Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
candidature for enjoy' Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
candidature for enjoy' Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
candidature for enjoy' Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
candidature for enjoy' Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
candidature for enjoy' Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
candidature for enjoy' Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
candidature for enjoy' Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
candidature for enjoy' Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
candidature for enjoy' Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
candidature for enjoy' Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Valteur (613)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Sandidou (436)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Wolfique (350)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
babar (310)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Tetratstu (300)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Ganjack (201)
candidature for enjoy' Vote_lcapcandidature for enjoy' Voting_barcandidature for enjoy' Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature for enjoy'

Aller en bas 
+10
Eloriak
Speed-Reborn
sage
Ganjack
Sandidou
Méphisto
sacri-alpha
Malhou
Snow-Girl
toshiroh-san
14 participants
AuteurMessage
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 6:46

bonjours je m'appel toshiroh-san, pandawa de rang 159 .je possède un iop lvl 179 et un éni 150 que je partage avec mon cousin. je suis un chomeur de niveau 100 . mes personnages je ne veut pas les intégrés pour le moment . j'ai connus la guilde par Evokk et snow-girl qui mon un peut parler de enjoy'. j'ai quelques amis dedans " Eni-match " " protect-girl" . je rentre dans la guilde pour faire de nouvels rencontres de joueurs et faire des donjons en guilde . mon ancienne guilde est Harakiri corporation.

irl je m'appel robert et j'ai 15 ans j'habite en martinique .

en esperant que vous avez apprécier ma candidature merci


Toshiroh-San Play For Fun


se que j'aime faire dans la vie mmh possible !

J'aime beaucoup faire de la planche a voile , il fait chaud on a pas mer il faut en profité ! j'aime bien aller sur l'ordinateur ( bah oui sinon je serais pas ici) et ma véritable passion dans la vie c'est les sport de combats et l'armée de terre . Je voudrais être millitaire plus tard ^^ .
voila c'est un peut le résumé de mes passions drunken


Dernière édition par toshiroh-san le Dim 16 Jan - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 6:55

Ce n'est pas la meilleure candidature que j'ai vu, ça c'est certains, mais je sais à quel point tu déteste les forums et que tu ne sais pas comment t'y prendre.De plus, tous les informations nécessaire sont présente !! Pour cela, et parce que je te connais depuis ton iop du temps ou j'étais stardust et que je t'apprécis, je vais te mettre un grand POUR.

En espérant que les gens soit indulgent !!


Snow
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 6:59

Oui j'suis d'accord avec Snow, t'es pas un pro des forums, et encore pour des candidature jeune panda ado prépubere, mais t'es sympas IG et c'est le plus important, alors je t'accorde mon pour!

Pour une mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 9:27

bon ba si on part du principe que tu n'aime pas le forum, ca donne quelque chose de pas si mal ?

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 10:57

Bahh j'vais pas faire le méchant xD vu que evokk et snow ont l'air de t'apprécier je te met pour en attendant de pouvoir te juger réellement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 11:01

Je vais faire mon indulgent également Smile. Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 11:14

je vais dire comme mes coupaing, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 12:17

Le minimum syndical est là pour quelqu'un de pas du tout habitué aux forums ^^ Et puis je sais combien t'as galéré pour faire ça, si c'est pas de la motivation :p (j'ai un tout petit peu suivi la conversation cette nuit XD)

Si mon mari et ma power ranger t'aiment bien alors .. Razz

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 12:35

Sandidou sa ma un peut géner que tu m'espionne dans ma galère xDD mais merci ^^ , malhou , sacri-alpha , méphisto merci pour votre vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 13:13

slt ben idem que les autres si ils se portent garnt de toi etc...jvais mettre pour en plus g un pote qui vient de Martinique ca n'a aucun rapport mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 13:16

Neutre , tu peux développer un peu plus ce que tu aimes faire dans la vie (tes passions ext )
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 14:10

Alors pour Rob sa sera un POUR , Par rapport a notre fameux magexel Razz Merci le flood ! Robinou et vraiment martiniquais ou PAS ! Il et d'origine Cubaine les gars ! Mais habite en Martinique Embarassed ; il n'y as pas de problème la dessus, J'viens de voir qu'il a éditer en plus directement des que sage lui a demander, Pour un grand ami je vais passer outre une candidature disont "petite" vue ces origines, Mais Gare au Prochain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 14:21

Bonjour. Je ne sais que penser de ta candidature..
As-tu l'intention de me piquer ma snow ? Si ce n'est pas le cas, je veux bien te dire "
Pour une mise à l'essai" . Ceci dit, les Guildieux deviennent de plus en plus indulgent, comme le dit mach, gare au prochain !



Ps : candidature for enjoy' Mage_p10

Un rapport avec ton "Play for fun" ? Razz

Harchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 15:09

non je n'ai pas l'intention de te voler ta snow t'inquiete et le play for fun je l'avais mis parceque j'adorais dire sa mais en faisant un tour j'ai vu que mage avais le même donc j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 17:27

Tinquiète harchyy Je laisserais personne toucher snow ! a part Moiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 18:19

Je vais suivre mes camarades ta l'air d'être apprécier alors pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyDim 16 Jan - 21:49

J'ai croisé une p'tite pointe d'humour, j'dirais plutôt neutre en attendant de te connaitre un peu mieu tien.
En espérant te croiser IG ou autre, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyLun 17 Jan - 18:10

Sur la candid c'est contre. Trop court, peu de matière sur laquelle te juger. C'est maigre surtout si tu y a passé du temps.

Mais ce sera un neutre vu que les autres se portent garants de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyLun 17 Jan - 20:57

humm oui j'y ai passer un petit moment parceque je ne comprenais pas le système du forum quand au informations sur moi c'est a dire que je n'est pas trop grand chose a dire sur moi ^^' maintenant merci de ta franchise quand même je préfère avoir un neutre qu'un contre en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyMar 18 Jan - 19:59

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
attake-protec

attake-protec


Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : 77

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyMer 19 Jan - 4:18

O_o c est mon 2eme shoushou alor POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyMer 19 Jan - 11:42

Heho ! Je suis le seul et unique shouu ! Sinon Refus total Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
toshiroh-san

toshiroh-san


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : martinique

candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyMer 19 Jan - 17:13

shou Smile :p ^^ // jerem j'ai un probleme d'ordinateur donc je télécharge dofus sur mon 2 eme pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' EmptyJeu 20 Jan - 3:58

Candidature acceptée.

Merci de contacter Sandidou, Blackk-Out ou Evokk pour ton intégration en guilde !

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature for enjoy' Empty
MessageSujet: Re: candidature for enjoy'   candidature for enjoy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature for enjoy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobake ché Enjoy' ? :) ]
» Mon départ de Enjoy
» [Is-Trak chez Enjoy' ?!]
» Kalilta chez Enjoy'?!
» Les ENJOY' Music Awards 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: