Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un nouveau départ - Page 3 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Valteur (613)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
babar (310)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un nouveau départ - Page 3 Vote_lcapUn nouveau départ - Page 3 Voting_barUn nouveau départ - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+9
Snow-Girl
Sandidou
sacri-alpha
Prout-MaN
Valteur
Ganjack
Malhou
Xel-tomll
Roh-Xstar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:37

Oué en clair t'en sais rien ... bref.

Désolé ça reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:41

Et bien sa restera un contre tampis =/
Je pense que j'aurais pas du affirmer avoir faire partie d'un peu de Soy sans être sur, sa apporte trop de passer a restituer et beaucoup de complications. Sur ce désolé de vous faire tant réfléchir pour une chose non sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 21:08

bon...

selon moi on peux ptetre oublier cette histoire car c'est un détails qui date de plusieurs années si j'ai bien compris et je ne pense pas que ça puisse vraiment avoir son importance sur le fait que roh soit apte ou non a nous rejoindre. Ce serait bête de le refuser seulement a cause de ça a mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 4:12

J'ai pas du tout envit de te mettre pour... ta pas l'air net !


trop de mystère à mon gout...

contre
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:45

J'aime pas contredire les gens mais une personne cachant du mystère et ne voulant pas repenser a son passé a forcément quelque chose qui va ré ouvrir de vieilles plaies, alors pour moi trop de mystère ne signifie pas que je ne suis pas net.
Et puis merci pour Ganjack je pense qu'une mise a l'essaie est aussi faites pour sa, c'est une vieille histoire c'est sur et c'est pas super clair dans ma tête, après si on me refuse pour sa, sa m'embêterais vraiment parce que Enjoy' en tant que personne morale me parait être un super groupement, mais j'irais tante ma chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:21

C'est quand même bien bizarre que tu saches pas expliquer l'histoire... t'étais bourré ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:26

MDR Peu-être sa remonte a un moment cette histoire, après il y à une raison personnelle qui a fais que une grande partie de ma proche enfance reste introuvable dans mon esprit mais as c'est autre chose et je pense pas que sa en soit la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:28

De toute Facon valt rien ne sert d'insister on aura pas la suite, Moi je veux pas m'embrouiller avec des histoires pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:29

Woo ça vient d'où "Enjoy en tant que personne morale me parait être un super groupement" ?

Bon sinon mis à part une impression que tu essaies de noyer le poisson avec cette histoire de passage éclair chez Soy, j'ai apprécié ta candidature si je fais abstraction des expressions sorties de jsais pas où et des sauts de ligne. Une impression que peut-être, tu es quelqu'un de bien. C'est ce "peut-être" qui me gène. Personnellement j'ai besoin d'honnêteté, de transparence et de gens qui prennent leurs responsabilités, que leur décisions aient été mauvaises ou pas, il faut tout assumer comme un grand. Les faux semblants prennent vite le dessus, les phrases dite pour faire plaisir, la fausse gentillesse etc... On a rien à faire ensemble si on est obligé de se mentir ou de faire semblant pour bien s'entendre. Sur ce.

Petit contre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:30

Bah le truc c'est que j'aimerais pas que ma candidature soit rejeté pour une erreur quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:32

Je n'ai pas menti, et après c'est vrai que un mal entendu comme sa sa me gêne, sur ce l'expression "Enjoy en tant que personne morale me parait être un super groupement" ce n'est pas une expression, c'est du Droit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:39

Bah justement parlons de droit, Enjoy est un groupement de personnes (physique est discutable) super, mais de là a trouver un statut juridique à une guilde. On est pas vraiment dans un cas pratique ici non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:42

Oui bon c'est vrai mais c'étais pour argumenter un peu quoi ^^. Et puis je sort d'un gros contrôle de 4heures donc je crois que j'ai encore des restes. =x
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:47

J'espère que ça s'est bien passé Wink

[Flood off.]

Plus sérieusement, si cette histoire de guilde te reviens un jour essaie d'expliquer un peu x')
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:48

Bon bref, je pense que l'on ne va pas s'écarter du sujet de la candidature, j'ai mentionné que j'étais en 1ere S, j'ai oublié une lettre je suis en ES*. Voila, sujet de classe et de droit clos ^^.

Et oui merci sa c'est bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:54

Roh, ce qu'on attend d'une candidature c'est que tout y soit dit, qu'elle soit clair précise et complète. Toi, tu as déjà posté plus d'une vingtaine de messages pour "argumenter" à droite à gauche, en parlant dans le vent, en radotant et en floodant. Tout ça crée le doute chez les jurés et joue clairement en ta défaveur.
Tu l'as dis, tu sais rien de l'histoire de ton propre personnage, ni de ta vie à toi derrière ton PC à propos de ta vie dofusienne... à quoi ça sert de le répéter 10 fois ?
Encore une autre chose : tu dis ne pas vouloir que ta candid soit refusée pour, je cite, une erreur. Mais pourquoi refuser une candidature alors ? Et de quelle erreurs tu parles ? Celle d'avoir evoqué Soy ?
Le problème c'est que tu as cité Soy, hors Soy on connait très bien, donc mentir dessus est improbable. Le reste de ta candid on connait pas ou très peu, mais qui nous dis que tu as pas aussi mentis ?

Voila voila, tout ça c'est des conseils pour si tu post sur d'autres forums, bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:04

Merci Valteur, mais dire que j'ai fais partie de Soy n'étais pas une simple phrase pour faire plaisir a l'ensemble des jurées, je sais très bien a présent que tous les doutes jouent en ma défaveur. Oui je parle du fait d'avoir été sur que j'ai été chez Soy.

Pour la suite de la candidature, on l'avait déjà ,demander quelque précision en plus mais je préfère précisé que tous ce que je commence je m'y investi toujours a fond pour que la chose soit bien faite. Je suis aussi assez perfectionniste et je pense que c'est un défaut, ou peut-être un avantage vu que j'aime que tout soit carré or là, ma candidature est limite fais par mon petit frère, trop de chose sont non précise et je doit avouer qu'elle me plait de moins en moins. Après si j'ai toujours des votes favorables a ma mise a l'essai merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:16

Bon, je vais reposter.

Tu parles beaucoup pour remercier les gens, ou pour ne rien dire..
Personnellement je n'ai jamais été chez Soy (comtwa ?) et ne te juges pas sur ce que tu as dis, pas dis, été ou pas été dans cette guilde.

Je vais me répéter. J'ai jugé cette candidature sur son contenu, pas d'accroche, absolument aucune originalité (je ne dis pas de faire du Rp, juste quelque chose de nouveau). Tout ceci est personnel mais ça me lasse..

Je ne te demande pas de te justifier.
Je ne suis pas là pour être méchant non plus. (Ohlala Valteur déteint sur moi !
cheers )

Harchy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:25

Je reposte en permanence parce que l'on me demande toujours des précisions (je ne dévalorise pas les autres je comprend le besoin de d'information et de précision). Si cela dérange les juré(ées) que je reposte ou que je floode, je n'aime pas être négatif, mais je ne pense pas avoir été chez Soy voilà. J'aimerais clore le sujet et passer vers le "pour" ou "contre" des jurés (ées). je ne me ,permet pas non plus de donner un ordre mais justifier quelque chose d'imprécis devient lassant.

Et les gens que sa embête n'ont qu'a voter contre comme sa le modérateur du forum n'aurait pas a tous lire pour placer dans accepté ou refuser.

Sur ce, passer tous une agréable soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:43

bon au risque de déplaire... pour ^^

si j'ai bien compris l'histoire je vais essayer de vous la faire en mode compréhensible:

il a récupéré le compte d'un ami qui lui a donné et quand il l'a repris il était dans une guilde qui était il lui semble soy (vu que ca y ressemblais mais c'était il y a longtemps...) et un ami lui a demander de venir dans sa guilde donc il y est allé... voilà donc c'était peu être soy ou pas soy... mais bon voila quoi
il me semble plutôt sympa, poli etc et sans aucun doute motivé vu sa persévérance.

donc bon voila je suis pour lui laisser sa chance sur une mise a l'essai pour pouvoir mieux voir a qui on a affaire et être sur de ne pas faire d'erreur après tout ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:50

BOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Ca commence à m'gaver, 5 pages sur une candidature, certe il repond a tout les post sans attendre la réaction de plusieurs peronne ce qui fait qu'il a les trois quart des réponses sur ce post

Donc a partir de la, j'vous demande de poster une reponse, clair, net et précise, sans question, un simple "pour" ou "contre"

Je clôturerai la candidature demain même heure !

Premier vote:

Désolé mais je te connais même pas encore IG que j'suis déjà soulé, alors contre ...

Edit:
Après relecture de tout ce bordel (ouais c'est un bordel cette candidature la...). Tu as l'air plutot respectueux, et le passé de ton perso je m'en fou un peu, de plus tu as suivis intensivement les news concernant ta candidature ce qui montre une certaine motivation et un bon interet que tu accordes a notre guilde, alors ce sera pour une mise a l'essaie.

Arena vote POUR aussi.


Dernière édition par Evokk le Lun 7 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roh-Xstar

Roh-Xstar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Fleurance

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:56

Merci et désolé pour toute cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:57

Roh, on veut que du vote, plus de ''merci'' ''mais machin truc'' alors on s'abstient et on regarde les votes.

Bref j'avais mis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 22:32

Ce sera un pour une mise à l'essaie "surveillée"
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 3:16

Roh-Xstar a écrit:
Merci Valteur, mais dire que j'ai fais partie de Soy n'étais pas une simple phrase pour faire plaisir a l'ensemble des jurées, je sais très bien a présent que tous les doutes jouent en ma défaveur. Oui je parle du fait d'avoir été sur que j'ai été chez Soy.

Pour la suite de la candidature, on l'avait déjà ,demander quelque précision en plus mais je préfère précisé que tous ce que je commence je m'y investi toujours a fond pour que la chose soit bien faite. Je suis aussi assez perfectionniste et je pense que c'est un défaut, ou peut-être un avantage vu que j'aime que tout soit carré or là, ma candidature est limite fais par mon petit frère, trop de chose sont non précise et je doit avouer qu'elle me plait de moins en moins. Après si j'ai toujours des votes favorables a ma mise a l'essai merci =)


Waw bravo, tu fais faire tes candidature par ton frere !


Toujours contre perso jtaime pas, pas assez transparent , trop de phrase qui veulent tous dire la meme chose ...


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ de Enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: