Enjoy'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» UNE NOUVELLE VIE LES AMIS !!!!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Dim 15 Avr - 20:00

» Sa y est je me sent plus !!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar babar Mar 3 Avr - 15:31

» Pour une fois que je suis là ...
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Malhou Sam 31 Mar - 7:09

» [Candidature Martaleretour]
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Dim 25 Mar - 12:24

» [Blue-candid']
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Speed-Reborn Sam 24 Mar - 20:55

» Info ou intox ? Venez nous informer de ce qu'il se passe dans le monde des douzes !
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar babar Jeu 22 Mar - 20:00

» VITI GLOURSON
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Malhou Mer 21 Mar - 20:07

» "candidature"
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Mer 21 Mar - 17:16

» Moi j'ai beaucoup de vie !
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar Snow-Girl Lun 19 Mar - 17:33

» enfin !!
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Emptypar babar Sam 17 Mar - 19:17

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Malhou (945)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Speed-Reborn (764)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Snow-Girl (637)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Valteur (613)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Sandidou (436)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Wolfique (350)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
babar (310)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Tetratstu (300)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
sacri-alpha (238)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 
Ganjack (201)
[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_lcap[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Voting_bar[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Vote_rcap 

 

 [Ma première candidature dans un forum de dofus]

Aller en bas 
+8
babar
gwala
Snow-Girl
sacri-alpha
Sandidou
Speed-Reborn
Valteur
gaasounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:45



Je trouve sa candidature assez banal de plus il a donné son nom de famille et ne le refait plus jamais c'est un conseil, de plus ceux qui pretende avoir peur du multi compte n'oublié pas que vous m'avez accepté alors que j'en fait aussi, de plus le fait d'avoir parler du bonjour aurevoir guilde sa m'a mis la puce al'oreil effectivement c'est une regle abssurde car personne ne la respecte surtout quand moi je deco ( p-ê qu'on ne m'aime pas cela est possible ) bref pour eviter un roman jje dis pour une mise a l'essaie



ps : si ton pote qui joue la team avec toi veux aussi nous rejoindre je voudrai bien qu'il fasse une candid aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:02

Merci Snow Pour ce changement de vote.


Alors , voilà tu à raisons le truc façon liste d'épicerie ne plait pas. J'èspere te montrer que ton changement de vote ne me laisse pas baissé les bras !


Je M'apel Elyes lanzafame , 3ème , Bogoss ( Jpe vous lacher Mon facebook) de taille moyenne : 1,65m , pour 70 kilos dont 65 de muscle . Je suis Une feignasse , j'aime que dormir , j'aime pas que on me donne des ordres ( merci le papa qui ma foutu sa dans la tête --' ) Je Suis En couple , Avec Une fille ( Heuresement !)de 18 ans , j'ai un chat enfin Un chat croisé Hiboux (tête de tox , tout le temps en train de dormir , tous sont maitre quoi ! ) et j'ai 2 ptit frère jouant aussi à dofus. J'aime Bien les délires à longue date comme les blagues courtes et voilà pour le profil Irl jpense ^^'.


Je joue depuis 4ans à dofus c'est mon frère qui me la fait découvrir j'ai commencé sur le serveur Domen pour ensuite rejoindre des amis Irl sur menalt , Je Joue une team de 8 Persos http://neosteam.skyrock.com/ Avec un Ami Ig qui est plus qu'un simple ami pour moi (On est des trans je vous laisse pas imaginer Very Happy) Ta essayer d'imaginer quand même avoue !!!


Je joue Un sram Air / Terre 185 , dark-Navy (un changement de nom ce fera bientôt consulter le blog pour voir plus de précisons) Toujours Dispo Pour dj , sauf quand j'ai fait 1 ou quand on vient de m'en proposer 1 Bien sûr . Dispo pour metiers pratiquement tout le temps.
Voilà elle est bien plus court que la 1er veuillez m'en excusé.


Dark-Navy
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:06

Ne t'inquiète pas je vous l'aurait signaler si il voulait rentrer , il ne veut pas je ne dirait pas ces raisons .

Dark-Navy
Revenir en haut Aller en bas
babar

babar


Messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 33
Localisation : normandie

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:36

Alors la je suis surprix de ce tu dit wolf, personne ne dit bonjours et au revoir §§§§§§ et surtout quand tu te co ? La je ne suis pas du tous daccord è_é
Revenir en haut Aller en bas
Wolfique

Wolfique


Messages : 350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:48



Non babar quand je me co certe y a des gens qui dise bonjour ( et si ce n'est pas le cas je peux comprendre sa peut arrivé qu'on soit afk ou autre ) mais ce que j'ai remarqué c'est que quand je deco il y a tjrs 1ou2 sur 6a8 qui dise aurevoir...donc bon je vais pas en faire toute une histoire hein chacun est libre de faire ce qu'il veut en tt cas moi je continuerai a dire bonjour et revoir .



et pour le candidat : je dois dire que le fait que tu rependes a chaque postulations est bien sa prouve une certaines motivations mais ce qui me plait le plus c'est que Les membres de ma chers guilde l'ont remarqué et l'ont prix en compte car je dois dire que dans certaines guilde qui recrute par forum sa penalise enormement le candidat voilà
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:58

Bonjour, je trouve la Candidature assez Bof.. La présentation manque un peux même si ce n'est pas le plus important.. Ca peu aider.
Le multicomptes ne me dérange pas, je me demande juste, si tu saura t'investir un peu dans la guilde et pas uniquement dans ton multicompte . Voila .
Neutre pour un premier avis.
Revenir en haut Aller en bas
Speed-Reborn
DIEU TOUT PUISSANT
Speed-Reborn


Messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Pakistan

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:30

Je voit la une vrai motivation, j'viens de me lever j'épiloge pas => POUR


HS: je voit pas ou et le problème du bonjour/au revoir, tout le monde le dit ou presque, moi et d'autre souvent repondont 2 3 min après (Bawaiii j'suis Mr afk n_n )
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forumsactifs.net
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:53

Je l'est déjà beaucoup dit aupravant mais si sa peut changer ton vote je le redirai !
Je cherche justement le changement le multicompte j'en fait ferait bien sûr mais je serait tout aussi dispo Pour la guilde , comme pour ma team ! et pour appuyer sa mon Ami Ig n'est pas constament co , et je ne fait rien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:03

Et merci Machnal Pour ce vote ! Je suis réellement motivé puisque que depuis longtemp je cherche la guilde , avec sortit , souvent des délires mémorable
Une guilde du temps de la 1.29 quoi...

Dark-Navy
Revenir en haut Aller en bas
The-owned

The-owned


Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Vernon (27)

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:57

Bon, tu as vraiment l'air d'etre un mec qui en veux donc (: ca seras un grand POUR !

A bientot parmis nous j'espère =)

Revenir en haut Aller en bas
gaasounet

gaasounet


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulon

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:07

Merci , sa fait super plaisir ^^' ! Dac , merci du conseil.


Dark-Navy




Dernière édition par gaasounet le Jeu 2 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Dieu
Valteur


Messages : 613
Date d'inscription : 21/12/2010

[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:08

Salut !

Je vote pour une mise à l'essaie mais utilise l'option éditer au lieu de poster 2 messages à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-menalt.blogspot.com/
Invité
Invité




[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:20

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ma première candidature dans un forum de dofus]   [Ma première candidature dans un forum de dofus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma première candidature dans un forum de dofus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sexualité dans..dofus !!! OOOHHH OUIIII !!!
» Voilà Elo dans ses etats!
» je voudrais rentré dans votre guilde
» Le sphincter cell dans toute sa splendeur (ou pas)
» deuxième essai pour entrée dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy' :: La zone publique :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: