Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Demande d'adhésion :D Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Demande d'adhésion :D Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Demande d'adhésion :D Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Demande d'adhésion :D Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Demande d'adhésion :D Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Demande d'adhésion :D Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Demande d'adhésion :D Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Demande d'adhésion :D Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Demande d'adhésion :D Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Demande d'adhésion :D Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Valteur (613)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Sandidou (436)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Wolfique (350)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
babar (310)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 
Ganjack (201)
Demande d'adhésion :D Vote_lcapDemande d'adhésion :D Voting_barDemande d'adhésion :D Vote_rcap 

 

 Demande d'adhésion :D

Aller en bas 
+6
Princess-Arena
sacri-alpha
Prout-MaN
Valteur
Speed-Reborn
Sandidou
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 10:33

Salut à tous, j'me présente, Léo, 17 ans (18 ans le 11 mai donc vous me passerez des kamas !!! :p) 1re ES (Et oui j'ai retapé ma seconde...) j'suis un sportif, mais aussi un mordu d'actualité sans oublier un bon gros nolife !!

Et ouais, je joue à dofus depuis les premiers serveurs, j'ai commencé sur Jiva il y a... 6 ans ? Corrigez moi si j'me trompe. :p Donc ma vie dofussienne s'est marquée par de nombreuses pauses plus ou moins longues et j'ai aussi joué sur beaucoup de serveur, les serveurs ou j'ai le plus joué sont goultard et ménalt bien-sûr... Donc au début de l'année scolaire, j'ai reprit les anciens persos de mon frère (Gafie/Beh) un sacri et un panda qui étaient à peu prêt 170 à l'époque et j'ai retrouvé un pote irl qui joue un eni (Serom). Ensemble nous avons repris le iop de mon beau frère ! (OUI JE SAIS C'EST COMPLIQUE !) mais jouer ces persos de m'intéressais pas plus que ça vu que je ne jouais pas ma classe prédilection, LE CRA !! Donc pendant les vacances de Décembre, j'ai décidé de me créer un petit crâ nommé Klams qui n'est plus si petit que ça vu qu'il est déjà niveau 178...

Donc un petit résumé d'un de mes persos:
-Gafie : sacri 198
-Beh : panda 18x
-Serom : eni 191
-Soleyop : iop 181
-Klams : cra 178

Donc bon je désire intégrer votre (petite) guilde pour passer du bon temps et découvrir des gens cools tout en découvrant Frifri 2 ! Very Happy
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, have a good day !



Dernière édition par Sandidou le Lun 14 Fév - 13:37, édité 1 fois (Raison : Déplacé par Sandidou.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 11:29

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 13:40

Posté au mauvais endroit, de plus je te renvoie ici https://enjoy.forumsactifs.net/t4-a-lire-avant-de-postuler , chose que tu n'as visiblement pas lue.

Contre. (En attendant que tu fasses mieux..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 13:57

Re, désolé, je vous avoue que je n'ai pas trop l'habitude des forums ce qui ne signifie pas que je ne m'y investirai pas.

De plus, j'ai aussi oublié quelques renseignements à propos de mes personnages, mon eni (Serom) est sculpteur de bâton 100, sculptemage de bâton 100, cordomage 100 et joaillomage 100.
Mes anciennes guildes sur Ménalt ont été Oasis is good que j'ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de membres et de dynamisme dans celle-ci.

Encore une fois, si vous avez des questions sur mes personnages, n'hésitez pas à les poser ou au pire, mp moi. Bon aprem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 14:15

Parce que nous devrions faire l'effort d'en savoir plus sur toi ? Depuis quand, dans notre monde actuel, lors d'un entretien le jeune postulant sort à son futur patron "Bon bah si tu veux en savoir plus sur moi, oublie mon C.V. et appelle moi" Wink Je pensais plutôt à ce que tu te présentes (mieux) toi-même.

Et puis, un forum, c'est pas bien compliqué à utiliser hein... à bientôt 18 ans on sait quand même se servir d'un ordinateur
Rolling Eyes

Pour une fois que je vois une candidature écrite correctement.. bounce


Harchy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 15:54

Pour moi sa sera un POUR , enfin une candidature ou les yeux ne brûle pas !Je voudrais juste en savoir un peu plus sur tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 16:29

Sacri : Bourrin de la team, stuff air banale (full champi avec un gelano pour le 10e PA)
Panda: Full soutien 12 PA kikooo :p
Eni:Full soin (Tue mouche/gladia)
Iop : J'compte le passer air à la pano champi aussi mais pour l'instant j'ai un peu honte de sa pano... Bon ok il est en Meulou... ><'
Cra: je pvp avec donc full classe, je lui prépare un stuff terre/eau pour son 189.

J'éspère avoir répondu à tes attentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 17:36

Contre désolé, trop peu d'imagination dans la candid. C'est assez plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 17:53

Peu de motivations, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 17:54

J'vous trouve un peu dur car quand je regarde vos candidatures acceptées, je vois pas trop la différence avec la mienne mais bon sert à rien de comparer, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 18:10

Si tu n'es pas content de nos critères de recrutement, tu peux t'en aller, créer ta propre guilde et être aussi "exigeant" que nous.


Sans comparaison aucune, bonne continuation à toi aussi.

Harchy.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 18:16


Ahhh ça se voit que t'avais envie dis donc, tout le monde n'a pas voté et après 4/5 contre c'est TCHAAAAO. "Bonne continuation"

Et ne compare pas ta candid' a celle des autre, c'est d'une arrogance sans bornes ...

J'appuie mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 18:22

Comme Didou.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 18:27

Moi j'en vois des différences avec les autres, vois-tu ta candid manque de talent, on demande pas la lune mais une candid qui se démarque d'une autre banale. Tu te permets de te comparer aux autres candid' et .. OUI il y a une différence je te propose, même si cela me fait mal de le dire, de lire la candid' de valt', certes il n'était pas obligé de la faire car il avait déjà sa place dans la guilde et pourtant si les candid pourraient être un minimum fait avec soin. Il y aurait plus de pour.
Bref pour l'instant c'est contre.

PS :
Klams a écrit:
Donc bon je désire intégrer votre (petite) guilde pour passer du bon temps et découvrir des gens cools tout en découvrant Frifri 2 ! Very Happy
Et non .. erreur .. une GRANDE guilde. Les meilleurs des meilleurs, des membres exceptionnels sauf evokk. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 19:06

Moi aussi je t'aime, radin d'alpha --'
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena

Princess-Arena


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2010

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyLun 14 Fév - 19:23

LooL

Bon je vote quand même, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMar 15 Fév - 4:00

Moi je vais lui mettre un pour. J'aime son genre d'humour ! J'aimerais beaucoup apprendre à te connaitre alors MP moi en jeux ; Snow-Girl . (Je risque de pas être connecté aux mêmes heures que toi puisque je suis Québecoise).

Au plaisir de te parler,


Snow tongue


PS: mon harchy d'amour, t'es dur avec les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMar 15 Fév - 6:05

plutot contre aussi, rien ne resors vraiment de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMar 15 Fév - 14:23

Moi je suis pour une mise à l'essaie voir comment tu es en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMar 15 Fév - 16:34

Rien ne ressort de ta candidature...CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMar 15 Fév - 21:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D EmptyMer 16 Fév - 9:27

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion :D   Demande d'adhésion :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'admisition
» Demande D'admission
» [Demande d'ajoute a la guilde enjoy'] 007 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: