Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
babar (310)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_lcap[Harchy Plotteur 9 : le retour] Voting_bar[Harchy Plotteur 9 : le retour] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Harchy Plotteur 9 : le retour]

Aller en bas 
+5
Valteur
sacri-alpha
Snow-Girl
Blackk-Out
Light-yamaga
9 participants
AuteurMessage
Light-yamaga

Light-yamaga


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 0:41

Bonsoir à tous.

Cela doit vous surprendre de me voir ici.. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente : Light-yamaga, Sacrieur Air/eau (Dommages) de cercle 189.

Voici le lien de ma première candidature, certaines choses ont changé :

- Ma team s'agrandit ! (non non je ne suis toujours pas un roxxor-farmeur-de-glours..)
- J'ai eu 17 ans en Mars dernier ! (Hourra bounce )
- Je passe en première Stl : une série technologique basée sur les maths, la chimie et l'Svt study
- Mon culte pour Harry Potter est bien moins important qu'à l'époque où j'ai posté ma toute première candidature ici.. !

D'ailleurs Gauthier que s'est-t-il passé ? Pourquoi une seconde candidature ?!

Eh bien jeune inconnu, je vais tout te dire !

Un jour, en hiver dernier plus précisément, je glandouillait de nuit au zaap de la bourgade de Frigost à la recherche de compagnons, pas forcément des compagnons d'arme mais des amis de jeu, alors m'apparut les 3 Grands défendeurs d'Enjoy' ( sa rend super classe Exclamation ) je fus donc recruté dans Enjoy' et les mois passèrent dans une ambiance plus que cool ! Extrêmement délirante même.. Puis l'ambiance entre certaines personnes s'est plus ou moins dégradé d'un coup (Non non , ne me questionne pas ! Certaines choses doivent rester secrètes !) alors je suis parti, ignorant les "restes ! " des amis que j'avais dans cette guilde, je ne me sentait plus à ma place.. D'un seul coup Dofus devient d'un ennui total, quand vous n'avez plus personne à qui parler, avec qui délirer, plus personne avec qui partager l'expérience du jeu..
Alors après Enjoy' c'est de Dofus que je me suis séparé. De long mois sont passés, de l'eau à coulé sous le pont d'Amakna, les Ormes ont fleurit et je suis là, de nouveau sur Dofus, mais aussi de nouveau tout seul. C'est pour ça que je reviens vous voir, vous qui avez été mes amis, je tient à m'excuser de la façon dont je suis parti d'Enjoy' et je pense avoir plus ou moins "mûri"... On se moque pas ! Sérieusement, c'est super débile à dire, mais je le ressent comme ça : j'ai compris se que j'ai fais, je le regrette terriblement parce que tout ce que sa m'a apporté c'est l'économie de mes sous pour l'abonnement.. silent
Je vous offre mes excuses, faites en ce que vous voudrez. I love you

Je suis disponible pour n'importe quelle question, mes heures de jeu sont plutôt axées la nuit, j'espère vous (re)voir bientôt,

Harchy



Make it fun !
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 0:49

Je t'ai toujour apprecier malgrés cette petite Histoire Helas comme tu l'a dit ^^ Mais bon de l'eau a coulé sous les pont
Pour ma part Je te met POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 0:52

Harchy plotteur, HANN la part II de ton film viens de sortir au cinoche ! ,

Je n'ai pas lu ta candid Harchy, je te connais trop bien.

Je me rappel de ce qui c'est passé, mais je me souviens aussi des moments si extraordinaire qu'on a eu aussi ! L'ambiance était toujours au top.

C'est pourquoi je te donne ta chance,

pour un essai !


Snow


Dernière édition par Snow-Girl le Lun 18 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 0:54

Tu as été un très bon membre a l'époque, super cool, délirant et actif, selon moi tu mérites bien une seconde chance !

Pour moi ce sera Pour une mise a l'essai of course !!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 7:56

Je ne me rappelle plus vraiment ce qui c'était passé mais je garde un bon souvenir de toi donc bien sur se sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 9:29

T'es qui ? Evil or Very Mad

Bon euh... Pour si tu ramènes Hermione avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Eloriak

Eloriak


Messages : 97
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 11:16

Muahhaha j'ai même pas lut la candid, j'te mets un POUR direct tellement que tu es Gay + 3
et en plus bordelais +102
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 11:44

Moi j'ai une question ! tu est toujours celibataire ? Mon eni cherche l'amour .. Dommage que le casting de l'amour et dans l'pret et fini , j'me serait marier avec la cousine d'alex Very Happy
Pour pour harchy crotteur ! Petit con tu as plus l'droit de te barrer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 16:40

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyLun 18 Juil - 18:20

Ahhh Mr.Gayzou se décide ?!

Pour x)

Ps: jsuis pas mal occupée en ce moment les enfants, et à vrai dire un peu démotivée, je reviendrai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] EmptyMar 19 Juil - 2:25

Candidature acceptée !

Contact Evokk, Blackk-Out, Valteur ou Malhou pour débuter ta semaine de mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty
MessageSujet: Re: [Harchy Plotteur 9 : le retour]   [Harchy Plotteur 9 : le retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harchy Plotteur 9 : le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles baguettes de Harchy Plotteur !
» Harchy Plotteur et ses Screens Magiques
» [Recrutement] Harchy Plotteur et les Reliques du Boune
» Attake Plotteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: