Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_lcapUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Voting_barUn gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un gros pvp 5 vs 8 !

Aller en bas 
+4
Tetratstu
Valteur
Piimi
babar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:48

Alors on peut annuler l'alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:49

Oui, car tu nous les brise pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:51

Donc mettre au point les termes d'une alliance, pour que les deux côtés soient d'accord, et donc pouvoir appliquer des règles similaires, ce n'est pas du tout important ? Et prendre les gens de haut comme vous le faites, ne donne en rien l'envie de mettre fin au débat, mais aux liens entres les guildes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:54

Piim c'est toi qui t'obstine a vouloir avoir raison, le RvR c'est different du PvP et c'est un fait c'est tout !! c'est Ankama qui le veut alors accepte que t'ai tord sur ce coup.

Les membres d'Enjoy' defendront les prismes meme si il y'a des membre de vodka en face un point c'est tout.

Et valt dit de la merde fait pas gaff.
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:59

Je me fous de ce que Ankama peut dire, il s'agit de PvP multi pour faire du RvR. Et je ne vois pas en quoi il est intéressant de pouvoir faire des prismes contre les alliés, à quoi sert une alliance dans ce cas là ? Elle ne se résume pas qu'aux traques, ce serait trop inintéressant, trop simple. Si l'alliance signifie juste ne pas se faire traquer, c'est ridicule et c'est juste un moyen d'avoir la paix. Je ne vois pas une alliance comme ça, c'est beaucoup large pour moi, beaucoup plus important que ce système de traques merdiques. Mais si tu laisses défendre tes membres libre à toi, mais que ce soit claire. Moi franchement ça ne m'intéresse pas du tout... Et je trouve ça vraiment dommage de limiter ainsi une alliance. C'est lui oter tout son sens. Surtout qu'il n'est pas très compliqué de ne pas rejoindre une défense de prisme en voyant les attaquants, et juste aller en défendre d'autre, ou en attaquer d'autres.

Et je ne veux plus jamais voir Valteur connecté dans ma guilde, il se prend pour qui pour me parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:03

Piimi a écrit:


Et je ne veux plus jamais voir Valteur connecté dans ma guilde, il se prend pour qui pour me parler de la sorte.

Et moi je veux plus te voir sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:04

Ton forum ? c'est le mien oublie pas (A) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:08

J'vais pas me répeter a propos du RvR, tu m'as a l'usure bravo a toi, n'empeche que t'as tord quand meme, le rugby c du football américain avec plus de joueur, et pourtant c'est totalement different a partir du moment ou y'a plus de chose a gerer, pour le RvR et le PvP c'est pareil.

BREF.

De plus j'ai une question ... Tu sais bien que Enjoy' est une guilde Brakmarienne ? sans le vouloir mais nous le sommes.
Créer une alliance entre deux guilde c'est pour un coté Role Play on est d'accord ?

IL EST OU LE ROLE PLAY A PASSER ÇÀ GUILDE BONTARIENNE ALORS QUE NOS ALLIES ONT UN CAMP OPPOSE ?

C'est un autre sujet, mais c'est de la que viens le probleme, traitons le soucis a ca source, soit tu acceptes qu'on defende les prisme peut importe qui sont les attaquant, soit vous passer Vodka démon (meme si j'y crois pas) soit notre alliance ce termine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:12

Une guilde Bontarienne, peut être alliée à une brâkmarienne, tout dépend du Rôle PLay en effet, mais ce n'est pas contradictoire. On est pas forcément bontarien pour faire la guerre, et comme dit, je ne vois pas l'intérêt d'une alliance si on la limite aux systèmes de traques. Moi je m'en fous de virer l'alliance ou non, je veux juste que ce soit clair. Si vous défendez contres les alliés, je l'autorise de mon côté également c'est tout et c'était ma question du départ : définir les termes de l'alliance pour que ce soit égal des deux côtés.
J'ai juste dit et expliqué que je trouvais ça vraiment dommage de limiter l'alliance, mais après je m'en tamponne copieusement si pour vous ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
teuf-reload

teuf-reload


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:15

Je vais prendre par au débat sans m'énerver car ca sert a rien, Personnelement moi je m'en cogne de prismé contre mes alliés ca leur rappel que c'est moi LE GRAND MANITOU XD, au delà je comprend que ca puisse faire suer Piim pour le coté alliance, ca arrive, et c'est malheureux c'est sur que si on pouvait eviter de temps en temps ca serait pas mal, après de la a partir en sucette comme vous le faire je pense pas que ca fasse grandement avancer les choses, moi je dis ca je dis rien mais les Jerem domineront le monde un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:17

Bah moi je suis pour limiter l'agression au niveau des traques mais laisser libre choix au niveau des Prisme/village, dans le cas ou c'est un but beaucoup moins personnel que des traques je trouve que ca a plus de valeur.

Et désolé pour ceux qui ce sont emporté, c'est les hormones, crises d'adolescence etc etc .. tu vois l'truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:18

Owiii Jerem on le dominera se putain de monde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
teuf-reload

teuf-reload


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:19

Machnal a écrit:
Owiii Jerem on le dominera se putain de monde ! Cool


Change ta signature toi, Le Rap et Les Jerem Domine Cette Planete §
Revenir en haut Aller en bas
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:20

A ta convenance Evokk, on part là dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:23

Je vais le faire tinquiete ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:47

Et tu pourras me demander de ré-inviter ton éni en guilde quand Valteur sera calmée, qu'il aura terminé d'annoncer en guilde que l'alliance est rompue, et venir me prendre la tête jusque chez moi. Désolé les hormones me travaillent aussi, je coupe court quand on me les brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:55

Ok meuf.

Alors je vais récapituler : j'étais en donjon avec un double challenge relou (au boss ) sur 5 comptes + SKYPE + MSN + MP + FORUM (plusieurs pages ouvertes) + Sony Vegas ouvert x 2 ( réalisation d'une vidéo ) + Internet DONC LAG + 50 messages par minute. Donc j'ai pas tout vu et après avoir fini mon dj j'ai dis à VodkaBlue : "/g Salut c'est Valt, suite à un RcR qui a "mal tourné" l'alliance entre Enjoy' et VB est terminée. Bonne suite à tous Wink " car j'en étais resté au fait qu'elle l'était.

Suite à quoi j'ai eu des messages du genre : "Idiot profond" et un ban de Eni-evokk (désolé mon choux j'ai rien fait).

Donc Piim tu va descendre d'un ton sinon on va pas être copain. Surtout que elle viens d'où l'alliance ? Allez, un peu d'histoire : on est en 2009 environs, ptet 2010, osef : Zaap mili je vois Saphyde et on discute (alors que je suis à Soy Pro et lui Vodka Blue) et quelques semaines après j'organise un BIG event PvP entre SP et VB ! Suite à quoi il devais y en avoir d'autre mais souci il y a eu à SP ( Sahpyde nous avait rejoint à SP).
On quitte SP, on forme Enjoy' et on se souvient de l'amitié entre Sp et VB pour créer l'alliance Enjoy'-VB.

DONC ELLE VIENT DE QUI L'ALLIANCE ? Donc j'ai largement mon mot à dire dedans ma pauvre Piim.

Valt.


attention moi aussi je peut ban pig
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Piimi

Piimi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 36
Localisation : Chateau D'Amakna

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:01

Non Valteur je suis désolé, on est pas ami. Je ne te connais pas, et de plus sur ce sujet, c'est toi qui a mit en péril l'alliance en me manquant de respect. Ensuite, je suis la meneuse de ma guilde, et là bas je fais ce que bon me semble, je n'ai pas envie de te cotoyer si tu agis de la sorte avec moi c'est mon droit. Par ailleurs j'apprécie énormément Evokk, c'est donc avec lui que je discuterais et non avec toi. Pour finir, si je te demande de ne plus intervenir dans la ma guilde, à la limite j'aurais pu tolérer ta connection sur son éni. Mais pour que tu annonces que l'alliance est rompue, rien ne l'excuse. Si tu n'étais pas au courant il fallait te renseigner avant de parler, ce n'est pas toi qui décide si l'alliance est rompue, mais Evokk que je sache, c'est lui le meneur. Et tu peux me bannir, tu es libre de faire ce que tu veux en effet. Mais ça ne pourra qu'aggraver les choses, ce que tu as déjà bien commencé à faire. Alors oui j'ai bannit l'éni de Evokk, et je la ré-inviterais quand j'aurais Evokk en face de moi, et que tu seras calmée. Je n'ai pas envie de te parler, tu n'as pas l'air de comprendre. Tu me manques de respect, je ne te fais pas de cadeau. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle.forumactif.org
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:04

Juste, où t'ai-je manqué de respect ? (si tu me le cite je l'accepterai)
Car toi par contre tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
teuf-reload

teuf-reload


Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:08

Que ce soir bien clair, vous vous êtes retrouvés face à face dans un combat, IL NE TA PAS AGRESSÉE donc aucun souci. C'est malheureux mais pas grave.



Les majuscules ca irrite §
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:09

Oui mais ce que j'ai dis est parfaitement raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:09

Donc ont peut faire du RvR sans ce sentir honteux ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:16

Euuuh, ca vous dis on s'calme ? (et ca vaut pour tout le monde.)

Et Piim tu as mon avis au sujet des combat de prismes donc le sujet s'arrête ici pour éviter plus de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros pvp 5 vs 8 !    Un gros pvp 5 vs 8 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros pvp 5 vs 8 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gros manque ...
» Gros délire solitaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Galerie d'art-
Sauter vers: