Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Valteur (613)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
babar (310)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_lcap[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Voting_bar[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune

Aller en bas 
+5
Méphisto
Sandidou
Speed-Reborn
Snow-Girl
Blackk-Out
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 2:54

Bonsoir à tous, bonne nuit pour certains,

Je me présente, Light-yamaga, un Sacrieur Air(/eau accessoirement) de cercle 181. Parchotté 101 en agilité, 100 en sagesse (Non ne riez pas !.. Je vous entends vous là-bas au fond ! Evil or Very Mad ) Je n'ai pas de projet précis, si ce n'est de finir ma panoplie Ougah, le reste on verra.

Je pratique le multi-compte, j'ai un Eniripsa de cercle 140 (environs, c'est qu'il monte le petit..) qui lui, n'as pas eu le privilège de se payer un parchottage digne de ce nom.. No , et un iop 130 terre.(Parchottage : Voir Eniripsa)

En ce qui concerne mes métiers, je suis Maître boulanger, Presque maître paysan (Encore quelques blés à faucher et j'y suis ! Sleep ) et enfin alchimiste de niveau 50.

Je n'ai pas de talents particuliers, mis à part le théâtre, je suis comédien improviste. J'aime en particulier le thème D'harry Potter, aidé de mes accolytes Hermievokk et Voldeblackk nous nous reproduisons souvent à des heures irrésonnables au Zaap de la bourgade de Frigost.

Ce que je peux apporter à cette guilde ? (*une voix dans le fond :"Rien ! Casse toi !"*).. Crying or Very sad J'espère de la bonne humeur, des cours de théâtre improviste, Philosophie Harry-Potteuriale.

La dernière Guilde où j'ai séjourné se portait de moins en moins bien. J'étais au fond du trou quand tout à coups Voldeblackk, Hermievokk et Sandidou sont apparus devant moi en me disant "Mon petit Harchy, (mon nom de scène) Nous t'offrons la possibilité de nous rejoindre [Mais d'abord tu passeras voir (aurai-je entendu boire ?) le Faux-rhum] Ce qui m'a, en effet, motivé à postuler.

Me concernant, Je me prénomme Gauthier, J'habite dans le Sud-Ouest (Bordeaux centre), j'ai bientôt 17ans et je suis redoublant en Seconde générale. (Va bosser au lieu d'écrire n'importe quoi sur internet à 4h du matin ! Espèce de jeune va !..) Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:00

Gros Contre !! Pourquoi suis-je toujours le mechant Evil or Very Mad









NoN C'pas vrai jrigole ^^ Pour mais attention a toi ou je te fais un Expeliarmus Bannus xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:01

Quoi dire de plus que WAW ? Hehe la candidature est parfaite selon moi ! Tu m'as l'air de quelqu'un de super drôle et j'AIME avoir le sourire et rire !

Donc il me fait plaisir de te donner un POUR une mise à l'essais qui, j'en suis certaine, se verra assez concluante.

Au plaisir de te voir dans le jeux,

Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:02

AAAH !!! Harchy Plotteur !! Mon collègue Smile

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et pour cette jolie candidature !

Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre avait l'acces tes comptes ?

Sinon pour moi ce sera un grand POUR !!

Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:03

Pourrais tu nous parler un peu plus de ton ancienne guilde, ainsi que le nom?

Compte tu aussi intégrer ton eni parmi nous?

Pour l'instant sa sera un NEUTRE tendance POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:11

Hum, tout d'abord Evokk, personne à part Harchy n'a accès à mes comptes.

Machnal, Mon ancienne guilde est "l'Olympe". Guilde sympathique mais une certaine mésentente s'est installée petit à petit entre les membres. C'est cela, en parti, qui m'a poussé à venir vers vous.
Pour ce qui est de mon Eni, je ne pense pas qu'il me rejoigne. Il actuellement dans une guilde inactive mais qui a un énorme intêret pour moi.

Cordialement,

Harchy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:16

D'accord merci de tes réponses, Pour la 1 ere personne que l'on ne connait pas qui post, tu laisse une bonne impression , l'orthographe ect... DIEU QUE SA DURE !

Mon vote se transforme en POUR
ABRACADABRA !! Harry Potter ne n'arrive pas a la jambe !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:17

C'est parfait pour moi, et je maintient mon POUR.

A bientôt sur le /g j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 3:19

Tu parle de Moii ? Tu me fait rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 7:21

Ahhhh !!!! Very Happy

Rien à dire de plus que ce qui est dit, et puis jtai dit ce qu'il y avait a savoir déja Cool

"Jme co demain matin pour voir ton chef d'oeuvre et (si c'est bon) je mets :"

Pour !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 8:06

Belle candidature , comme l'a dit Snow tu as l'air d'avoir de l'humour et c'est très apréciable dans une guilde ! Smile

En plus tu m'as l'air d'avoir un personnage qui puisse être très utile pour la guilde, bref t'as tout pour rentrer quoi!


POUR


A bientôt, je l'espère Smile


Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
sage

sage


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 8:37

Tout à été dit avant je te rajoute un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN

Prout-MaN


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 10:42

Carrément POUR Smile j't'aime déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 13:09

pour 1ere candidature sympa comme tout j'espère que ca va durer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 13:53

Neutre a tendance neutre Neutral


Un talent théatral ? donc ces pas trop demander un petit rp ? histoire que mon neutre passe en pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyVen 24 Déc - 14:13

Templier, tu me verrais ravi d'écrire pour toi or je ne suis qu'un piètre rôliste.. je n'espère en aucun cas te déçevoir dans cette réponse, peut-être un jour viendra où j'écrirais ma vie dans un livre (Une piètre comédie je suppose..). Ne sachant que faire pour te faire changer d'avis sur ton neutre à tendance neutre, je te pries de bien vouloir m'excuser de mon manque qu'est l'art du Air-pet.

Cordialement, Harchy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptySam 25 Déc - 11:26

Moué contre la moindre des choses ces d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptySam 25 Déc - 12:39

oé enfin rappelons que le rp n'est pas obligatoire et sa candid est tout a fait respectable donc je trouve ca un peu injuste de mettre contre car il ne veux pas faire de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptySam 25 Déc - 20:18

Ah ah temp Very Happy
En tant que representant de RP je suis d'accord que c'est pas simple !
Mais cette candidature est simple à lire, organisée, sans autes TROP EVIDANTES, je dis pour car j'ai vu l'aventure de zazzy potter au zinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyDim 26 Déc - 0:01

Pour 9 - 1 Contre

Candidature accepté.

Contact Evokk, Sandidou ou Blackk-Out pour ton intégration dans la guilde.

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyDim 26 Déc - 9:56

Bof quand on veux vraiment rentrer dans une alliance on fais se que les membres demandes... obligatoire ou pas...ça montre une certainne détermination un non montre un certain désinvolte


Même un truc de quelque ligne aurait suffit même si sa ne ressembler a rien...

Peu être que pour certain ces une candidature respectable mais pas pour moi...après ganjack tu peu trouver sa injuste mais les gout et les couleurs sa se discute pas... j'ai pas juger vos pour :/

Ou alors les pour sont obligatoire ?

Grande guilde se genre de candidature >>> refuser Wink (cf avant et pour certainne encore toujours : Axao , Biboule , Shadow law )
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyDim 26 Déc - 12:10

oé bah tkt je commence a connaître ça doit faire 6 ans que je joue et que sur menalt ^^ et justement je préfère être dans une ptite guilde sympa qui se prend pas la tête pasque souvent les "grande guildes" comme tu dit ne sont grande que par leur lvl et sont remplies de prétentieux super lourd qui font les beaux et qui joue avec leurs 8 comptes alors merci mais non merci ^^'

après jveux pas généraliser hein je me base juste sur mon expérience personnelle car la renommée et le pouvoir que peut apporter le fait d'être thl dans une grande guilde peut souvent pourrir les gens c'est pas un mystère c'est souvent pareil irl juste a voir la politique... xD

déjà que je suis plutôt "no règles" dans la vie les gens trop sérieux on tendance a me rebuter sur un jeux comme dofus ou j'ai pas envie de surveiller ce que je fait sans arrêt etc pour pas déplaire a la hiérarchie ya asser de ça dans la vrai vie

mais sinon je disais ça juste comme ça en avis personnel toujours, je ne conteste en rien ton contre t'est libre de voter comme bon te semble évidement le pour n'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune EmptyDim 26 Déc - 12:40

Je suis étonné que tu refuse de faire un petit rp , pour avoir une candidature parfaite, tu n'y ai pas obliger , mais ceci dit cela rabaisse l'idée que je me suis fait de toi, Mais bon je ne vais pas remuer le couteaux dans la plaie, A Bientot en /g.Sur-ce , le sujet et cloturer et déplacé !

Cordialement Le Grand Machnou !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune   [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harchy Plotteur 9 : le retour]
» Recrutement guilde
» [Recrutement Saw-piix 007]
» Attake Plotteur
» Recrutement d'une jeune crâtte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: