Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Candidature Azarock/Michou/Keios Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Valteur (613)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Sandidou (436)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Wolfique (350)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
babar (310)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Ganjack (201)
Candidature Azarock/Michou/Keios Vote_lcapCandidature Azarock/Michou/Keios Voting_barCandidature Azarock/Michou/Keios Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Azarock/Michou/Keios

Aller en bas 
+8
Méphisto
Valteur
Sandidou
Blackk-Out
Speed-Reborn
sage
Snow-Girl
Azarock
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:17

Bonjour tout le monde, je suis un peu pressé donc je vais faire bref...

Je suis un ancien de Vodka Blue, suite a de nombreuses défections de membres clefs depuis un certain temps Nogizaka souhaite quitter la guilde a son tour. Étant un grand compagnon floodeur je le suis dans sa démarche.

J'ai actuellement 3 comptes, Xx-michou-xX: Ecaflip Terre de cercle 180, recuperé d'un ami d'enfance... En plein restuff.

Azarock, mon Sacrieur et personnage de base. Cercle 184, axé Feu/PvP et vive les classes cheatées. En pause en attendant un nerf.

Keios, Xelorette sagesse/eau/invoc de cercle inconnu, pas mal de monde ayant ses passes elle sert de mule de guilde.


IRL je suis un jeune crétin de 17 ans axé glandouille/geek/flood.
Sur ce je retourne a mes travaux...


En espérant un recrutement rapide, joyeusement votre, Aza.

PS: Je suis graphiste a mes heures perdues, donc je peux surement faire quelque chose pour votre banniere Wink
(CF forum Vodka Blue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:29

rho t'aurais peut faire mieu azou ^^, bon pour les guildeux c'est un super ami qui etait avec moi chez vodka donc si il ne refais pas sa candid ( je ne peux pas le contacter pour le moment alors bon ^^) ne le jugez pas dessus mais sur le super personnage qu'il est, ayez confiance en moi =) mais je vais lui demander de refaire ca ^^, et oui c'est un tres bon graphiste mon avatar et ma signature sont des oeuvres de lui =).

tout ca pour dire pour meme si la candid est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:33

Je la refais vers 17h, en attendant je vous met le liens de la double candidature rédigée pour la précédente guilde.

http://bubulle.forumactif.org/t1681-candidature-aza-et-michou?highlight=michou
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:34

Candidature un peu moche, faut se l'avouer. Par contre, tu as en référence notre cher Saph ! Du coup, c'est une tout autre histoire.


Je vais mettre un POUR , car je sais que l'on aime que nos amis viennent nous rejoindre dans la même guilde que nous.


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:36

je ne m'en souvenais plus de ta candid chez vod Surprised elle etait juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 13:40

Hum ...

Ta candidature est complète bien que la présentation laisse a désirer, j'aime pas séparer des amis et j'ai mit un pour a nogi, alors si tu peux juste revoir la présentation (un peu de couleur etc etc, enfin t'es graphiste je vais pas t'apprendre a faire quelque chose de jolie ^^) je te mettrait mon Pour à ta mise a l'essaie !

Pour le moment je serais neutre tendance pour.

Revenir en haut Aller en bas
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 15:50

Bon, je la refais.

Bonjour a toutes et a tous (surtout toutes en fait.)

Je suis Azarock, alias Keios, alias Michou, alias enflure, alias c*nnard etcetc...

Azarock est mon personnage d'origine, créé sur le compte abandonné par ma soeur, un fier Sacrieur Feu de cercle 184. Stuff comme un pied, en attente de moyens financiers.
Ce perso est actuellement plus ou moins en stand by en attendant un nerf. J'en ai un peu marre de me faire traiter de "sale kikou cheaté"

Xx-michou-xX, anciennement le compte de mon frère laissé a l'abandon. Je l'ai recuperé dans le but de le sauver, le remettre sur pied et faire du PvP avec. Le premier qui me sort que les Ecas en PvP c'est cheaté j'lui montre mes dégâts, qu'on rigole ><
De Cercle 179, je ne possède actuellement que 2 items potables et le restat est tout frai (avant hier). Ce personnage pompe tous mes moyens financiers...

Keios, anciennement le compte du cousin de Michel, récupéré puis abandonné par Michel, puis re-recuperé par moi.
Il s'agit d'une Xelorette de Cercle 156, axé Vita/Sagesse/Invoc avec une pointe de chance pour faire joli. En PvP ça donne 0PA quand t'es au CaC et -400/tour quand t'es loin. Sachant que quand je dit loin, c'est loin. Genre trop pour que toi tu tape, de préférence.
Pas mal de monde possède les pass de ce compte, donc pas de panique si c'pas moi dessus.

IRL je suis Mathis, élève exaspérant (aux dires de ses professeurs) et paresseux de Terminale S. Ne supportant pas son prénom vous êtes priés de l'appeler par un de ses pseudos.
Né de mère Punk et de père Jazzman, je me suis donc tourné très tôt et de manière tout a fait naturelle vers... Le Metal.
J'ai un humour en général lourd et fatiguant. Voir très lourd et très fatiguant, faut pas m'en vouloir. Du genre "Qu'est-ce qui est petit, mignon e qui fait des bulles? Réponse: Un bébé qui suce une lame de rasoir". Si vous avez rit a cette blague, je peux vous donner l'adresse de mon psy.
Dans la vie j'aime pas grand chose, je suis pessimiste de nature et je n'ai plus ou moins... Ni amis, ni amours.

Je viens poster ici cette candidature parce que mon actuelle guilde me fait chier, et que ça ne va pas s'améliorer avec le départ de Nogi, que j'espère retrouver ici, de même que Saphyde.

Voila, j'espère que ça suffira j'ai vraiment une flemme extraordinaire de faire une 3° candidature...
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 15:53

Très bien faite ta 2eme candidature je suis pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 15:55

Mon avis au debut été désiré, mais maintenant avec la nouvelle candid sa sera un POUR , Mais compte tu mettre les 3 perso dans la ENJOY'?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:03

Pas nécessairement, je compte laisser Keios chez Vodka.
Ensuite pour Michou et Aza, oui je pense, comme je joue en alternance sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:09

D'accord ceci ne pose aucun problème, des membres nous on fait le coup de kiker les perso "HL" et de laisser leur petites mules en guilde, je prèfere prevoir ces cas la Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:11

Ouais en fait tu me demandes cash si je suis un crevard ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:20

Mais nan ces un jérem comme moi tu peux pas comprendre lol!



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:23

Euhhh bha en gros Ouii je veux savoir Cool Mais tu ne l'ai pas Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:24

Lol azarock, perspicace :p

Je passe mon neutre en Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:31

Très bon 2ème jet ^^ (Sans couleur Sad )

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:32

J'aime pôs les couleurs. Un N&B bien foutu a souvent bien plus d'impact qu'une colo...
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 16:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 18:41

Pour pour pour , que si tu me fais un avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 18:42

Bien le bonsoir, ta première candidature ne m'a pas plu du tout, mais tu t'es rattrapé sur la seconde, alors tu gagnes mon Pour.

Harchy. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 20:09

Pour, à bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyMer 29 Déc - 23:30

outre le fait que tu est un personnage pessimiste névrosé lourd et fatiguant (t'a tout compris a comment il faut se vendre toi mdr) jvais quand même te mettre un pour vu que chai pas pourquoi en fait xD

nan bah ta candid est plutôt originale, relativement marrante donc bon voila et tu connais des membres donc allé plus on est de fous plus on rit ! (ou plus on tue des gens...)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyJeu 30 Déc - 3:48

Moi je suis toujours en retard sur les recrutement Sad
Et mon Shoushou me prévien même pas que quelqu'un a postulé :p

En tout cas la 2eme condidature est bonne . Sa sera Pour.

A bientôt je pance =)
Revenir en haut Aller en bas
Azarock

Azarock


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios EmptyJeu 30 Déc - 12:53

Merci a tous ^^

@Mephisto: No problem pour l'avatar. Faut déjà que j'en refasse un a Saphyde.
Par contre c'est payant (lalala...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azarock/Michou/Keios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarock/Michou/Keios   Candidature Azarock/Michou/Keios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azarock/Michou/Keios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: