 Déc - 19:09

Candidature acceptée.

Merci de contacter Evokk, Sandidou, Blackk-Out ou Eni-Mach pour ton intégration !

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nogizaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nogizaka   Candidature de Nogizaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nogizaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: