Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
babar (310)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_lcap[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Voting_bar[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]

Aller en bas 
+6
sacri-alpha
Valteur
babar
Speed-Reborn
BabaSLB
Tirex-Geys
10 participants
AuteurMessage
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyLun 11 Avr - 20:49

Bonjours/bonsoirs à vous cheres membres de la guilde Enjoy'.

Je vais donc commencer ma candidature par la partie IRL:Je suis un jeune homme de 16ans,je me nomme victor et j'habite en lorraine proche de Nancy!Au niveau études j'ai choisie de faire un bac pro maçonnerie en 3ans(sisi des maçons sa existe encore).Du côté de mes loisirs,en prioritée le foot que je pratique depuis mes 4ans,la moto cross et sortir/allez en ville avec les amis(es).

Now passons a la partie IG:Donc je posséde une petite team de 6 personnages,un sacrieur air 187,un eni 179,un enu qui fait ma fortune 168,un panda sagesse/terre 168,un iop et un cra dans les lvl 100 qui devraient passer les 150 apres mes séries de tot Razz .Ma vie dofusienne a commencée il y'a déjà 2ans!(oui sa passe vite).Du côté des guilde je n'en est fréquenté que 2 si ma mémoire est bonne princeless que j'ai quittée car le meneur nous a laché!Et les briards(sisi gwala et moi nous nous entendons trés bien et au niveau de l'ambiance comptez sur nous!)que j'ai quittée car manque d'ambiance et pas grand monde de connecté.Au niveau de mes métiers j'ai eu un coup de foudre pour la pêche!Mon enu et eni sont lvl 100,c'est le seul métier que je pratique.

Sur ceux je pense n'avoir rien oublié!Ha si,mon ami OO7!
Bonne journée,en ésperent être a vos côtés au plus vite!


Dernière édition par Tirex-Geys le Mar 12 Avr - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BabaSLB

BabaSLB


Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'anus à Tatane

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyLun 11 Avr - 21:03

Candidature pas très longue, pas très bien présenter, ce sera une NEUTRE for me !
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyLun 11 Avr - 21:07

Tout d'abord j'ai déplacer la candidature => mauvais endroit ! Ensuite je ne sait pas trop quoi dire, candidature bonne, mais courte, je vais y réfléchir avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyLun 11 Avr - 23:12

Candidature courte mais sympatique à lire et complète si ce n'est une question que je demande et qui est tres souvent oublié "Quelqu'un d'autre que toi a accès a tes persos ?" mais t'inquiete j'ten veux pas, on règlera ca en face to face si tu nous rejoins ! Evil or Very Mad
lol!
C'est un bon Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMar 12 Avr - 12:30

Candidatur satisfesante pour ma part n_n POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMar 12 Avr - 16:35

Rebonjour a vous,je vais donc répondre a la question qui concerne les personnes qui ont mes comptent.

Bah c'est simple,un pot IRL m'a rejoin et le iop 11x est a lui,je ne lui donnerait mes compent que lorsqu'il sera plus expérimenté.Donc en résumé,personne a par moi n'a mes comptent!

Bonne fin de journée en ésperant être a vos côtés bientôt! Very Happy


Dernière édition par Tirex-Geys le Mar 12 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMar 12 Avr - 16:36

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMar 12 Avr - 16:46

Tirex-Geys a écrit:
Now passons a la partie IRL:

Fais gaffe à moins d'être un geek ça devrait être ig^^
En ce qui concerne l'ambiance chez enjoy .. ba mon pauvre je joue pas trop en ce moment x) Alors si on doit compter sur Evokk x)

Alors aller Pour parce que tu t'appelles Victor et que t'es en voie d'extinction !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMar 12 Avr - 21:13

Plutot neutre, c'est assez froid,l'impression de ne pas voir de sentiments pale
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMer 13 Avr - 17:10

*Remise à ca place*
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMer 13 Avr - 18:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyMer 13 Avr - 23:07

Je n'accroche pas du tout sur ta candidature, mais tu m'as l'air sympathique ! T'inquiete pas pour l'ambiance chez Enjoy' ça nous connais !!!! AHAH.

Bon aller, t'es chanceux j'ai réussi ma dissert de philo alors je suis de bonne humeur ; POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyJeu 14 Avr - 0:00

lu candid courte mais assez complète pour moi t'a gagné un pour de plus ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyJeu 14 Avr - 4:16

6 pour et 2 ou 3 neutre, il est tard flemme de recompter ^^'

Candidature acceptée, contact Evokk, Sandidou, Eni-mach, Balteur ou Malhou pour ton intégration en guilde et commencer ta semaine de mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyJeu 14 Avr - 13:19

D'accord,je me connect et merci pour ceux qui ont votés!=)
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] EmptyJeu 14 Avr - 16:19

Enfin tu ma pas oublié dans les noms s'bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty
MessageSujet: Re: [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]   [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» << un petit xel dont le courage est grand >>
» un petit xelor !
» Le petit bijoux <3
» J aime les petit droop :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: