Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Exytemp le xelor qui revient du passé  Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Valteur (613)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Sandidou (436)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Wolfique (350)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
babar (310)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Ganjack (201)
Exytemp le xelor qui revient du passé  Vote_lcapExytemp le xelor qui revient du passé  Voting_barExytemp le xelor qui revient du passé  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exytemp le xelor qui revient du passé

Aller en bas 
+2
Speed-Reborn
exytemp
6 participants
AuteurMessage
exytemp




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 18:51

Bonsoir, cela fait un moment que je ne joue pas a dofus, aujourd'hui je reprends !! cheers

IRL:

Pour commencer je suis aymane, je suis Espagnol , qui revient à dire que je vis en espagne , a séville plus précisament Cool ( il fait trop beau ) , je suis a l'université et j'etudie le droit , finance et comptabilité. Donc si vous pouvez être indulgent avec mon orthographe .
Sinon je parle 4 langues , le français, l'espagnol , l'anglais , et je me débrouille en italien. Dût a tous les pays dans lequels j'ai vécu. et j'aime la musique en générale , j'écoute un peu de tout .
Bueno, creo que he dicho todo lo mas importante sobre mi <--- ( google translate xD )


In game :

Alors j'incarne un Sage xelor du cercle 145 Embarassed qui contrôle l'élément eau.
Je joue actuellement seul é.è , en solitaire puisque je reviens après une année d'abscence.
Dans le jeu pour moi m'amuser et le plus important, donc a chaque sortie que ce soit bouftou ou ougah je serais la !
Je n'ai pas d'objectifs particuliers si ce n'est de passer de bons moments.
Après une année d'abscence, Soy pro ma mit a la porte ^^ sinon apart soy pro j'etais dans une ou deux guildes dont je me rapelle plus le nom.
Voilà je pense avoir fais le tour. ah oui! je suis au chômage , j'ai pas de métiers Rolling Eyes sauf si je retrouve les id de mon feca qui est sculptemage de baton lvl 100

Sinon pourquoi je postule et quelles sont mes motivations ?
ca fait 1 semaine que je suis sans guilde, pour pouvoir retrouver mes vieux compagnons. mais vu que la plupart ne sont plus là ... Sad et après avoir bien observé, j'ai vu que la plupart des bon gens que j'ai connu sur dofus était dans votre guilde ( ex: valteur )
Donc je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir refaire ma vie sur dofus Smile je suis quelqu'un qui aime la bonne ambiance ^^ qui participe beaucoup en '' /g ''
Une guilde pour moi est faîte pour passer de bons moments, en aucun je souhaite en profiter, pour xp ou me faire des kamas, je me débrouille très bien tout seul... et avec la master card a mon père (a)
Donc
Ca me ferait un grand plaisire de rejoindre votre petit clans Smile

H.S :
- Hier je rentre chez moi et je crie : '' m'attendez pas pour dinner !! ''
- Ma mère fait : '' Pourquoi ? ''
- moi : '' bein parceque je suis déjà la.... Neutral ''

Voilà je pense avoir tout dit, si vous voulez d'autres précisions n’hésiter pas.
Bonne journée !
Make it fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 19:29

Bonsoir , Très bonne candidature selon moi , Tu a l'air vraiment sympathique , et on remarque direct que c'est une candidature personnelle et sa c'est un bon point, ensuite un espagnol , Un hermano de plus que dire de plus ? Pour moi sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 19:42

Je vérifie un truc vite fait, et je donne ma réponse dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 19:59

Par contre je viens de trouver un truc qui me plait pas trop : http://soypro.frenchboard.com/t726-hakeur-dans-soy-pro Je vais en parler avec bellek se soir , on vera quel fin ceci a t'il eu Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 20:07

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 20:42

Bon la vérification a payé x)

Contre.

PS: le résultat du post c'est que dans le doute. Il a été ban de chez soy pour vol de compte et de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
exytemp




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyMer 11 Jan - 21:33

j'ai rien voler ... le compte a éte voler a sra-jeje si je me rapelle bien , et je n'avais aucun moyen d'avoir les identifiants
et non on m'avait pas kiker pour ca , parcewue apres que l'affaire soit régler je sentais toujours cette inconfiance , et donc j'ai quitter le serveur ainsi que dofus
On m'avait accusé a tord !
suite au hack de mon féca

mais bon si c'est pour commencer avec une affaire d'un ans , au quel j'ai payé malgré mon innocence .... on m'avait pas kické de soy pro pour votre information
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 1:58

C'est dommage tout ça, quand j'ai eu fini de lire ta candidature je m 'appretais a te mettre un pour.

J'aime pas cette histoire, ce sera malheureusement un Contre pour moi.




Snow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 13:02

Au tant que dieu tout puissant je laisserai mes sujets s'occupé de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 13:03

Au tant que Dieu tout puissant je laisserai mes sujets s'occupé de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 13:04

PATATE !!!

Jsuppose qu'on attend quelques votes de plus et on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 14:07

Pour moi c'est contre, et j'pense que tu peux fermer dès maintenant didou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  EmptyJeu 12 Jan - 14:10

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty
MessageSujet: Re: Exytemp le xelor qui revient du passé    Exytemp le xelor qui revient du passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exytemp le xelor qui revient du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xelor !
» Y'en a qui ont de ces passe temps ...
» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: