Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Valteur (613)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
babar (310)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ma première candidature dans un forum de dofus]

Aller en bas 
+8
babar
gwala
Snow-Girl
sacri-alpha
Sandidou
Speed-Reborn
Valteur
gaasounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 18:36

Salut !

Alors voilà , comme le titre le dit c'est ma première candidature dans un forum Dofus , donc veuillez êtres indulgent. Merci d'avance.


Des details au sujet de votre personnages (Son niveau, pseudo, element etc..) :

J'incarne un sram terre / air de cercle 185 , parcho 101 sagesse , force , agilité.
Stuff Assé basique mais qui offre des bonus qui me plaise bien. http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/dark-navy-423093100007/inventaire

Les gens qui ont accès à votre personnage (si vous pratiquez le multicompte, précisez le nombre de mules ainsi que leur niveau) :

Alors il y à actuellement que une personne (Blood-navy) avec qui je joue quotidiennement qui à mes identifants , il est la seul personne ig qui a mon compte et c'est pour moi une personne de confiance et sans qui Dofus ne serait pas ce qu'il est.
Je joue une team de 8 personnage , je peut vous donnez le blog à votre demande si vous voulez bien le lire x'D.

Vos métiers ou talents particuliers :

Je suis alchimiste 100 / boulanger / paysan / mineur 5x / Bijoutier 65 / Joiallo 4x
Des talent particuliers... Je fait assé rire en Irl , toujour de bonne humeur souvent co est Dispo ( sauf quand des amis veulent faire des trucs car l'irl avant le Ig)


Quelles ont été vos précédentes guildes et pourquoi les avoir quittées ?


J'ai était dans Erkalo , La Nation Ange , et Blood-Unity.
Plusieurs facteurs mon fait quitter ces guildes.

Erkalo : Je suis arriver dans un moment mort de la guilde , 2 personnage était co quotidiennement ce qui est asser lourd quand on propose des trucs guilde, et la meneuse était pendant ces examens et j'avait quitté la guilde avant de le savoir :/.

Nation Ange : Une de mes favorites , Bonne ambiance , membres toujours de bonne humeur avec un bon sens de l'humour ,j'ai souvent fait des donjons avec de bons délires , et avec une totale confiance de la meneuse ce qui me rendait d'autant plus heureux de jouer parmis eux ,ce fut un énorme supplice pour moi de devoirs quitté cette guilde.


Blood-Unity : Une guilde sympa , le meneur est un amis ig à moi , de bon délire
Mais j'ai eu envie de crée ma propre guilde et ce qui m'amène malheuresement et en même temps heuresement dans votre guilde. ( dur de proposer tout les jours des dj à votre guilde quand vous avez votre team )


Ce que vous pouvez apporter à la guilde ? (Nous voulons de réelles motivations) : Je suis assé Dispo comme je l'ai déjà dit , je suis une personne de confiance malgré ce que les apparences montre.

Un descriptif global de vous IRL (lieu d'habitation, age, prenom, etude ?) :

Alors, Pour moi ces le grand plus pour de bonne relations ,le Irl. ( Pour ma descriptions je parlerais plus familièrement mes excuses pour ceux à qui sa déplairait)
Je m'apel Elyes Lanzafame , Marseillais habitant à toulon , Je suis en 3ème ( redoublant.. sa mère..lipopette Very Happy ) j'ai un facebook , pour faire plus amples connaisance je parle Ig bien sûr ;p. assé ouvert d'esprit , souvent défoncer le matin , je peut être serieux ou pas
celon la situation et je ne me defoulerai jamais sur un membre de guilde quand je suis énervé car je ne me co pas dans ces conditions ou jgo prendre l'air mais sa arrivera pas souvent. voilà c'est à peut prêt tout.

Make It Fun < faudre me dire ce que sa veut dire si je suis pris pliz :p

Voilà , merci de bien vouloir lire attentivement ma candidatures et j'espère integrer votre guilde.


Cordialement , Dark-Navy Ou Elyes.





Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 19:16

Tu dis que ça a été un supplice de quitter Nation Ange, mais pourquoi l'avoir quitté ^^' ?
Tu dis que tu joues 8 comptes, donc toujours seul. A partir de là, j'pense que tu jouera pas souvent avec nous, donc pourquoi te recruterait-ont ? (à ne pas mal prendre)

Valt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 19:20

Je suis Neutre pour cette candidature, j'ai peur que tu joue en multi et ne soit pas trop présent, Mais on vera sa si tu as le droit a cette semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 19:42

Neutre.

Non pas que j'ai quoi que ce soit contre le fait que tu multi, beaucoup beaucoup de gens le font dans la guilde, mais j'accroche pas à fond à ta candid. J'attends les réponses aux questions de Valt.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-alpha

sacri-alpha


Messages : 238
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : Montpellier

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 19:49

La candidature est assez plate .. malgré que ça soit t'as première tu aurais pu lire celles qui ont déjà été acceptées pour avoir une idée. Le multicompte me fait un peu peur aussi sur ta disponibilité, j'te met neutre pour pas de pénaliser mais je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: [Suite... 2]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 20:12

Sacri-Alpha tu me conseille d'allé voir les candidatures des autres , j'y suis aller mais , si tu compter voir un copier coller , c'est inutile autant ne pas se presenter c'est ta candidatures et c'est une manière de plus de connaître le postulant , voilà c'est moi point de vue aprés.


Cordialement Dark-Navy ou Elyes.


Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 20:16

gaasounet a écrit:
Sacri-Alpha tu me conseille d'allé voir les candidatures des autres , j'y suis aller mais , si tu compter voir un copier coller , c'est inutile autant ne pas se presenter c'est ta candidatures et c'est une manière de plus de connaître le postulant , voilà c'est moi point de vue aprés.


Cordialement Dark-Navy ou Elyes.



On le pense aussi à 100%, mais c'est pour donner idée du contenu à avoir, et ça peut donner des idées. Généralement en écrivant une candidature on ne sait pas trop quoi raconter, mais en lisant les autres on voit qu'ils ont parlé de ci ou de ça, et s'pas copier, c'est juste chercher l'inspiration et trouver toujours plus de truc à raconter Very Happy

Et merci de répondre à mes questions posées dans la 1ere réponse à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: [Alala les forums est moi]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 20:26

Taleur j'ai repondu au message de valt mais apparament sa à pas marcher donc je re répond.

Quitter Nation ma fait mal , en effet la meneuse ne poouver plus jouer à cause de problème irl donc je n'ai pas connaissance.


Je ne Joue pas Seul ma team mais à deux , en effet un ami ig joue avec moi depuis 1 ans et c'est bien mieux que de farm seul.


Mais le Farm à deux devient quand même loourd je veut justement pouvoir faire des activités (donjons , drop.. etc) avec d'autres personnes/persos que ceux de ma team.


Après Les vacs d'été arrive donc je ne serait pratiquement co que le matin est le soir vers 19h et pendant la période du ramadan 21h .
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 20:48

Allo la liste d'épicerie !! J'accroche pas désoler , ce sera CONTRE. De plus, je n'aime pas les multicompteur, desoler.


Snow ...
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 21:04

Ah , Un contre fallait bien un vote autres que neutre.

Déjà On dit Salut c'est écrit sur vos regles de guilde mais aucun na eu la politesse de le dire.


Enfin passons Snow je te cache pas que ton coms est assé déplaisant et vague à mes yeux puisque tu ne précise pas ce qui ta pousser à voter contre !


Dark-navy


Dernière édition par gaasounet le Jeu 2 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwala

gwala


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : nord

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 21:14

alors pour commencer le faite que tu es multicompteur ne me pose aucun problème (j'en fait moi meme partie , comme 70% des menbres de la guilde).

deuxième point je trouve ta candidature bien complète pour une première fois .

ensuite pour finir tu réponds rapidement a tout les commentaires ce qui prouve ta motivation .

se sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Un pour , Un !   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 21:19

Merci , Beaucoup.

sa soulage un Pour quand même , mais rien n'est encore gagner donc si ta un truc à juger n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Secrétaire
Sandidou


Messages : 436
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Ô Toulouse

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 21:43

gwala a écrit:
[color=brown]alors pour commencer le faite que tu es multicompteur ne me pose aucun problème (j'en fait moi meme partie , comme 70% des menbres de la guilde).

Merci gwala :d

Comment se fait il que certains aient un problème avec les multicompteurs sachant que les gens que vous aimez bien en guilde multicomptent ? (jparle du meneur ou de Gwala entre autres.)

Toujours Neutre, les réponses ne m'éclairent pas plus.. ^^'

Qui tu es, ton but IG, c'est ce que je voudrais savoir. Quel genre je joueur tu peux bien être. Agréable ? Serviable ? Egoiste avec tes comptes tout seul dans ton coin ? Membre fantôme ? (après refléxion : jcrois que ça doit être ça la 1ere crainte de ceux qui ont peur des multicompteurs) Ta candidature ne me montre rien de tout ça.

Bon dans le fond même si tu n'as pas beaucoup aimé la façon dont Snow l'a dit, elle n'a pas tord. Ta candid est basique, tu réponds sans personnaliser aux questions du "A lire avant de postuler". C'est pour ça qu'elle parle de liste d'épicerie, je supose qu'elle pense au modèle :

- Vous avez demandé mes métiers :
- mes métiers
- Vous avez demandé mes persos :
- mes persos
- Vous avez demandé mes anciennes guildes :
- mes anciennes guildes
- etc etc
- ...

Tu peux faire quelque chose, de l'humour si tu en as, mets en un peu, ou tes gouts musicaux ou jsais pas quoi, mais personnalise. ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 22:05

Bien le bonjour .

C'est ta premiére candid' donc, pour une premiére c'est pas tros mal, cetre c'est plat mais tu a fait ce qui été demander .
En ce qui conserne la candid je meterrer un POUR. Mais vu comment tu te permet de répondre au gens qui juge ton poste, qui sont aussi les gens qui pouront t'accorder un pour je trouve que tu prent un peut les gens de haut . Tu devrais te taire et aprendre comme c'est ton premier poste ou du moin répondre sans étre aussi directe .

Je met un Contre pour cette raison. Mais garde courage ont sais jamais bonne continuation .

Babar
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Ah... on peut ce détendre   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 22:22

Ahhh On peut ce détendre , Alors déjà Je suis Un trans , Hum mes buts dans le jeu... j'en est même pas dans la vie donc.


Hum deso mais comme jle dit c'est ma 1er candidatures donc voulait pas faire le mec qui ce détent, pour que vous pensiez pas que je me foute de votre gueule.


Donc , comme je l'est dit chui ouvert d'esprit j'aime tout ! Sauf Le Hardcore. J'adore Manger ,Je suis la malediction des fast food à volonter. Les sports de combat me plaise aussi énormément , J'aime pas les inégalités , les Gays (Jvient de me faire la guilde en ennemie <3) :p , je Joue à call of Sur xbox donc lacher vos gamertag si vous jouez , Hum , quoi dire d'autres , J'addorrre les Sushis.
Ensuite je n'aime pas la solitude , Je suis énormément Bavard , je me co pratiquement tout le temps , j'ai un temps de réaction énormément faible donc ne vous étonner pas si jvous rep 15 min aprés une question, Mon film preferé , Heu , de loin Never Back down .


Cordialement Dark-Navy , Elyes Ou L'arabe (tant qu'il ni à pas d'allusions racistes , Hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Ah... Merdouillle   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyMer 1 Juin - 22:39

Je ne Tourne pas autour du pot , mais je suis honnête j'avait quelque chose à dire je l'ai dit .

Merci pour ton contre sa m'apprendra à être trop expressif dans mes coms , si vous l'avez pris mal excusez-moi d'avance et excuse moi Snow si tu la mal prit mais c'est mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 1:15

Ton poste qui sui le mien et trés agréable ave de l'humour j'aime <3 pert pas cette voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 2:20

Moi j'trouve que vous vous prenez trop la tête sur les candidatures ...

Ok, on est une bonne guilde, ok on recrute pas le premier venu, mais il fait une candidature, alors qu'il en a jamais fait, et s'applique du mieux qu'il peut. De plus, sur notre bannière, y'a marqué "Enjoy' make it fun!" là vous me donnez pas une image de fun, j'vois plutot une bande de snobinardproutprouttacandidc'estpasunchefd'oeurcassetoi (ce n'est pas a mal prendre, mais sérieux c'est un ressenti que j'suis pas seul a devoir avoir ...)

De plus, ceux qui ce permettent de critiquer le fait qu'il soit multi compteur, j'trouve ça vraiment dégueulasse, vu qu'on est tous multi compteur, même toi snow, littlefortune, c'est ta nunu, peu importe l'utilité, c'est du multi compte et si dis ne pas aimé les multi compteur donc TOUTES la guilde en gros ? sympas !

Pour moi ce sera un Pour, je t'ai déjà croisé en jeu, et tu es plutôt sympa, et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 2:54

Bonjour a toi noble inconnu , j'ai une seule question a te poser : Aimes tu les clémentines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Secrétaire
Snow-Girl


Messages : 637
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Laval, Québec

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 5:09

gaasounet a écrit:
Ah , Un contre fallait bien un vote autres que neutre.

Déjà On dit Salut c'est écrit sur vos regles de guilde mais aucun na eu la politesse de le dire.


Enfin passons , Snow ton commentaire est comment dire asser inutile à mes yeux , bien sûr tu peut ne pas m'aimer par la suite à cause de ce que je vient de dire c'est compréhensible ,mais moi je ne bloquerais pas sur sa (j'ai lu de tes coms est tes une fille qui juge vite) enfin voilà , déjà tu vient tu fait une blague asser déplaisante, pour toi sa doit être assé habituelle de répondre à des candidatures mais pour d'autres pas facile de les posté hein ;p ensuite tu dit contre sans expliquer la raison comment tu veut que puisse montrer ma motive si tu balance un contre sans rien d'autres , dit moi ce qui ta pousser à dire nan , ce qui à fait que tu na pas était emballé. Merci d'avance


Cordialement , Dark-Navy Ou Elyes.


SALUT (si sa peux te faire plaisir)

Je n'aime pas du tout ta façon de répondre au gens qui te jugent. Après tout, on a tous droit a notre opinion (oui oui, c 'est indiqué dans les règles). Après, si tu veux des explications bien j'ai tout dit. Je n'ai pas accroché a ta candidature, une belle liste d'épicerie. Et non, je ne crois pas que ce soit SI déplaisant comme blague (à moins que tu sois à ce point suceptible). On a tous les deux des caractères très fort. Oui, je juge vite , mais comme tu dis, c'est mon caractère. Généralement je juge vite et après je donne une chance à la personne, une chance de la connaître et j'espère souvent m'être trompée. Si j'ai un conseil a te donner, évite de répondre aux gens comme tu viens de le faire avec moi, généralement ça plait pas. Quand tu viens pour une candidature, les gens jugent ta personnalité selon ce qu'ils voient , après si tu n'es pas comme tu le reflète dans la candidature faut pas pleurer lol. bref, sache que je suis très rancunière et que je risque d'avoir de la difficulté à t'accepté rapidement, mais ça va venir.

Malgré tout, je change mon CONTRE en POUR,

simplement, car ta du caractère et une grande gueule ! Laughing


Snow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 7:04

Saloute !


ce matin aprés un Réveil difficile , Jme lève Me gratte le *** , Pisse un coup , Mange une clémentine comme par hasard Black ;p , allume l'ordi , et pouf tombe sur vos coms.


Déjà Merci , Babar tkt l'humour j'en est je m'en excuse encore sur comment je me suis emporter hier avec snow ^^' .

Merkkkii evokk , je sait pas quoi te dire ... jte ferait chier Mp , tkt Very Happy.

Aprés Snow , j'ai lus que tu juger vite mais j'ai aussi lu tes "pour" qui font plaisir , tu cherche à faire connaisance avec les membres , donc j'essayerais de me faire apprecier de toi. Tu résistera pas à mon charme Mouhahaha Evil or Very Mad . et tkt je suis pas succeptible à ce point , juste con parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackk-Out

Blackk-Out


Messages : 189
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : LyOn 69 La TriK !!

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 8:02

Il aime les clémentines !! Je vote POUR !!
P.S: C'est pas toi MonnaieCoquin sur Xbox ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 8:12

Blackk-Out a écrit:

P.S: C'est pas toi MonnaieCoquin sur Xbox ? xDDD [/size]

Si c'est lui j'vote contre xD !
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 8:17

Nan pas moi ^^' , Moi c'est ... Pur Fusion ( Gamertag de merde je vous l'accorde Very Happy)


Dark-Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Tetratstu

Tetratstu


Messages : 300
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] EmptyJeu 2 Juin - 9:39

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma première candidature dans un forum de dofus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexualité dans..dofus !!! OOOHHH OUIIII !!!
» Voilà Elo dans ses etats!
» je voudrais rentré dans votre guilde
» Le sphincter cell dans toute sa splendeur (ou pas)
» deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: