Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Valteur (613)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Sandidou (436)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Wolfique (350)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
babar (310)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Ganjack (201)
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_lcapInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Voting_barInfo ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !

Aller en bas 
+12
dermine
babar
gwala
Ganjack
Wolfique
Speed-Reborn
Tetratstu
Piimi
Sandidou
Valteur
Malhou
sacri-alpha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 10:25

Cette limitation est trés bien pour ceux qui ont tous opti sur leurs cac, moin de puissance pour les sacris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 21:13

Deja les cac de zone sont moins puissant qu'un cac mono-case, c'as abuzai si c'est 75% ...

Si ils se lancent la dedans c'est quitte ou double

(Enfin bon sur mon eca le cac ne sert strictement à rien, Esprit Felin > all)

J'attend de voir pour les maitrises car c'est vrai que c'est tout sauf tactique (remember : l'epoque ou on lancait la maitrise une fois par combat <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 5:15


Seyroth sur twitter : "Mais comme je vous sens fébriles je vais faire pire : le billet parlera aussi de la Glours. Et pas en bien !" (source : twitter de Seyroth )

Il parle de l'article de devblog qui sort demain.. ça sent le énième nerf !

Et donc finallement, ils vont multiplier les articles devblog, beaucoup de changements sont à prévoir, attendez vous à des révélations, demain, le 28, le 1 et le 2.

ça va être joyeux à lire x')
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 8:27

Il serait peut être temps qu'ils fassent un truc de bien dans leur vie au lieu de faire de la merde pour passer encore une maj dessus quelque mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 10:35

Hey hey hey !

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouvelles-panoplies-tres-haut-niveau

Panoplie Glourceleste :

De leur point de vue, ils trouvent qu'il n'est pas interressant pour nous de porter les objets glourceleste sans avoir la panoplie complète. (bonus PA et res)
Donc, ils font en sorte que ça devienne moins interressant de la porter en full pano, et donc :
- les %res de bonus pano, se transforment en, res fixes.
- il parait que la Glours est ce qu'il se fait de mieux en terme de "bonus fuite" donc tout ceci amène à "Un malus de 20, 40 et 60 tacle est appliqué pour le port de respectivement 3, 4, et 5 objets de la panoplie." (ohoh je ne peux sortir de la zone de tacle de rien du tout moi perso, avec ça ce sera l'équivalent d'avoir -300 agi pour moi ?! -je joue en base air en plus LOL.)

Nouvelles pano :

- 6 nouvelles pano THL, toutes composées de 3 objets (avec bonus PA pour nous faire mettre autre chose que la glours)
- Donc 4 pano mono-élément (une de chaque élément), 1 panoplie "soutient" (ils donnent pour exemple d'item soutient le bracelet Ming), et une panoplie tri-élément pour contrer la pano glours et la pano Xa, celle ci sera Force/Chance/Agi
- Ces pano se crafteront avec des ressource Frigost, et des ressource d'anciens gros dj (Ougah, Bworker, Kimbo par ex), avec des galets de Kolizeum, et d'une nouvelle "ressource mystère" (qui je n'en doute pas atteindra les 15M/u, parce que tout le reste ne me semble pas particulièrement difficile à acquérir ..)

WOUALAAA
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:20

J'ai du mal a comprendre leurs ressources mystère, je voit que des ressources de craft metier , mais si c'est sa = pas cher, les metiers sa court les rues, et il n'add aucun donjon, donc quel ressources mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 11:23

Que du bon en perspéctive, surtou la pano tri-élément ! Vivement que mon nouveau pc arrive mercredi ou jeudi hihi ( le mien est mort c'est pour sa que je ne suis plus la : x je sqwate selui de mon pére pour le moment )

Babar elephant
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 14:25

J'attend de voir, un retour aux sources avec les vieux donjon je dis pas non, faudrait juste rehausser leur interet de facon plus soutenue comme de l'xp Rolling Eyes

Pour les pano chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 17:03

Moi Perso je cherche un nouvau jeu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:51

Blackk-Out a écrit:
Moi Perso je cherche un nouvau jeu pour le moment


Tkt black, test les nouveaux truck qu'il y aura...tu verras bien si sa va te plaire ou pas, puis elle allait être nerf un jour ou l'autre, faut laisser place aux autres pano item, mais je sens que la nouvelle tri-element va faire oublier la glours Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 20:32

+1 adri
D'abord déso si je me co pas trop en ce moment mais pas grand chose à faire puis je farme ff13-2 et madden nfl 12.

Ensuite je trouve vraiment dommage pour un grand nombre de joueur qui passe des mois à essayer d'avoir une pano et de leur faire ça. Car c'est cool, ça va occuper les joueurs de craft des nouvelles pano mais il faut aussi prendre en compte que les nouvelles pano qui vont voir le jour sont d’ores et déjà destinées à être nerfé.
Ankama se focus tellement sur frigost depuis sa sortie qu'ils se rendent compte qu'aujourd'hui que sur la map y'a pas que frigost..
Enfin bref sur court terme ça va en amuser quelques uns (surtout les enrichir) et dans moins de 6 mois on verra ce qu'ils proposent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 10:04

What You Fuck Dude ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 19:05

Je partage le même avis, je commence à en avoir un peu marre de m'ennuyer à fon sur se jeu.
pas une tune pas de team viable, je m'enmerde comme un rat mort dessus, y a que les DD qui me font passer le temps tel un ogame (c'est vieux ca dit donc Rolling Eyes ) donc ajouter à ca la fin des vacances pale donc vous etonnez pas si je passe en coup de vent, je serai la le mercreid aprem si j'ai rien à faire biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 9:33

Sylfaen sur ton twitter : "Les joies de la publication différée et l'article qui apparait en ligne un jour trop tôt... :[ "Oups" "

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/dopeuls-temple-font-peau-neuve

L'article parle de revalorisation des dopeuls !

- Quand on arrive pas à battre un dopeul, bah on le bat pas, et tant pis on peut pas faire ce qu'on veut, à moins de battre plusieurs fois le mm dopeul. Ils décident donc pour éviter ça, de remplacer les doplons de chaque classe différente, par des doplons génériques, le même à chaque dopeul qu'on bat. (pour ceux qui ont des réserves de doplons, on pourra les échanger contre des doplons génériques- pareil pour les cadoplons, vous pourrez les échanger contre un assez grand nombre de doplons)

- Le nombre de doplons gagnés sera défini par le niveau du joueur, un joueur lvl 20 gagnera moins de doplons qu'un joueur 100.

- L'obtention des parchos de carac à des pnj contre des ressources sera supprimée. On ne pourra plus le faire que via les doplons. (héhé adieu les percos à bot XD - vendez vos stocks de ressources à parchos - ou faites les parchos en vitesse - mais c'est pas pour la prochaine maj ça, c'est juste un peu après)

- L'expérience octroyée quand on bat un dopeul est diminuée. Mais l'expérience des quêtes de dopeul augmentée, ainsi que les kamas et le nombre de doplons.

- On pourra lancer un dopeul tout les jours à 7h.

- Le "temple boutique achat" TBA, est l'endroit ou l'on échange des doplons. (contre des sorts des parchos et compagnie - à noter : n'importe quel personnage pourra prendre n'importe quel parchemin de sort - ex : Moi cratte, j'aurais pu prendre la douleur partagée de ma sacri, au lieu d'attendre de lui trouver une pano pour espérer battre son dopeul XD)

ETTTTTT

- "À la liste des articles habituels viennent s’ajouter trois nouveaux galets, utilisés dans la fabrication de nouvelles panoplies. "

==> En gros ils simplifient tout pour que ça soit aussi attractif en gains, que le kolizeum. (de même que les galets de koli serviront pour les nouvelles pano)

EDIT : Je me demande vraiment à combien vont tomber les diamants après cette maj. x')


Dernière édition par Sandidou le Lun 27 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:54

J'ai lu ça tout a l'heure, c'est plutot pas mal pour une fois, ls diamants c'est deja pas cher en ce moment sa sera encore pire après XD

hâte de voir ce que sa donnera dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 16:37

J'aime bien l'idée des doplons universel ! Ça revalorisera les dopeul et ADIEUX LES BOTS !! OWIIII ! ahaha , même si je faisait mes sous avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 17:24

Tres bonne idée ca va me faire rester plus longtemps le soir ca Wink

En quoi le prix des diaments va baisser ? il n'est pas ecrit que les parcho de sorts vont etres achetable via doplons ?

Et je rectifie didou en disant que les dopeuls seront relancables à partir de 7h heure francaise et non toutes les 7h comme tu le dis

Je ne crois pas que tu puisse acheter le sort pour ta sacri, comme on le voit sur le screen les sorts speciaux presentés sont en rouge car le personnage controlé est apparament un iop (rouge = inutilisable ? inachetable ? echangeable mais pas utilisable ?)

donc dans nos tranche de level quelqu'un qui gere les 14 dopeuls se voit recompensé de
(14x17) x2 = 476 doplons si il est courageux (17 doplons/dopeul et si on les gere tous on a le double de doplons obtenus) bien sympa pour les parcho des noob ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 17:49

Oupps ! Je rectifierai Razz

Pour ce qui est des diamants, ils disent que "les parchemins de caractéristiques ne seront plus échangeables contre des ressources"
=> Le parcho de sort est dans la catégorie "parchemin de caractéristique" et le diamant est une ressource non ?

Pour ce qui est des parcho de sorts, pourquoi laisser dans l'hdv des sorts qu'on ne peut pas acheter ?

Je pensais que la couleur était pour différencier les sorts de classe des sorts des sorts élémentaires. (comme j'ai pu constater que les parcho de sorts dispersion et résu que l'on drope sur les mobs qui ont tué des gens sur l'héro me semblent rouges (à vérifier toutefois) )
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:37

ba je pense que si on pourra toujours echanger des diaments contre des parcho de sorts sinon il y en aurait plus dutout et se serait totalement debile non ?

Donc les prix changeront pas d'un poil sur le principe ?

Si il est rouge c'est surement qu'on ne peut pas l'acheter le sort special tout betement, c'est pas parcequ'ils sont dispo dans dans les temples que tout le monde pourra acheter

Enfin la beta repondra à nos questions d'ici peu mais sa reste une bonne maj pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:51

Je pense que malhou a raison le perso utilisé par ankama est un iop c'est normal qu'il ne puisse pas acheter les sorts de classe d'autre perso.
Sinon c'est un bon concept mais il aurait dû penser que essayer de peupler un endroit, les dopeuls ici en l’occurrence, va forcément dépeupler un autre endroit parce que faire 14 dopeul ça en demande du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 17:28

sacri-alpha a écrit:
Je pense que malhou a raison le perso utilisé par ankama est un iop c'est normal qu'il ne puisse pas acheter les sorts de classe d'autre perso.
Sinon c'est un bon concept mais il aurait dû penser que essayer de peupler un endroit, les dopeuls ici en l’occurrence, va forcément dépeupler un autre endroit parce que faire 14 dopeul ça en demande du temps^^

une grosse heure si on est methodique courageux et surtout stuffé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Nouvel article devblog sur le changement des interfaces :

Mais ya un truc qui à attiré mon attention en fait ... Si l'un d'entre vous pouvait me dire ce que c'est xD

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 18610

Bon après j'ai vu des tonnes d'emotes, mais après j'en sais pas plus.

(après j'ai réfléchi un peu et le coup de faux à 3800 d'un cra m'a un peu fait tilter, ainsi que ses plus gros dmg sont air/neutre/terre, mais en fait jme suis cassée la tete pour rien, vu qu'ils ont peut etre droit aux chacha de combat et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 16:55

La tete de licorne est un item à gagner avec les jetons du dofus mag Smile

Mais l'interface c'est bien, fini les map bugés et fini de calculer de tete les degats totaux sur un coup à plusieurs jet x)

Et oui ils doivent avoir les items mj (le chacha du pj : +pa pm po dmg vita : un truc alucinant xD)

encore du bon je ne reconnais plus ankama affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Sandidou a écrit:
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1134048-modifications-apportees-version-2-6-0-beta

AHAH !



Merci !! didou sa m'a mis de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !   Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui ont de ces passe temps ...
» Exytemp le xelor qui revient du passé
» On est trop géniaux nous !
» Vidéo qui nous font pissé :D
» Les images qui nous font rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Taverne-
Sauter vers: