Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Recrutement d'une jeune crâtte Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Valteur (613)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Sandidou (436)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Wolfique (350)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
babar (310)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Ganjack (201)
Recrutement d'une jeune crâtte Vote_lcapRecrutement d'une jeune crâtte Voting_barRecrutement d'une jeune crâtte Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement d'une jeune crâtte

Aller en bas 
+9
Speed-Reborn
sage
attake-protec
Snow-Girl
Malhou
Ganjack
angel-skull
Valteur
Princess-Arena
13 participants
AuteurMessage
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:14

Hello tout le monde!


Introduction:

Je viens sur votre fofo pour rentrer dans votre guilde! (nan sans blague?!). Je cherche à rester en contact avec les anciens Soy's, c'est pour cela que je viens vous voir ^^

Présentation IG:

Le perso que j'aimerai entrer dans votre guilde est une jeune crâtte de cercle 131, nommée Merokoh! C'est une gentille crâtte qui a pris la voie de la sagesse pour commencer, et deviendra plus coriace par la suite Wink Elle a déjà sa pano CM en réserve *montre les dents*
Cette crâtte appartenait à ma soeur, qui ne joue plus sur Menalt, donc je l'ai prise, je voulais en monter une donc autant prendre celle déjà commencer, non? ^^
Sinon, les ex Soy's vous me connaissez mieux sous le joli regard et sourire de ma nini Princess-Arena qui a aussi de sublime cheveux roses <3


Anciennes guildes?:

Pour l'instant la crâtte est chez Sony-Greed avec mes autres perso (nini 191 et osa 169). Sinon comme vous l'aurez compris, j'ai passé un an chez Soy Pro, et pour plusieurs raisons je suis partie.

Métiers:

La crâtte n'en a pas pour le moment.
Sinon mon eni peut cueillir des plantes avec délicatesse, elle est alchimiste level 66. Parfois je peux puer le poisson, car je suis pêcheuse level 83 et poissonnière level 79 ^^'


Que puis-je apporter à votre guilde?:

Ma magnifique voix? Et oui j'adore chanter! Very Happy
AhhhhhahhhhhhOhhhhhhhhhOhhhhhhhh *brise un verre*
Ou ma bonne humeur? Je raconte souvent n'importe quoi, un peu blonde sur les bords! (pauvre de moi!)
Ce que je recherche aussi dans une guilde, c'est le respect entre les joueurs et de la bonne humeur! Oui oui, facile de dire ça mais j'y tiens vraiment. Je déteste les blancs, les vents (demandez aux ex Soy's ^^' ). La politesse! Alala la politesse, j'ai été bien élevée je crois, donc je tiens beaucoup à cela aussi! Bonjour, Aurevoir, Merci, Répondre aux questions, très simple et pourtant très oublié par moment :/


Présentation IRL:

Je m'appelle Shirley, je ne suis pas américaine, loin de là!
La blague, il est où Dino? stopppppp x)
Je suis bien une fille âgée de 21ans :s (je trouve ça un peu vieux pour jouer à un jeu comme cela, mais bon ^^' )
Je suis actuellement à la fac et je donne quelques cours de natation, si vous avez besoin d'apprendre à nager ce sera 100 000k pour 1h de pratique Very Happy Un peu excessif me direz-vous, mais faut bien gagner son pain :p

Je viens régulièrement sur le forum aussi!

Petit RP:

Il était une fois, dans le Royaume du Sable, la naissance d'une Eniripsa. Elle vint au monde des 12 avec des cheveux magiques de couleur Roses (et non pas blond Wink cf: Raiponce) et s'appela Princess-Arena (Arena= Sable).

Cette jeune princesse grandit et elle voulut accomplir son plus grand rêve, rencontrer le Prince charmant! Elle partie donc à l'aventure. Mais sur sa route elle rencontra plein de bêtes magiques, d'ennemis qui voulaient une mèches de ses cheveux roses! Elle appris donc à se battre avec les redoutables mot de frayeur, mot blessant, et le mot interdit! Je ne vous dirais pas lequel bien sûr :p
Cette jeune princesse fit donc un long voyage et rencontra sur son chemin, une jeune Crâtte abandonnée, qu'elle pris sous ses ailes. Cette crâtte s'avérère d'être d'une immense sagesse, et d'une agréable compagnie pour cette Princesse. Toutes deux, reparti pour de nouvelles aventures et toujours dans le même but, trouver le Prince Charmant. C'est alors qu'elles virent un royaume au loin, elles étaient folles de joie! En s'approchant, elles virent que ce royaume était celui de Enjoy', magnifique nom, symbole de gaieté. Et les voilà toutes les 2 aux portes de ce royaume, seront-elles acceptées? Et trouveront-elles le Prince Charmant?
Vous avez le destin,l'avenir de ces 2 jolies demoiselles (plus précisément la crâtte) entre vos mains Wink


Voilà ce sera tout, j'espère n'avoir rien oublier

Ps: Je sais que je n'ai pas le level recquis :s

XOXO


Dernière édition par Princess-Arena le Dim 26 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:19

J'........ ai pas le droit de voter !!! Sad






























POURRR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
angel-skull

angel-skull


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:23

ben pour moi c'est un grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:23

Moi j'veux bien apprendre à nager !!

Bon bah ma princess, et ouais Enjoy', c'est MA princess, donc personne s'approche Wink !! Merci d'avoir poster sur le forum, même si tu n'y étais pas obligé! (Et oui, je lui ai proposé d'integrer la guilde en usant de mon pouvoir de meneur *pas bien pas bien Evil or Very Mad * Mais c'est une bonne amie et le fait qu'on ai été séparé nous a un peu éloigné, chose que je ne veux pas alors voila ..)

Ce sera donc un grand POUR de ma part !

A bientot sur le /g ma princess !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:29

Bonsoir à toi,

Avant tout ta candidature est très agréable à lire.
Tu m'est inconnu, mais quelque chose me pousse à voter pour... si seulement j'avais ce droit là Rolling Eyes
En tout cas, j'espère que d'autre voteront pour moi !
A bientôt sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:33

slt princess shirley ^^ et ben ce sera............ un pour =p et bravo pour nous avoir fait lire un pavé alors que t'en avais même pas besoin hein...
lol nan jrigole elle est très bien ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:43

Evokk a écrit:
Moi j'veux bien apprendre à nager !!

Bon bah ma princess, et ouais Enjoy', c'est MA princess, donc personne s'approche Wink !!

Ce mec garde toutes les filles pour lui Surprised

Un pour, simple clair et quelqu'un qui me parrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:51

fait gaffe evokk c'est un faux prince charmant il est gay en vrai xD
(oui oui il aime beaucoup s'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyDim 26 Déc - 23:55

Erf :s

Ce n'est plus un secret pour tout le monde!

Evokk arrête de te cacher et montre ta vraie nature now! :p

Merci pour vos pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 4:09

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Capitch ?


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 4:20

Moi sa sera POUR aussi . Une ancienne connaisance même si elle ne doit pas ce souvenir de moi . (protec-girl) :p
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 8:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 10:10

Voila une candidature parfaite ?! c'pas compliquer Wink

Même si j'aime toujours pas qu'on mette un perso dans chaque guilde avec une candidature pareil je ferme les yeux...


Mon premier pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 11:03

je vote pour.

j'ai de très bons souvenir de toi x).

superbe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 14:27

Citation :
Même si j'aime toujours pas qu'on mette un perso dans chaque guilde

Templier moi non plus j'aime pas jongler entres 2 guildes différentes, mais c'ets pour rester en contact avec les ex Soy's ^^' j'espère que je n'aurai pas trop de mal à suivre vos discussions ^^'


Salut Protec oui je me souviens de toi et de ta cousine, une sram je crois^^ au zaap de tainéla, ça date xD
Je pensais que t'avais arrêter ^^'

Merci encore pour vos pour!

Bon jeu Smile

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 14:54

Princess sa fait plaisir de te voir poster Smile Pour Moi sa sera un GRAND POUR ! Je veux te voir en guilde ! Smile A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 20:23

un grand pour de ma part aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyLun 27 Déc - 20:35

Ta candidature est top !



Ce sera un grand pour, Evidemment !

Par ailleurs, cette candidature pourra servir d'exemple pour les personnes motivées qui veulent venir chez nous .


A bientôt sur le /g ou a la piscine ! Razz



Dark-Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyMar 28 Déc - 11:52

Comme pour Valteur, j'aime pas le multi guilde, mais vu que je t'apprécie beaucoup et que ça m'dérange pas pour des anciens camarades d'armes, j'suis carrément POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyMar 28 Déc - 12:02

Rien à dire à propos de toi, t'es super sympa, toujours un plaisir de jouer avec toi, toujours un malheur de t'entendre chanter x).

Bref je ne dévoilerai pas plus d'information compromettante sur toi x)
POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyMar 28 Déc - 15:29

Mdr Alpha
Merci ^^' Oui tu en as trop dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyMer 29 Déc - 16:28

Tu sais ce que j'en pense Arena.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte EmptyMer 29 Déc - 17:00

Candidature acceptée.

Contact Evokk, Sandidou, Blackk-Out ou Eni-Mach pour ton intégration dans la guilde !

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jeune crâtte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune crâtte   Recrutement d'une jeune crâtte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jeune crâtte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune puceau en manque
» recrutement
» [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune
» [Recrutement Saw-piix 007]
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: