Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
<< un petit xel dont le courage est grand >> Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Valteur (613)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Sandidou (436)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Wolfique (350)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
babar (310)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Tetratstu (300)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Ganjack (201)
<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_lcap<< un petit xel dont le courage est grand >> Voting_bar<< un petit xel dont le courage est grand >> Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 << un petit xel dont le courage est grand >>

Aller en bas 
+7
Ganjack
Valteur
Snow-Girl
babar
gwala
Tetratstu
Darkxellerghost
11 participants
AuteurMessage
Darkxellerghost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 16:47

Bonjour,Bonsoir,Hello,Coucou,Salut

Tout d'abord je me présente irl

Je m'appelle Mehdi, j'ai 18ans et je suis en 1er S T I Génie Mécanique Industrielle, j'habite dans le nord de la France ( dans une ville nommé Dunkerque prés de la mer du nord, au niveau de mes loisirs j'aime le foot-ball, et je le pratique dans un petit club de ma région, j'aime jouer a dofus Bien sûr, mais aussi tout ce qui a un rapport avec l'actualité,l'histoire et la politique, j'apprécie aussi les soirées entre amis, certains mangas et le petit journal de yan Barthéz .


Passant maintenant à la partie ig


Ig je possède 6Personnage, de lvl 199,199,192,191,189 et 130, depuis un Mois je joue seul mes perso, mon amis a arrêté a cause de la maj du 29Mars, Mes personnage sont tous dans la guilde Sony-greed mise a part mon xel air-sasa de niveau 199 car je souhaite vous rejoindre avec, je recherche une seconde guilde possédant une ambiance différente et des personnalités différentes, je sais que certain membre de ma guilde sony sont par mis vous, mais je connais Gwalahar et Tetratstu depuis mon lvl 140 si je me souviens bien
Smile , je n'ai aucun métier de monter car je n'ai pas la patiente pour.


Je pense avoir tout dis ( mise a part sa ====> " 007 " ) x)

Je vous souhaite une bonne soirée
!
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 17:20

POUR, mon petit Wolfi' post enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 17:32

Présentation courte mais conpléte. Le multi-guilde n'est pas trés tolérer donc je sais pas tros je préfére rester neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 17:34

Contre, je n'aime pas le multi guilde, certains dans notre guilde on 2 guildes, mais ces personnes sont des exceptions. Desoler ce n'est rien contre toi , ta candidature est sympa et tu m'as l'air super gentil , mais voila ..


Snow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 19:16

Moi j'vote pour mon Wolfique ! Bah oui je te défonce dans ma vidéo, donc je te dois quelque chose pour que tu pleures moins Razz

Après pour le multi-guilde je laisse Evokk trancher ! (sachant que Wolf viens d'une guilde amie) !
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyJeu 28 Avr - 22:14

même si multi-guilde g bien envie de te mettre pour simplement pour quelques raisons:

tu viens d'une guilde allié
t'a l'air sympa et ta candid est pas mal
tu connais des gens chez nous qui t'apprécient

donc bon voila pour =p juste j'aurais voulu savoir le nom de ton (voir de tes) perso vu que tu ne l'a pas préciser histoire de voir si ca me dit quelque chose =)

bye a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyVen 29 Avr - 5:46

Le multi guilde me dérange grandement sache le, mais vu que t'es chez sony greed je vais être "cool" et te mettre un pour une mise a l'essaie ou ta participation au /g (au moins) sera surveillée Suspect !

PS: Valt t'es un bg!
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyVen 29 Avr - 8:58

J'avoue tros belle la video et venant d'une guilde alier je pense changer mon neutre pour un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Messages : 945
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Sous la pluie

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyVen 29 Avr - 9:11

Je reste plutôt neutre, car à force faudra faire du tri entre les "membres" , "les mules" , "les mules d'ami" , "les mules d'alliers"

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkxellerghost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyVen 29 Avr - 9:44

Bonjour, Hello, Coucou, Salut, Bonsoir

Merci a vous tous pour vos réactions Smile , et pour répondre à la question de Ganjack mes personnages s'appelle ; Wolfique, Princesse-wolf, Sarkillerghost, Darkenughost et Prince-wolf...Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tirex-Geys

Tirex-Geys


Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptyVen 29 Avr - 22:13

POUR.(Pour le cm qu'on a fait avec hiiro +18?x).)
Revenir en haut Aller en bas
Darkxellerghost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 10:13

Bonjour, Hello, Coucou, Salut, Bonsoir


J'aurai une Petite question a vous posez, Quand saurai-je si je suis accepter ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 11:12

Quand Sandidou et Mach auront decidé d'arreter de snober ta candidature et voter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 11:15

Ahhh On m'apelle ! Moi Personnelement je suis plutot CONTRE , être multiguilde je n'aime pas trop sa, malgrès que j'ai 2 persos dans une autre que enjoy' , Mais je suis largement plus actif chez enjoy, Alors que dans ton cas sa sera le contraire, vu que tu met que le xelor, je sent le coup de "personnage fantome" A la Weel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Darkxellerghost




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 11:27

Bonjour, Hello, Coucou, Salut, Bonsoir

Non Machnal sa ne sera pas le cas, quand je suis connecter sur mon personnage principal c'est à dire le cra, je connecte aussi le xel comme y a longtemps quand mon xelor était guildé dans une autre guilde, et je pense que la semaine d'essaie me donnera raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack

Ganjack


Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 13:20

oui au pire la semaine d'essai est la pour ca (et même par la suite si nécessaire) donc bon ca coute rien de lui laisser sa chance a mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 15:09

Mule ?

Minuscule Pour. (vu que pas mal te connaissent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> EmptySam 30 Avr - 15:12

Candidature Acceptée.

Contact Evokk, Eni-Mach ou Malhou pour ton intégration en guilde et débuter ta semaine d'éssaie !
(Valteur et Didou n'étant pas présent, sert a rien d'essayer de les MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< un petit xel dont le courage est grand >> Empty
MessageSujet: Re: << un petit xel dont le courage est grand >>   << un petit xel dont le courage est grand >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< un petit xel dont le courage est grand >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit xp simpa
» un petit xelor !
» Le petit bijoux <3
» Un petit coucou
» [Un petit sacrieur,je nomme Tirex-Geys!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: