Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[El-babar frappe a votre porte ] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Valteur (613)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
babar (310)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[El-babar frappe a votre porte ] Vote_lcap[El-babar frappe a votre porte ] Voting_bar[El-babar frappe a votre porte ] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [El-babar frappe a votre porte ]

Aller en bas 
+6
Speed-Reborn
Ganjack
BabaSLB
Sandidou
Tetratstu
babar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:11

Bien le bonjours ou bonsoir a vous !

Tous dabor je joue un énutrof nomer el-babar ou babar ou vieux seulement et seulement pour evokk ! Mon petit papi est actuellement d'élément inconue hahaha ! faut payer pour savoir <3. Je suis poissonierr et pêcheur 100 au besoin n_n .

Je joue en plus de ce papi une adorale éni de cercle 160 full soin ainsi et je poséde une mul métier avec mineur bûcheron sculteur de baton et forgemage de baton ( que le fm qui est 100 ). Sinn heu la nini peut étre jouer par un ami ainsi que l'eca, mon vieux reste le seul perso qui a un seul propriétére <3.

En ce qui conserne les guildes j'est fait partit de La-Trance-An-Dante pandant 1 ans et demi si ma mémoir est bonne n_n, je suis partit a cause de l'ambiance dégrader du départ de cetraine personne et de l'accumulation de Bl cherchant a fair des dj blop ( 1 sa vas 7 sa vas plus !). Ensuite comme le savent certain(e) d'entre vous j'est été a la Vodka Blue pandant heuu pas bien longtant ! Malheuresement certaine chause n'on pas été dans le bon sens et c'est avec regrer que j'en suis partit :'( .

Durant la journer que j'est vécue sans guilde j'est resentie un manque, un petit quelque chause iremplacable qui me motive en partit a jouer a ce jeu : l'ésprix de famille de bonne humeur et de comunoter !

Je préfére être claire au niveau de mes action en guilde, apret avec passer 2 perso au lvl 19X a suivre ( pas en même temps ) j'en est un peut ma claque du pvm c'est pour cela que je met au pvp mais cela n'empéche pas je peut étre dispo quand ont a besoin de moi Smile. Je ne postule pas dans une guilde pour profiter des gens qui ont leurs time mais plutot pour passer de bon moment et s'éclatter .

Et si ont parler de moi Smile. Je me nome benjamin j'est 20 ans et j'habite dans l'orne pas loin de l'aigle. J'est commencer par le sport étude en judo étant vise champion de france j'y mériter ma place non met ho ! Par la suite j'est donner des cours des personnes de toutes ages a mon club soutenue par mon le vrais prof Smile ratter ma ceintir noir a 16 ans mais ont passer :'( . Ensuite j'est passer mon BEP de patissier chaucolatier confiseur glacier puit je suis partit dans la boucherie charcuteri traiteur et bientot cuisinier Smile Actuellement je travaille avec mes parant dans un commerce de proximiter ( c'est pour cela que je suis souvent conecter je ne travaille que le matin en temps normal)

Je ne sais quois dir d'autre Mad c'est ma premiére candidatur je ne sais pas ce que sa vas donner je croise les doights cheers Sinn bas merci d'avoir lut et a trés vitte pour de nouvelles avantures ig !!

cordialement : el-babar





Dernière édition par babar le Sam 9 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:18

J'ai pas tout lu, mais quand je t'es vu dans vodka je t'ai bien aimé, c'est rare mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:24

MON VIEUX JE L'AIME !!

Je dis OUI OUI OUI !! Personne super sympathique et correcte, même si il écrit comme une chèvre sur les forums, en jeux ca passe large !

(rien a dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:24

Ahhh le fameux avec qui j'ai fait un osbi ! Qui m'a trop étonnée avec sa pelle magique et tout Surprised !

Bah étant donné que j'étais fan de Babar quand j'étais petite ... GROS GROS POUR.

A plush ! flower
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:25

On bon, grand POUR babar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 22:50

pour =p

et bienvenue j'imagine aussi... ^
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 23:24

Haaaan GRAND OUI PARCE QUE J'TAI PETER TAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptyVen 8 Avr - 23:46

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR BABAR =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Snow flower
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 0:57

POUR BARBAR HIP HIP HIP !!!!!! HOURAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 6:10

Bonjours !

Mon dieu comment ca fait plaisire <3 . J'ai eu peur que ma candid' n'aille pas ^^' .

Oui j'écrit comme un pieds je ne sais :'( j'espére que sa ne me pénalisera pas tros !!

Didou je te fesait rêver quand tu été petite mais je peut toujours te faire rêver malgrer les années Wink ( pas d'arrére penser s'il vous plait !)

Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 7:50

0_o
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 8:17

Pour car t'es Normand !
Tu m'aidera à bruler Flers Razz
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 8:42

xD faut pas bruler flers juste une tite bombe n_n
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 11:20

OH putain Shocked
R.I.P. le français...

Bon euh soyons sérieux. C'est pas parce que tu viens de Vodka Blue, une guilde alliée, et que tu es ami avec plein de gens que tu peux te permettre ce genre de candidature.
Le contenu n'est pas mauvais, mais tu ne t'es pas relu !!! C'est inadmissible, de plus que dès qu'un mot est mal orthographié (je ne parle même pas de conjugaison, syntaxe ou grammaire) il est souligné en rouge et il suffit d'un clic droit pour que ton navigateur te le corrige.
J'ai toujours dit ne pas "tenir compte de l'orthographe du moment que c'est pas du SMS" mais il y a des limites. A 20 ans ne pas savoir écrire son PRÉNOM correctement... à moins que tu t'appelles effectivement "beinjamin" auquel cas je m'excuse de ma remarque.
Confusion entre est/et/ai c'est niveau CE2 ça x) Encore une fois, si ce n'étais que ça OSEF, mais là tu n'as rien relu.
Là on a la sensation que tu te fou de nous. Que tu nous a consacré 18 secondes de ton temps, entre deux tours.

Donc ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 12:09

J'avoue que je ne me suis pas relus, c'est vrais que la faute a mon prénom est impardonable (sa m'étonne moi même Surprised je la corige tout de suite ). J'est toujours eu d'énorme laccune en français, lors de mon ariver dans la trance j'écrivai uniquement en sms ils m'ont apret a "écrireé en francais corecte et compréhancif. Sa m'arive fréquement de demander en canal l'othographe d'un mot pour coriger tous sa. Je n'ai pas compis ce que tu vouelr dir la : les fautes sont souligner en rouge. Car moi rien n'est souligner !

En ce qui conserne le faite que tu pense que je me moque de vous je suis asser déçus car jamais je ne me pérméterer sa ceux qui me conaisse le savent bien ! Je suis respétueux en vers les gens qui me restect je n'insulte pas sauf pour rigoler ou pour vaner je ne perméterer pas ce genr de chause dans une candid' d'une guilde tel que enjoy'.

Et nn je ne profite pas du faite de venir d'une guilde alier pour poster ici c'est ridicule !

Ps : je ne sais même pas ce qu'est une syntaxe è_é





Dernière édition par babar le Sam 9 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micus11

micus11


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Micus of the Pokemon   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 12:38

Moi je vote pour afro
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 12:39

Juste te dire un truc ..
C'est EnJoy' et non pas Engoy' xDD

Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 13:34

Merci micus et oui merci streeb désoler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 13:57

Tu as voulu poster chez engoy , pas chez enjoy' dommage ! Je te souhaite bonne continuation ! Se sujet et clos ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 14:20

Vends moi du rêve Babar *_* Danse en secouant ta trompe. PAS DE PERVERSION, ON PARLE DE BABAR LÀ ! L'ami des tout petits ! I love you

Nan srx, Valt j'avais fait une petite remarque sur la candid de quelqu'un qui écrivait pas très bien, tu m'as dit un truc du genre "Peut être qu'il écrit très bien en cours, sur dofus on se relaxe, osef si on a compris" On est pas dans un cas similaire ?

Bon après je dis pas que l'orthographe n'est plus un de MES critères quand je vote sur une candid -n'en déplaise à certains- mais sachant que c'est quelqu'un d'extrêmement agréable en jeu, je peux pas mettre de contre. (à mon idole de la petite section de maternelle <3)
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 14:31

Oui désoler mach j'est modifer cette énorme erreur ^^'

Merci Didou et pas de sousi aucune arriére penser hahaha !

Et merci aussi pour ce comentaire agréable sur moi en jeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 17:06

Sandidou a écrit:


Nan srx, Valt j'avais fait une petite remarque sur la candid de quelqu'un qui écrivait pas très bien, tu m'as dit un truc du genre "Peut être qu'il écrit très bien en cours, sur dofus on se relaxe, osef si on a compris" On est pas dans un cas similaire ?


Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 18:00

Snow-Girl a écrit:
Sandidou a écrit:


Nan srx, Valt j'avais fait une petite remarque sur la candid de quelqu'un qui écrivait pas très bien, tu m'as dit un truc du genre "Peut être qu'il écrit très bien en cours, sur dofus on se relaxe, osef si on a compris" On est pas dans un cas similaire ?


Entièrement d'accord.

Si je l'ai dit. Et je l'ai rappelé dans mon post. Bref...
J'ai aussi dit que ya des limites, du genre se relire car il a mal écrit son prénom (chose acquise dès l'âge de 3 ans environs, donc à 20 ans je pense qu'il peut y arriver). Encore une fois je parle même pas de Discutions Instantanées, où les fautes de frappes sont récurrentes et pardonnable, même sur son prénom.
Ce que j'ai donc sévèrement critiqué c'est de ne même pas avoir fait l'effort de se relire. Moi je me relis jamais mais si on a des lacunes, on le fait, pour essayer de rectifier au maximum. Au delà d'un recrutement pixélisé sur un MMORPG, ce que je dis là est également valable IRL, mais là ça ne me/nous regarde plus.
Ce que j'avais dit ce jour là était que on ne peut pas refuser quelqu'un parce qu'il écrit cannard au lieu de canard.

Qu'utilises-tu comme navigateur babar ? Je te conseil Mozilla Firefox, qui te signale les mots mal orthographiés. Ça limitera la casse.

Mon vote pour finir : Pour, t'as l'air d'un mec bien quand même, mais à l'unique condition que tu t'appliques à écrire que ce soit sur le forum comme en /g (Le forum t'as TOUT TON TEMPS donc la tolérance est moindre que en /g).

Cordialement, Valt.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 18:21

Merci valteur pour ce changement de voix <3

J'utilise google je ne sais pas installer autre chose ^^'

Au niveau de mon othographe je ferai des efforts pas de sousi mais hésiter pas a me coriger sa m'aide beaucoups et sa ne me dérange aucunement au contraire Smile
( si je suis recruter )

Je ne voie pas grand chause d'autre a préciser sauf peut être un merci pour vautre rapiditer a répondre sa montre que le forum est bien actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Sous la pluie

[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] EmptySam 9 Avr - 20:09

Une question me turlupine, tu n'est pas d'origine francaise ? tu apprend le francais ? car j'ai cru voir ca quelque part et je ne trouve pas (ce qui pourrait attenuer ces erreurs (que tout le monde fait faut l'avouer))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[El-babar frappe a votre porte ] Empty
MessageSujet: Re: [El-babar frappe a votre porte ]   [El-babar frappe a votre porte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[El-babar frappe a votre porte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais rentré dans votre guilde
» deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: