Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un gros pvp 5 vs 8 !  Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Valteur (613)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
babar (310)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un gros pvp 5 vs 8 !  Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un gros pvp 5 vs 8 !

Aller en bas 
+4
Tetratstu
Valteur
Piimi
babar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 9:43

Voila la preuve que les demons reste les winers ( le 5 eme que l'ont voi pas est un yop de cercle 10X Un gros pvp 5 vs 8 !  5_cont10
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 10:05

Et la preuve que tu défends contre tes alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 10:18

Si j'avais vu que tu serais la je n'aurer pâs défandu je l'est di en /t .

Quand je t'es vue je me suis dit " la boulette"mais je penser vraimenent pas que ont gagnerer .

Encor désoler :/

Ps: quand je suis entrer pour défandre il y avais que deux anges
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 11:01

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 15:55

D'accord très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:00

Mwahaha !! GG !! faites les rotir ces emplumés !
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:04

Cela dit, la deuxième fois dans une même journée, j'étais dans les premières à attaquer. Faut peut-être revoir les thermes de l'alliance, si vous défendez contre des alliés, autant faire de même ? Mais ce n'est pas dans mes pratiques normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:05

Gay² :p !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:08

Il ta pas aggro TOI. Il est entré dans un combat à plusieurs, sans savoir forcement que tu y étais donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:10

Défance prisme et agression en 1 vs 1 il y a une diférance Mad tu sais que j'irer pas agresser une personne d ela vodka demande a aero je l'est eu en track je lu iest dit et je l'est pas agresser
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:17

Dans ce que je demande à ma guilde, et que je fais c'est l'interdiction toute agression des membres alliés, prismes/traques ou quoi que ce soit sous peine de sanction (Quitter le combat si c'est le cas, avertissement, et sanction en guilde si pas de changement). Autant être au courant si ce n'est pas le cas, qu'on se casse pas la tête de notre côté... Je crois que c'est la base d'une alliance, être d'accord sur les termes hors ce n'est pas le cas. Je n'ai pas dans la pratique de défendre contre mes alliés, et quand on rentre en défenseur, on voit la liste des attaquants donc faut pas abuser non plus de dire qu'on n'a pas vu, la moindre des choses est la vigilance. Surtout quand c'est le cas de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:22

Et parce que quelqu'un veut faire du PvP les autres ont pas le droit ?
Car dans le RcR c'est toujours les mêmes qui y sont pas comme en PvP. Donc babar dois rester au zaap parce que vodka blue tape des prismes ?

C'est pas plus simple de combattre dans la bonne humeur ? Surtout que ya presque rien à gagner ni à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:23

Ce n'est pas comme ça que je considère une alliance non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:24

Oui je suis daccord mais si achaque défance je tombe sur une guilde allier a quois bon chercher la défance surtou quand j'entre et que je doit abandonner par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:26

Et puis as-tu abandonné toi Piim ?

Et si vous abandonnez tout les deux c'est génial ça aussi : personne aura pu combattre et vous aurez tous perdu un truc YOUHOU cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:29

Ce n'est pas à moi d'abandonner puisque en attaquant on ne connait pas les défenseurs, alors qu'en défendant tu sais pertinemment contre qui. Donc si vous n'êtes pas d'accord, il faut revoir les termes de l'alliance, mais moi je ne reviendrais pas sur mon opinion. Il n'ai jamais bon de tolérer des agressions en guilde, ou entre alliés. Alors si ce doit être le cas, autant remettre en question l'alliance. Il faut savoir ce que l'on veut. Il n'est pas difficile d'aller attaquer/défendre en autre prisme quand on voit que en face il y a des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:38

Je pense que pour un prisme , comme l'a dit valt "l'agression" si on peut appeller sa comme sa peut être autoriser, surtout que en 5 vs 8 le combat était plutot à l'avantage des bontariens, pour une aggression 1 VS 1 , la oui il y aurait un problème, Mais pour un prisme..
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 17:52

Pour moi le RvR c'est pas du PvP, dans notre alliance il n'est rien de formulé a propos du RvR et je cite:

"Cette alliance, de mon point de vue aurait pour but de réunir nos
membres pour des évents mais aussi de conclure un traité de non-aggro de
percepteur et même PvP si vous pensez que cela puisse être une bonne
idée, je pense à "Aucune aggro des membre de la guilde allié sans
l'accord du membre de cette guilde" ?"

Le PvP c'est un but personnelle pour son propre grade, le RvR c'est pour mettre en valeur ca cité et ces couleurs donc rien de comparable au PvP. De plus Babar à toujours été très investit au PvP/RvR (même chez vodka) donc je vois pas pourquoi il devrait attendre au zaap pour pas déranger des vodka et non l'inverse ?

Si ca vous pose problème de voir des Enjoy' face a vous en RvR (parce que vous perdez, j'suis sur que si la victoire était bontarienne rien n'aurait été dit ...) et bien ne faites plus de RvR car je ne compte pas empêcher babar ou même d'autre membre à s'investir à la revalorisation du PvP sur Menalt. Ca fait maintenant quelques semaines qu'on s'investit à relancer le PvP sur notre serveur et s'il y a des agression de prisme en pleine journée c'est entre autre grâce a nous (sans fausse prétention.) donc je propose qu'on tolère de voir des membre d'Enjoy' face a des membres Vodka uniquement en aggression de prisme et coeur de village (zoth/pandala/dopeul/brigandin).
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:03

Je suis plutot daccord avec Evokk RvR et PvP il y a une large diférance je ne tien pas a mettre en périle cette aliance Mad
En plus je pense que tu sais que je ne suis pas le mec méchant qui cherche a foutre la merde :/ j'essaye juste de jouer surtou que les agro prisme où je suis tomber contre toi c'été de beau combat équillibrer et où tous le monde avais sa chance ( sauf le 5 vs 8 ), sa devrait étre un beau moment interressant au lieu de sa sa devien une raison de dispute ...
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:33

Les prismes sont du PvP, en multi mais du PvP -> Players Versus Players, il s'agit bien de ça que je sache. Et non la défaite je m'en contrefous, et je ne vais pas tolérer qu'on insinue ce genre de propos à mon égard... Faut pas déconner non plus. Je ne tolère aucune agression dans une alliance, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:41

Ankama a créer les traques pour le PvP Un joueur versus Un joueur et les prisme et coeur de village pour le Royaume versus Royaume, c'est comme ca et même si t'es idée vont autrement ca changera pas, c'est Ankama qui l'a dit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:43

Nah mais me prend pas pour une conne non plus à jouer sur les mots, tout ça pour justifier des agressions. Les prismes sont du PvP, aussi du RvR si ça peut t'amuser, mais avant tout du PvP. Et ça ne change en rien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:45

je tiens juste a préciser que le mardi 5 avril 2011 lors de l'attaque sur bonta que teuf-reloadz ma agro , chose que je trouve normal il a juste defendu ca citée , babar a tout simplement fait la meme chose en defendant une prisme , je trouve tout simplement t'es post deplacer et totalement inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:48

Que ce soir bien clair, vous vous êtes retrouvés face à face dans un combat, IL NE TA PAS AGRESSÉE donc aucun souci. C'est malheureux mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  EmptyLun 25 Avr - 18:48

Si tout le monde etait neutre comme moi y aurai pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros pvp 5 vs 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gros manque ...
» Gros délire solitaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Galerie d'art-
Sauter vers: